{Partie 53}
Je vois la porte de ma chambre s'ouvrir sur...euuuuuh ?!? Mais qu'est-ce qu'elle fait là elle ?! 😱 C'était ma sœur, j'étais choquée !
Elle avait changé, déjà elle avait maigrit et elle était habillée "féminin".
-Moi : Qu'est-ce tu fais là ?
-Amel : Faut qu'on parle.
-Moi : Euh ouais mais...t'es pas sensée être au hebs ?
-Amel : *en s'asseyant* Si, mais j'ai pu sortir pour 2 jours laisse tomber c'est une longue histoire.
-Moi : Et t'as vu papa ?
-Amel : Ben oui, tu nous a pas entendu en bas ?
-Moi : Nan...
J'crois qu'j'étais trop dans mes pensées.
-Amel : J'espère qu'tu t'occupe bien d'lui hein ? T'as vu maintenant qu'il est en fauteuil roulant...
-Moi : Ouais ouais t'inquiète .
-Amel : Y s'est passé quoi pendant qu'j'étais pas là ?
-Moi : Pas grand chose, pourquoi ?
-Amel : Pourquoi tu mens ?
Je lève un sourcil...elle a été au courant de quelque chose ?
-Moi : D'où j'mens ?
-Amel : Donc askip ma sœur c'est une pute ?
Ah...😒 J'ai cru qu'c'était par rapport à Issam. Pff, ça c'est d'l'histoire ancienne et en plus c'est faux.
-Moi : Mais nan c'est pas vrai...
-Amel : J'y ai pas cru hein.
Ah ben ça m'étonnait qu'elle y ait pas cru. Elle qui écoute tout l'monde...Sah j'ai l'impression qu'elle a changé, elle est devenue plus calme j'trouve.
-Amel : Mais explique-moi c'est quoi cette histoire ?
J'lui ai tout raconté de A à Z, que c'était Amélie qui m'avait piraté et qu'à la fin elle s'était suicidée.
-Amel : Elle s'est vraiment suicidée ?
-Moi : Ouais wAllah.
-Amel : Mais il lui est arrivé quoi à faire ça en fait ?
-Moi : Ah ben c'est parce-qu'en fait euh...elle aimait Issam tu vois ? Sauf qu'Issam lui eh ben...
Eh ben il m'aime MOI, mais j'arrivais pas à lui dire ! J'étais bloquée ! Fallait pas que j'dise ça...
-Amel : Ah mais en parlant d'lui !
😩
-Amel : Yousra elle t'a vu avec lui au centre commercial. Crois pas, elle m'dit tout elle, donc fais gaffe wAllah...j'crois qu't'as pas compris c'qu'on t'a dit. Il a violé Yousra, donc il pourra très bien te violer ! Et j'te jure que j'dis pas ça pour que tu traînes plus avec lui. Faut qu'tu m'écoute hein...Y a j'sais pas combien d'hommes sur terre et il a fallut qu'tu tombes sur lui.
Ololooh j'espère que j'verrai plus Yousra, elle veut quoi elle à m'surveiller ? C'te pigeonne là...
-Moi : Mais tu l'connais mal j'te jure c'est un gars en or faut que...
-Amel : *en me coupant* C'est un gars en or c'violeur là ? T'es sah ?
-Moi : ...
J'préfère rien dire parce-que je sais qu'elle voudra rien savoir.
-Amel : C'est bon tu m'as comprise ou pas ? J'veux plus qu'tu traînes avec lui. Bref, alors en fait comment vous faîtes
avec papa pour manger ? Comment vous faîtes pour gagner de l'argent vu que lui il peut plus travailler ?
-Moi : Ben justement c'est Issam qui m'aide.
-Amel : Hein ? J'espère que tu rigoles ?
-Moi : Mais nan...c'est lui qui m'a proposé hein, moi j'ai rien reclamé.
-Amel : Y t'donne de l'argent ?
-Moi : Ouais.
-Amel : Y t'a donné combien là ?
-Moi : 10 000.
-Amel : 10 000 euros ?
-Moi : Ben oui...pas 10 000 centimes.
-Amel : Attends Nayra là j'rigole pas ! Me3chemtich (t'as pas honte) t'as accepté 10 000 euros de la part d'Issam ?
-Moi : Mais y m'a obligé aussi ! Et c'est bon en plus on en avait besoin à la maison...
-Amel : Si tu veux d'l'argent tu travailles c'est tout tu vas pas d'mander d'l'argent aux autres, et surtout pas à Issam !
-Moi : Mais j'lui ai pas demandé d'l'argent déjà !
-Amel : Même j'veux pas l'savoir ! Issam y bicrave, c'est d'l'argent sale qui t'donne ! Tu veux finir au hebs comme moi ou quoi ?
-Moi : Mais j'pouvais pas travailler j'ai mon bac à passer moi !
-Amel : Le bac c'est c'qu'y a d'plus important pour toi ! C'est bon pense à papa nan ? Tu s'rais pas capable d'arrêter l'école pour ton père ?
-Moi : Mais bien sûr que si, c'est juste qu'il voudra pas je l'sais, c'est mort, et puis même Issam y voudra pas !
-Amel : Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de son avis ? Toi tu l'obéis comme une chienne ?
-Moi : Mais nan mais j'vais pas arrêter l'école c'est tout, laisse-moi maintenant !
-Amel : Pff mais tu dégoûtes en vrai, Issam y t'a retourné l'crâne !
-Moi : N'importe quoi...
Elle s'est levé en disant :
-Amel : Tu veux jamais rien comprendre toi...
-Moi : Ouais si tu l'dit.
Elle est sortie de ma chambre. Ça m'avait fait bizarre de la voir...je savais que ça allait mal tourner. C'est vrai que j'avais honte qu'Issam me donne de l'argent, mais j'pouvais pas m'en sortir autrement...mon père n'aurait pas voulu que j'arrête l'école.
J'comprends pas comment elle a pu sortir de prison.
Bref, je pensais à Issam comme d'hab...jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je savais, c'était lui. Je décroche sans réfléchir, j'sais pas pourquoi.
-Moi : Allô ?
-Issam : Ouais, alors ?
-Moi : Alors quoi ?
-Issam : Fais pas genre.
-Moi : Nan mais qu'est-ce que tu veux que j'fasse ? T'es marié !
-Issam : Mais c'est un mariage forcé wesh !
-Moi : Et alors ? J'pari qu'tu vas même pas pouvoir divorcer, avec ton père c'est...
-Issam : *en me coupant* Azy parle pas d'mon daron tu l'connaît pas alors ferme bien ta gueule, si tu m'aimais t'aurai même pas dit ça vu qu'c'est un mariage forcé et t'as vu moi j'suis pas un pigeon j'vais pas forcer, alors soit on continue soit on casse c'est tout !
Mais pourquoi y s'énerve comme ça lui ? À croire j'ai insulté son père...
-Moi : Tu sais très bien que j't'aime, mais est-ce que vous allez divorcer ?
-Issam : Si j'peux pas on fait comment ?
-Moi : J'ai pas envie d'être ta deuxième femme moi !
-Issam : Mais l'autre j'l'aime pas tu comprends du cul ou quoi ?
Je soupire...Pourquoi y veut pas m'écouter déjà ?
-Issam : Azy vas t'faire enculer tu m'saoule là.
Ensuite il a raccroché c'bouffon...J'lui envoie :
"Toi vas t'faire enculer ouais sale clochard va tu veux même pas écouter c'que j'dis"
1 minute plus tard il me répond :
«On verra en face»
Pff il est sérieux lui ? Y m'saouuuule, moi j'pari que si j'serai mariée de force à un homme il aurait tout fait pour qu'on divorce, et c'est normal...
Du coup maintenant on est encore ensemble ou pas ?
Voter après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️