{Partie 76}
Le lendemain, je me réveille de bonne humeur. J'me suis douchée et j'ai pris mon p'tit-dej.
Après j'ai pris mon téléphone. J'avais un message d'Hawa :
«Alors hier c'était bien ???»
Et un message d'un numéro que j'connaissais pas.
«Tu sais pas c'qui va t'arriver toi...»
Chelou...😐 En lisant ce message, j'ai direct pensé à Karim. Ça s'trouve Issam il est parti lui parler et là il est énervé...
-Moi : *C'est qui ?*
-? : *Tu l'sauras bientôt.*
Ça m'faisait peur ! Mais j'étais sûre que c'était Karim t'façon...faudra pas que j'le croise.
Bref, j'ai raconté ma soirée avec Issam hier à Hawa par messages, ensuite j'suis partie regarder la télé. C'était la hess...
Vers 15h, j'étais toujours en train de m'ennuyer. Mon père était parti chez mon oncle.
J'venais de recevoir un message de Kenza :
«Viens au parc à côté d'chez Hawa vite stp»
J'lui ai répondu :
-Moi : *Pourquoi y a quoi ? J'suis pas habillée là.*
-Kenza : *Ben habille-toi vite et viens pose pas de question stp.*
Oeeeeil elle est chelou elle ! J'me demande c'qu'elle a...
J'suis montée en haut m'habiller, comme elle :
https://instagram.com/p/49CIIwGHiB/
J'me suis coiffée et maquillée, ensuite j'suis sortie.
J'ai marché vers le parc où elle m'a demandé de venir. C'était bizarre son message hein.
Bref, une fois arrivée là-bas, j'l'ai vu avec Hawa. Mais y avait pas que elles ! Je rêve ou...c'était Nassim !
Mais qu'est-ce qu'elles foutent avec lui ?
-Moi : Qu'est-ce qu'y fait là lui ?
Nassim s'est retourné vers moi, et il a dit :
-Nassim : Ah enfin t'es là...
Comment ça enfin j'suis là ? C'est pas lui qui m'attendait ?
J'regardais Kenza et Hawa avec un regard d'incompréhension.
Nassim est venu vers moi et il m'a direct attrapé par le bras.
-Moi : Mais tu veux quoi ? Lâche-moi !
-Nassim : Nan. Maintenant tu sais c'est qui qui t'a envoyé un message t'haleur ?
Ah c'était lui ! Mais il me veut quoi en fait ? Qu'est-ce qu'y m'attend ? Fallait vite que j'me retire de lui !
-Moi : Mais tu cherches quoi en fait ?!
J'faisais tout pour qu'il me lâche mais il me tenait trop fermement en plus il me faisait mal !
-Nassim : Bon tu vas dire au revoir à tes copines et tu vas monter avec moi.
J'avais trop peur, il allait faire quoi là ? J'ai regardé les filles, même pas elles m'aidaient ! Elle me regardaient juste avec un regard inquiétant. Mais qu'est-ce qu'il leur arrive ? Pourquoi elles font rien ?!
Nassim il m'a emmené dans sa voiture, il m'a fait monté de force ce bâtard !
Ensuite il a fermé la porte et il est monté devant. Il avait verouillé les portes...j'allais péter un câble là.
-Moi : Mais tu vas faire quoi ?!
-Nassim : Destresse j'vais rien faire wsh.
-Moi : Tu m'emmènes où alors ??
-Nassim : Ben chez moi, t'inquiète tu vas rester 20 minutes après j'te lâche.
-Moi : Pour faire quoi ?
-Nassim : J'réponds plus.
-Moi : Mais pourquoi tu fais l'gamin là ?!
Après il a vraiment plus répondu. Il m'énervait de ouf...même Hawa et Kenza elles m'ont zehef, les meufs au lieu de m'aider elles me regardent tranquillement ! J'étais choquée là. Zehma Kenza elle m'a envoyé un message pour ça.
J'étais énervée contre elles...
J'ai pris mon téléphone, j'm'apprêtais à envoyé un message à Kenza, mais dès que Nassim m'a vu il m'la direct pris des mains.
-Nassim : Ah ouais ça tu vas m'le donner, au cas où t'envoies un message à ton ex là.
-Moi : Quel ex ? Et rends mon téléphone là j'allais même pas lui parler !
-Nassim : Ouais ouais. Et tu sais de qui j'parle.
-Moi : J'ai que toi comme ex.
-Nassim : Mdrr moi j'suis pas ton ex hein.
-Moi : Ben tu crois qu't'es quoi alors ?
-Nassim : Moi j'suis l'homme de ta vie, j'suis l'père de tes futurs enfants hein.
PTDR
-Moi : Pourquoi tu t'inventes des vies comme ça ? T'es rien pour moi, arrête de croire.
-Nassim : Ok.
Il m'saoule...Imagine chez lui y m'viole ? Oh putaaain...mais nan il a dit qu'il me gardait 20 minutes. Waah j'avais grave peur, moi j'voulais pas rester avec lui ! Qu'est-ce qu'il allait me faire ?
Je vous passe le trajet.
On est arrivé chez lui, et on est monté. (j'pouvais pas m'sauver vu qu'il me tenait)
On est entré. Ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici...
Sur la table y avait des clopes et pleins d'bouteilles, ça dégoûtait.
-Nassim : *en refermant la porte derrière-lui* Tu sais c'que tu vas faire ?
-Moi : Quoi ?
-Nassim : T'as vu hier zehma t'es allée à la foire avec Issam, tu lui reparles ah ouais ?
-Moi : Ouais et alors ? Comment tu sais ?
-Nassim : Et ben j'vais r'foutre la merde entre vous deux. Et sur snap j'ai vu.
-Moi : Pff t'es un gamin c'est grave...tu vas faire quoi encore ?
-Nassim : Tu vas envoyer appeler Nassim toute suite, et tu vas lui dire que tu m'aimes.
NAN MAIS MDR !
-Moi : Quoi ?! Mais t'es un malade mental, jamais j'ferai ça, t'es un ouf !
-Nassim : T'as l'choix hein, c'est soit ça, soit j'te vioooole...
Il est pas sérieux ? 😧
-Moi : Tu t'fous d'ma gueule ?
-Nassim : Nan. T'sais que j'en suis capable hein.
-Moi : T'es prêt à m'violer pour ça ?
-Nassim : J'suis prêt à tout.
-Moi : Putain...Comment t'es devenu, j'suis choquée là.
-Nassim : Et ouais. Mais ça prouve que j't'aime hein.
Quoi ? C'est une blague ?
-Moi : N'importe quoi, genre le viol ça prouve que tu m'aimes ?
-Nassim : Nan mais t'as vu tout c'que j'fais pour t'récupérer ?
-Moi : Ouais mais tu crois qu'c'est en faisant tout ça qu'tu vas m'récupérer ? Puis t'as pas compris que j'voulais plus d'toi.
-Nassim : Ouais ben j'vais t'forcer et tu vas bien finir par m'aimer.
-Moi : Mais t'as cru la vie c'était une chronique ou quoi ?
-Nassim : Bref, tu perds ton temps en parlant là.
Il a jeté mon téléphone sur le canapé à côté d'moi, j'ai eu la peur de ma vie il allait tomber !
-Moi : T'as cru j'avais payé mon tel à 5€ ou quoi ?
-Nassim : C'est que l'iPhone 5 hein. Bref, appelle-le, j'arrive.
Il est parti je n'sais où. J'avais trop peur...j'allais appeler Issam et lui dire que j'aime Nassim quoi ! Il va penser quoi après ?
Il va m'détester comme jamais ! Nan, j'peux pas faire ça...c'est impossible. Mais en même temps si j'le fait pas, Nassim y m'viole, et j'sais très bien qu'il en est capable. C'était n'importe quoi...
Eh mais Nassim il est pas là, faut que j'envoie un message à Issam !
J'suis allée dans messages, et...Oh merde il est revenu Nassim. Il m'a pris le téléphone des mains.
-Nassim : T'as cru j'étais con ou quoi ?
-Moi : De toute façon si j'appelle Issam y va pas m'croire ?
-Nassim : On verra.
Il était en train d'allumer une cigarette.
-Moi : Nan mais j'peux pas faire ça.
-Nassim : Ok ben déshabille-toi maintenant si tu veux pas que j'le fasse à ta place.
J'ai rien fait et rien dit. Lui il était en train d'fumer, et quand il a vu que j'faisais rien ben il s'est levé.
-Nassim : Ok j'le fait à ta place.
-Moi : Nan nan nan ! Dégage !
-Nassim : *en se rasseyant* Ben voilà. Appelle-le maintenant ! Tu lui dit...
Bref il m'a dit ce que j'allais lui dire, et avec beaucouuuup de regrets, j'ai appelé Issam. J'stressais...j'sentais déjà qu'il allait faire une crise de nerfs.
-Nassim : Mets haut-parleur.
Dès qu'il a décroché, j'ai mis en haut-parleur.
-Issam : Ouais ?
-Moi : Euh...ça va ?
-Issam : Ouais tranquille et toi ?
-Moi : Ca va.
-Issam : Qu'est-ce tu fais ?
-Moi : Euh rien et toi ?
-Issam : J'suis avec des potes là. J'te manque hein ?
Nassim y m'faisait "Dis-lui NAN". Putain...j'voulais lui mettre une baffe.
-Moi : Euh ben, Issam ?
-Issam : Ouais ? Qu'est-ce t'as wsh depuis t'haleur tu dis "euh euh euh" ?
😫😫😫
-Moi : J'dois t'dire un truc. Tu vas mal le prendre hein...
Vas-y faut que j'lui dise, de toute façon il va pas m'croire, et dès que Nassim m'aura lâché j'lui dirait tout.
-Issam : T'as quoi ?
-Moi : Ben en fait euh...j'ressens plus trop d'sentiments pour toi t'as vu.
Hanlalaa ça m'énervait de dire ça, j'voulais pas moi !
-Issam : Comment ça ?
-Moi : Ben j'sais pas, quand j'suis avec toi maintenant c'est plus la même chose. Alors que quand j'vois Nassim eh ben...
-Issam : Et ben quoi ? Tu m'aimes plus et t'aimes Nassim alors ?
-Moi : Ouais c'est ça.
-Issam : T'es sérieuse là ?
-Moi : ...
-Issam : Et zehma hier c'que tu m'disais dans la voiture c'était des disquettes ?
-Moi : Un peu...
-Issam : T'es sah ? Wsh moi j'suis là j'fais l'canard avec toi, limite on dirait un chien, et toi tu m'dis ça ? Tu pouvais pas l'dire avant ?
-Moi : Ben j'savais pas comment t'le dire aussi.
-Issam : J'suis choqué d'toi là wAllah. Tu joues trop entre moi et Nassim c'est un truc de fou...
-Moi : Désolée hein.
On dirait trop que c'était sincère c'que j'disais alors que pas du touuut, ça m'brisait l'coeur de dire ça et d'entendre parler Issam, qui avait l'air dégoûté.
-Issam : Tu m'fais une blague ou...
-Moi : Nan c'est pas une blague. J'suis désolée mais j't'aime plus, j'arrive plus à faire exprès. T'es gentil mais...
-Issam : Azy azy nique ta grand-mère sale crasseuse, j'ai même plus envie d't'entendre, t'es une vraie michto, toutes les fois ou j't'ai aidé t'oublies ça ?? Les 10 000€ que j't'ai passé pour toi et ton daron, tu t'en bat les couilles ? Moi j'te dit c'est pas Nassim qui va t'donner ça, mais azy là tu m'dégoûte wAllah j'suis choqué d'toi, j'regrette que ma mère elle t'ai connu putaain j'ai été con...
Putaaaain il y croit, ça M'ÉNERVAAAAAIT !!! 😡
-Moi : Mais j'suis désolée !
-Issam : J'm'en bats les couilles ! T'es une vieille meuf j'te jure, c'est bon tu m'a saoulé casse-toi...
Il a raccroché.
J'ai lancé un regard noir à Nassim et j'lui ai dit :
-Moi : C'est bon t'es content d'toi là ?!
-Nassim : Trèèès !
-Moi : Espèce de bouffon va, j'vais tout lui raconter, c'est pas en faisant ça qu'tu vas briser notre couple !
-Nassim : Mais t'es conne ou quoi ? Y a même pas d'confiance dans votre couple, y va pas t'croire.
-Moi : On verra !
-Nassim : Fais la dingue, j'vais t'enfermer chez moi on verra si tu vas aller tout lui raconter.
-Moi : Nan mais alors là c'est mort ! Laisse-moi partir maintenant !
-Nassim : Fais-moi un bisou alors ?
-Moi : Alors là...
-Nassim : C'est bon j'rigole...on va y aller doucement t'inquiète.
-Moi : Et dégage avec ta cigarette là...
Il faisait exprès d'souffler sa fumée sur moi.
J'me suis levée, il s'est levé aussi et il a mit les clés dans sa porte vu qu'il l'avait fermé. Mais j'vois qu'le gars, enfin l'fils de pute de bâtard de merdeeeee, il s'arrête, genre il a bloqué, et il a dit :
-Nassim : Hm...en fait j'crois qu'tu vas rester ici.
...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️