Salam Aleykûm. ❤
«J'ai deux tours d'avance, comme Mister Ben Laden»
{Partie 70}
-Hawa : Haanlala regarde qu'est-ce qu'il a dit ! «J'vais lui fouetter l'cul»...
Je regarde et effectivemeeeeeeent il avait dit ça à propos de la photo de moi, Hawa et Kenza.
-Moi : Il parle de qui lui ?
-Hawa : Ben de toi c'est sûr !
-Moi : Mais pourquoi y dit ça ?
-Hawa : C'est un pervers c'est tout.
-Aylin : Mdr à la Mojito.
-Hawa : Ah les bâtards...attends j'lui demande y parle de qui quand même.
Elle lui a demandé, et 2 minutes plus tard il a répondu qu'il parlait de moi. Et il avait rajouté «T'es avec elle ?» et...au pire j'vous mets la discussion :
-Hawa : «Ouais.»
-Issam : «Vous faites quoi ?»
-Hawa : «Rien on parle et toi ?»
-Issam : «J'suis à la plage y fait pas trop froid à paname ?»
-Hawa : «Mdrr nan ça va. J'pari tu regardes tous les culs des meufs ?»
-Issam : «Ouaais y en a une devant moi pololooh elle a un d'ces tarpé, plus gros que celui d'Nayra.»
-Hawa : «Ololoooh t'es un pervers...»
-Issam : «Mdr tu vas lui dire ?»
-Hawa : «Elle a vu.»
-Issam : «Elle a dit quoi ?»
-Hawa : «Elle s'en blc hein.»
-Issam : «Nan mais j'dahak personne détrône Nayra»
-Hawa : «Arrête de parler d'cul ololooooh»
-Issam : «Ben nique ta mère»
-Hawa : «La tienne, eh fais gaffe parce-que Nayra elle commence à se rapprocher d'un pélo hein en plus il est pas moche.»
(juste pour dire Hawa avant elle habitait à côté de Marseille, mais elle a pas l'accent hein, ensuite elle est venue habiter à Paris)
Elle avait fait exprès de lui envoyer ça, parce-que c'était faux, j'me rapprochait de personne. Et genre Issam il avait ouvert le snap mais il avait pas répondu.
-Hawa : Vas-y y saoule à chaque fois y prend 2 ans pour répondre...
-Moi : Nan mais là y t'répondras pas hein.
-Hawa : Si, ça s'trouve y fait un roman avec pleins d'insultes.
-Moi : Mdrr alors là...😏
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le prends, et je vois que c'est Issam (sur fb, j'avais la 3G) qui m'avait envoyé :
«C'est qui ton nouveau gars ?»
-Hawa : Dis-lui c'est un gars qu'il connait pas !
-Moi : Naaan, genre au bout de 2 semaines j'le remplace ? Ça fait puuute...
-Hawa : Mais et alors ? On s'en fout, ça s'trouve lui y t'a déjà remplacée hein.
-Kenza : Ouais j'avoue, dis-lui tu connais pas.
-Moi : Nan ça fait keh wsh...
Je réponds à Issam :
-Moi : «J'ai pas d'nouveau mec.»
-Issam : «Tu t'rapproches de qui alors ?»
-Moi : «Personne.»
-Issam : «Handek tu t'rapproches d'un gars j'te b*ise t'as compris ?»
Dès qu'Hawa a lu, elle a dit :
-Hawa : Ah t'as vu il est jaloux, fallait lui dire que t'as un nouveau gars wesh.
-Kenza : Mais wAllah, elle est trop conne elle.
-Moi : Je sais c'que j'fais.
J'ai répondu à Issam :
-Moi : «Mais ça t'fait quoi t'façon ? Toi t'es là tu dis à Hawa que tu r'gardes les culs des meufs, t'as cru j'étais une pigeonne ou quoi ?»
-Issam : «C'pas vrai ololoooh tu saoules...»
J'ai vu le message mais j'ai pas répondu, sauf que 3 minutes plus tard il me renvoie un message :
-Issam : «Pourquoi tu lâches des vu ?»
-Moi : «Si j'te saoule pourquoi tu continues à m'parler ?»
-Issam : «Azy pourquoi tu fais la gamine là ?»
-Moi : «Parce-que. Mais en fait j'croyais que j'te dégoûtais, et que tu voulais pas rester avec une suceuse ?»
-Issam : «Ouais c'est vrai t'as raison aller ciao.»
Il y croit toujours ? 😒
-Kenza : Nan mais il est pas net Issam...
-Aylin : Ouais j'te jure, nan mais moi j'aurai été à ta place Nayra j'l'aurait même plus calculé du tout.
-Kenza : Ouais wAllah, le gars y croit Nassim...
-Hawa : Hm y fait trop l'gars azy calcule-le pas et fais comme j't'ai dit, il va regretter.
-Moi : J'espère...Tout ça c'est à cause de Nassim. J'te jure j'ai envie d'le défoncer sauf que si on s'tape, je sais qu'il va m'niquer donc j'reste calme.
-Hawa : Ouais c'est ça l'problème.
J'sais pas comment Issam il a fait pour croire à ça.
En plus la dernière fois c'était l'anniversaire de Nassim, genre j'l'ai croisé dehors, et il a tout fait pour que j'lui souhaite bon anniv, il a forcé l'gars, alors j'ai été obligée d'lui dire à c'chien...
[...]
Je vous passe quelques jours, quand Issam est revenu de vacances. J'sortais du lycée et je l'avais vu rigoler avec un gars devant. Il avait bronzé 😍 et il était habillé comme ça :
https://l.facebook.com/l.php...
J'aime trop ! 😍 Ololooh ses cheveux aussi (croyez pas il a des cheveux longs hein) j'aime trop sa barbe j'aime trooop j'aime tout chez lui en fait ! 😍
Il m'avait trop manqué...Putain dommage que j'dois plus le calculer. J'pouvais pas m'empêcher de l'regarder, déjà j'kiffais son rire, surtout son sourire Colgaaaate max white oh my Goood !! 😁 Il a trop un charme que j'peux pas expliquer !
Bon azy ta gueule Nayra.
J'me dirigeait vers l'arrêt de bus, quand près de moi j'entends :
-? : Weeeesh Nayra tu m'as manqué !
Mdr croyez pas que c'est Issam hein...c'était Idriss.
-Moi : Ahh tu dates ! Toi aussi t'es parti en vacances ?
-Idriss : Ouais avec ton gars, c'était hella wAllah t'aurai dû venir. Bref, t'sais que j'suis en couple là ?
-Moi : Avec qui ?
-Idriss : Samira.
-Moi : Ah bon ? Pff j'voulais qu'tu sois avec Aylin moi.
-Idriss : Ouais ben dis-le à Aylin et dis-moi si elle est jalouse ok ?
-Moi : Ouais mdrr, et si elle s'en fout ?
-Idriss : Si elle s'en fout c'est qu'elle m'aime pas.
-Moi : Mouais...
Issam était juste à côté, et dès qu'il m'a vu il s'est mis à côté d'Idriss (son odeuur palalaaaah 😫😍) et il m'a regardé de haut en bas sans vouloir mal me regarder, t'as capté ou pas ? Ensuite il m'a dit :
-Issam : T'as eu ton bac ?
-Moi : Ils ont pas encore mis les résultats.
-Issam : Hm...
J'étais gênée putain, on dirait que ça faisait 1 an qu'on s'était pas vu. En plus il a un regard perçaaaant tu vois ?
-Issam : J'espère que tu l'auras pas.
Okkkkkk il a tout niqué ! J'avais envie d'lui répondre ben vas t'faire enculer alors...sauf que j'ai répondu :
-Moi : D'acc. Bref vas-y Idriss.
-Idriss : Mdrr vas-y...bande de gamins.
-Moi : Ben c'est lui l'gamin c'est pas moi.
J'm'apprêtais à partir, sauf qu'Issam m'a retenu :
-Issam : C'est moi l'gamin t'es sûre ?
-Moi : Ouais j'suis sûre.
J'parlais calmement hein.
-Issam : Toi t'as cru t'étais pas une gamine ou quoi à faire la hlel, à dire aux gens qu't'es vierge et tout ?
Ça m'avait fait rappelé la discussion entre moi et Idriss...En fait c'est pour ça qu'il m'avait demandé si j'étais vierge lui ?
-Moi : J'dis la vérité j'suis toujours vierge j'ai rien fait avec personne moi, après si tu veux croire l'autre con c'est ta vie mais me parle plus.
-Idriss : Mdrr l'autre con ? C'est qui l'autre ?
-Moi : Nassim là...
-Idriss : Ben au pire tu fais un test pour savoir si t'as d'jà b*isé.
Un test de virginité ? Nan, j'ai pas envie d'faire ça moi, soit y m'croit pas soit y m'croit et c'est tout.
-Moi : Nan mais j'm'en fous, y m'connait Issam normalement y sait que j'suis toujours vierge, mais là j'sais pas c'qu'il lui arrive wAllah...
Idriss y m'parlait pendant qu'Issam y disait «Azy ta gueule, ferme ta gueule» :
-Idriss : Ouais j'sais pas c'qu'il a en c'moment mais t'inquiète, j'vais lui payer un ticket pour le parc d'Asterix, y va faire 2-3 manèges, y va revenir tout gentil t'inquiète pas. ET TOI FERME TA GUEULE !
Comment j'ai rigolé là, mdrrr mais c'est vraiment un malade mental ce gars. 😂
-Issam : Mdrrr j'vais t'enculer
-Idriss : Avec plaisir. Bref, nan en sah de sah, fais c'que j't'ai dit, il aura la preuve et voilà !
-Issam : Si tu veux pas l'faire c'est qu't'es pas vierge.
-Moi : Ok si tu veux, on s'arrête là alors. Bref, au revoir.
-Idriss : Nan nan nan attends c'est pas fini là !
-Moi : J'dois rentrer là.
-Idriss : Nan mais j'm'en bats les couilles, mais putain Nayra tu penses qu'à toi wesh, Issam quand on était en Thaïlande y profitait pas ! Chaque jours il pleurait dans sa chambre il déprimait sans toi, il souriait plus ! Et toi tu t'en bat les couilles ?
-Issam : Mais nique ta mère pourquoi t'inventes ?
-Moi : Mdrrrrr
-Idriss : J'fais ça pour que vous réglez vos histoires là...nan mais SAH, t'es musulmane ou pas toi ?
-Moi : Oui.
-Idriss : Jure sur le Coran d'la Mecque que t'es vierge ?
-Moi : Nan archeum j'jure pas sur le Coran moi.
-Idriss : Ben tu mytho alors.
-Moi : Nan même pas j'te jure wsh c'est haram de jurer sur le Coran.
-Issam : Ben c'est haram de donner sa teuch avant l'mariage aussi.
-Moi : Ouais et heureusement j'ai jamais fait ça. Mais est-ce que t'es puceau toi pour dire ça ?
-Idriss : Ouais j'avoue ?
-Issam : Moi j'suis un gars.
Miskine lui y croit que ça y est c'est un gars y peut tout faire.
-Moi : Et alors ? Ça change rien.
-Idriss : Bref ben jure par Allah que t'es vierge ?
-Moi : WAllah j'suis encore vierge.
-Idriss : Mais crois là frère ça s'voit elle est sincère...qu'est-ce t'as à croire ton vieux Nassim là...?
Voilà Idriss lui j'l'aime bien.
-Issam : J'peux pas m'marier si j'ai pas d'preuve.
-Idriss : Pourquoi tu veux à tout prix une meuf vierge ?
-Issam : Parce-que, j'dois être le premier pour ma femme sinon c'est mort.
-Moi : Mais toi tu l'as déjà fait pleins d'fois.
-Issam : Ouais mais ça t'dérange pas toi d'passer après pleins d'meufs ?
Ben si.
-Idriss : Mais faut pas l'écouter, y dit qu'il a déjà ken pleins d'fois ça s'trouve il est encore puceau l'gars.
-Moi : Mouais...j'pense pas. 😏
-Issam : Mdr toi-même tu sais tu mens.
-Idriss : Ben nan ça s'trouve c'est vrai. En plus t'as que 18 piges fais pas trop l'grand wAllah.
-Issam : Okkk
-Moi : Bref j'dois y aller.
Issam il a dit doucement «Vas-y ma keh», nan mais il a cru j'avais pas entendu ?
-Moi : C'est toi la keh ouais...
-DANS LA PEAU D'ISSAM-
-Moi : Vas-y ma keh...
-Nayra : C'est toi la keh ouais...
C'est moi la keh ? Elle s'est retourné, et j'lui ai donné un d'ces coup d'pied au cul mdrr c'était sexy et violent. 🔞😍
-Nayra : Ahhhh putain d'ta mère tu m'as fait trop mal !!
Je rêve ou elle m'a dit ta mère ? Elle a direct mit sa main devant sa bouche zehma elle voulait pas dire ça.
-Moi : Tu dis ta mère à qui toi ?
-Nayra : Nan wAllah excuse j'voulais pas t'dire ça !
-Idriss : Tu t'décaaaalle Issam touche là pas !
-Moi : Ben si wsh qu'est-ce t'as tu la défends ? La meuf elle veut pas qu'on parle de sa mère mais elle elle le fait, tête de oim j'vais la violer
-Idriss : Nan nan sauve-toi Nayra ton bus il est là !
Idriss y m'tenait c'fils de pute et Nayra elle s'est barré !
-Moi : Ben t'sais quoi c'est toi que j'vais violer !
-Idriss : Avec plaisir !
-Moi : Tu fous l'seum p'tit pd vaaa, pourquoi tu m'as retenu ?
-Idriss : Parce-que archeum tu vas pas frapper une fille ! Et t'as vu comment tu lui a fait mal ? Au cul en plus.
-Moi : Et alors elle le mérite.
-Idriss : Nan ça s'fait pas wAllah...
Bref, vous voulez savoir j'crois qui entre Nassim et Nayra ? J'sais pas wAllah, j'sais pas qui croire parce-que zehma Nayra elle ça s'voit elle ment pas, mais Nassim aussi et depuis qu'on est p'tit y m'a jamais fait un coup d'pute lui t'sais c'est pas un mytho, alors wAllah j'suis dupeeerrr...Mais si Nassim il a vraiment b*isé Nayra j'suis dégoûté frère, j'avoue moi j'ai déjà serré pleins d'meufs mais pour moi c'est pas pareil. En plus maintenant les meufs c'est toutes des putes pour moi, 'fin y reste des hlels mais sur 100 y en a 3 on va dire tu vois. Moi dans ma cité t'es pas vierge avant l'mariage t'es une pute c'est tout.
Bref, faut qu'j'ai une preuve hein j'vais pas m'marier, et ensuite j'vois comment elle est trouée t'as vu ?
😏😏😏
Mdr est-ce que vous voulez savoir c'que j'ai fait en Thaïlande ? Des trucs trop importants zeubiii vous allez être choqués...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️