81

14.7K 774 7
                                    


Salam Aleykûm. ❤
«J'ai assez de vices pour faire du bricolage»
{Partie 81}
Quand on est rentré à l'hôtel, vous savez on a croisé qui ?
Mélissa ! La fille de l'avion qui nous regardait là...c'est chelou, elle est dans le même hôtel que nous ?
-Moi : T'as vu, y a Mélissa ?
-Issam : C'est qui ça ?
-Moi : La meuf de l'avion là.
-Issam : Elle est où ?
-Moi : Trop tard elle est partie.
-Issam : Ouais bref on s'en fout.
Moi ça m'intriguait, j'sais pas pourquoi mais cette Mélissa j'la sens pas. Vu comment elle nous regardait dans l'avion...c'était pas des regards méchants hein, mais j'sais paaas j'aime pas son sourire.
Enfin bref, on est monté dans notre chambre. J'ai pris mon téléphone, depuis que j'suis ici j'y ai pas touché.
J'étais sur facebook, j'avais reçu un message d'Hawa :
«Alors raconte-moiiiiii ?!»
-Moi : *C'est troooop beau Pattaya t'aurais vu les plages de fou, ça tuuue en plus on est dans un hôtel magnifayque !*
-Hawa : *Nan mais c'est pas ça que j'veux que tu m'raconte moi.*
-Moi : *Quoi alors ?*
-Hawa : *Vous l'avez fait toi et Issam ?*
-Moi : *Euhh ouais hein.*
-Hawa : *Sah ? Et c'était comment ?*
-Moi : *Mdrr ben tu verras quand tu l'feras j'vais pas t'raconter.*
-Hawa : *Pff t'es nulle, mais Issam y t'a pas forcé au moins ?*
-Moi : *Nan t'inquiète.*
-Hawa : *Sinon c'est bien là-bas ? T'as fais quoi aujourd'hui ?*
J'allais lui répondre, quand j'ai entendu Issam parler au tel dans la douche. J'me suis rapprochée pour voir il parlait à qui. (la porte était fermée) J'l'écoutais parler :
-Issam : Hm...
-? : ...
-Issam : Nan mdrr ferme ta gueule wsh.
-? : ...
-Issam : Ouais.
-? : ...
-Issam : Mais si y avait du sang wsh.
Me dit pas qu'il parle de moi là ?
-? : ...
-Issam : Nan mais ça y est Nassim j'l'écoute plus wAllah c'est un gros mytho.
Ah j'crois que c'est par rapport à Nassim qui avait dit que j'étais plus vierge.
-? : ...
-Issam : Ah ouaaaais tu sais pas toi ! J'ai kiffé sa mèreee.
-? : ...
-Issam : Mdrr de fou.
-? : ...
-Issam : Eh en fait elle est passée où là ta hlel la ketur
-? : ...
-Issam : Elle était bien elle, toujours tu nique tout toi aussi.
Il était au tel avec Idriss c'est sûr.
-? : ...
-Issam : Encore ?
-? : ...
-Issam : J'espère.
Bref en fait ils ont rien dit de très intéressant. J'me suis rassise sur le lit, et j'ai répondu à Hawa. J'lui ai raconté ma journée, et elle la sienne.
[...]
Le lendemain, vers 14h, moi et Issam on venait d'sortir de l'hôtel, et qui on voit encore ? Mélissa. Elle était en robe, j'vais pas mentir elle est jolie, elle est métisse un peu, avec les cheveux bouclés marrons clairs, mais là elle les avait lissé. En fait j'sais pas si c'est ses cheveux naturels. Et puis elle avait les yeux verts/marrons.
Elle était accompagnée d'un mec. Dès qu'elle nous a vu elle nous a regardé moi et Issam, genre elle nous a analysé de fou, mais c'était pas méchant tu vois, zehma elle nous regardait pas d'travers. Issam il avait son bras autour de mon cou.
On est tous les deux parti aux magasins. On achetait touuut mdr, on en profitait, «tout est contrefaçon, on s'en bat les couilles toute façooon🎵» on est renté looongtemps après, il faisait nuit. Mais on est resté en bas de l'hôtel, parce-que genre en bas et ben y a toujours des gens, et y avait pleins de personnes que Issam connaissait.
Pendant qu'Issam parlait avec ses potes, y a une meuf qui est venue me voir.
-La fille : C'est vrai que t'es la copine d'Issam ?
-Moi : J'suis sa femme.
-La fille : Ah, c'est bien ça. Vous êtes mariés depuis quand ?
-Moi : Depuis 2 jours mdr.
-La fille : Ah ouaais en fait vous venez ici pour la lune de miel nan ?
-Moi : Ouais. Et tu l'connais Issam ?
-La fille : Ouais depuis qu'il est p'tit on s'connait, j'étais avec lui en maternelle et en primaire.
Elle avait une voix de dessin animé, abusé j'aimais trop. Elle devait avoir mon âge hein.
-La fille : Sinon moi c'est Sheryn et toi ?
-Moi : Nayra, t'es arabe ?
-Sheryn : J'suis syrienne.
-Moi : Sah ? On dirait pas.
On dirait une française.
-Sheryn : Mdr je sais tout l'monde me l'dit.
-Moi : Sinon t'es venue toute seule ?
-Sheryn : Ah nan j'suis avec ma pote qui est là-bas, et son mec.
Vous savez elle m'a montré qui du doigt ? Mélissa avec le gars de t'haleur.
-Moi : Ah...
C'est bizarre j'l'avait pas vu Sheryn dans l'avion.
Bref sinon rien d'intéressant hein, moi et Sheryn on a continué de discuter, elle est grave gentille.
Après j'commençais à être fatiguée donc j'ai dit à Issam que j'montais. J'suis rentrée dans l'hôtel, j'm'apprêtais à monter quand derrière-moi j'entends :
-? : Attends 2 secondes.
J'me suis retournée, et j'ai vu Mélissa venir vers moi. Elle veut quoi ?
-Mélissa : On peut parler vite fait ?
-Moi : Vas-y.
-Mélissa : Tu sais j'suis qui moi ?
-Moi : Nan, t'es qui ?
-Mélissa : J'suis la soeur de Shérazade.
-Moi : Shérazade qui ?
-Mélissa : Shérazade l'ex-femme de ton mari.
Ahhh c'est pour ça elle m'faisait aussi rappeler quelqu'un ! Elle ressemblait grave à sa soeur. Mais là ça fait flipper, déjà que j'la sentait pas, alors là encore pire.
-Mélissa : Sinon ça t'a rien fait de prendre le mec à ma sœur ?
-Moi : Mais ptdr déjà quand j'me suis mise avec Issam j'savais même pas qu'il était marié, et t'façon même ta soeur elle voulait divorcée donc j'vois pas pourquoi tu dis ça.
-Mélissa : À quel moment elle t'a dit qu'elle voulait divorcer ?
-Moi : Elle m'a dit qu'elle s'en foutait si elle divorçait parce-qu'elle avait aucuns sentiments pour Issam, et pareil pour lui, il est où l'problème ?
-Mélissa : Le problème ? Est-ce t'as pensé à mes parents ?
-Moi : C'était un mariage forcé, si ça a pas marché tant-pis hein, y en a pleins de gars.
-Mélissa : Ouais sauf que ma soeur c'est Issam qu'elle voulait.
-Moi : Nan là tu mens...
-Mélissa : J'la connait mieux qu'toi.
-Moi : Alors pourquoi elle m'a dit qu'elle s'en foutait d'lui ?
-Mélissa : Ben elle t'a menti.
-Moi : Ouais bref écoute j'm'en fous t'façon, Issam il est à moi on est mariés maintenant, ça sert à rien d'vouloir foutre la merde entre nous.
-Mélissa : C'est pas un mariage qui va m'en empêcher moi j'te l'dit.
-Moi : Mdr mais tu vas faire quoi ?
-Mélissa : Mais c'est toi qui est en tort dans l'histoire t'as pas capté ?
-Moi : *en soupirant* Ecoute j'ai pas l'temps pour tes histoires là, aller bonne soirée.
J'ai pas attendu sa réponse j'suis montée dans ma chambre.
Nan mais j'ai dit que j'la sentait pas c'te meuf ! Elle est chelou...Elle dit que Shérazade elle aimait Issam etc etc, mais c'est pas c'qu'elle m'a dit sa soeur hein. Ça se voyait qu'Issam et Shérazade s'aimaient pas, donc j'sais pas pourquoi elle vient ouvrir sa gueule l'autre...
Bref, moi j'suis pas ici pour faire des histoires.
J'espère quand même qu'elle va pas nous faire chier hein.
[...]
Le lendemain, je me réveille et j'me lave. J'étais devant le miroir de la douche en train d'me maquiller, quand Issam rentre et me dit d'sortir.
-Moi : Nan attends.
-Issam : Vite.
-Moi : Ben attends ooh...eh en fait ?
-Issam : Hm ?
-Moi : T'sais quand j'suis rentrée hier soir ?
-Issam : Ouais ?
J'lui ai raconté c'que Mélissa m'avait dit.
-Issam : Ah ouaaais c'est sa soeur, j'la connait. Fallait m'le dire wshhh j'l'aurait frappé ! C'est une dingue wAllah, pourquoi elle dit que l'autre là elle m'aime ?
-Moi : Ben j'sais paas moi, c'est pour foutre la merde entre nous comme d'hab quoi.
-Issam : Mais elle va rien faire du tout...
-Moi : Mais Shérazade elle s'en fout d'toi nan ?
-Issam : J'sais pas moi.
-Moi : Comment ça tu sais pas ?
-Issam : J'sais pas, quand elle était chez moi elle m'lançait grave des regards chelous et tout.
-Moi : Sérieux ?? Mais imagine elle t'aime ?
-Issam : Mais nan elle m'l'aurait dit.
-Moi : Waah j'suis choquée...j'pensais qu'elle s'en foutait de toi moi.
-Issam : J'ai jamais dit qu'elle s'en foutait pas.
-Moi : Ben si wsh si elle t'lance des regards chelous ça veut tout dire.
-Issam : Ça veut rien dire du tout. Bref t'façon on s'en bat les couilles.
-Moi : Hm...
J'suis sortie d'la douche, et j'ai pris mon téléphone. Hawa m'avait envoyé (sur fb) :
«Amine il veut demander ma main 😱😱😱😱»
😍
-Moi : *Sérieux ?!*
-Hawa : *Ouais j'te jure hier il m'a dit ça, mais j'ai trooop peur, j'crois pas que mon daron y va accepter wsh !*
-Moi : *Pourquoi ?*
-Hawa : *Parce-que c'est un arabe, et parce-que déjà la dernière fois quand il m'a vu avec Amine il m'a démonté.*
-Moi : *Ton père il aime pas les arabes ?*
-Hawa : *C'est pas ça mais j'sais pas, dans ma famille y a que des renois tu vois y a pas d'blancs, j'serai la première à présenter un arabe.*
-Moi : *Ah ouaaais, mais c'est chaud quand même vu que ton père y t'a défoncé pour ça.*
-Hawa : *Ouais de ouf, c'est sûr il va refuser.*
-Moi : *Dis pas ça, ça s'trouve ta mère elle va accepter et elle va essayer d'convaincre ton daron.*
-Hawa : *J'sais paaas j'ai trop peur !*
-Moi : *Il va venir voir ton père quand ?*
-Hawa : *Dans la semaine il m'a dit.*
-Moi : *Ah, j'espère qu'il acceptera hein, insha'Allah.*
-Hawa : *Ouais insha'Allah. Mais ça fait flipper, imagine chez la famille d'Amine on m'aime pas ?*
-Moi : *Pourquoi ils t'aimeraient pas ?*
-Hawa : *Parce-que j'suis une renoi.*
-Moi : *Mais nan t'inquiète, si tu t'comporte bien ils vont rien dire.*
J'essayais d'la rassurer mais bon, j'ai peur pour elle. Ca s'peut que sa famille ne l'aime pas pour ses origines hein...j'espère pas en tout cas.
Sinon j'étais fière d'Amineeee...
J'étais sur fb, à un moment j'ai vu que Issam avait mise une photo de la vue qu'on a, il avait marqué "Vue sur la mer et vous ? Vue sur la merde" mdrrr quel gamin, j'ai regardé les commentaires :
-Nassim : «Vue sur ta mère»
Haaanlala, c'est sûr c'est parti en couilles.
-Issam : «Sale fdp attends quand j'rentre»
-Nassim : «Mdr on verra t'inquiète.»
-Issam : «Tg»
-Nassim : «Toi ftg sale bouffon»
-Une fille : «Tu cherches trop Nassim ptdrrrr»
-Issam : «Tg toi»
-Une fille : «Est-ce que j't'ai mal parlé ? Nan donc reste mignon.»
-Issam : «Mais ntm»
Mdr c'qui était marrant c'est qu'il avait pleins d'j'aime à ses commentaires. Après ben y a eut que des insultes, touuuut l'monde s'est mêlé, y en a qui défendait Nassim et d'autre Issam, c'était le zbeuuul, surtout avec Idriss là il commentait que pour dire d'la merde mdrr.
-Moi : Ololoooh c'est quoi cette embrouille sur ta photo là ?
-Issam : Ah ouais mdr t'as vu ça ?
-Moi : Ouais, mais Nassim il a dit ça pour rire ou il l'a dit en sah ?
-Issam : Pour du sah. T'as vu y cherche trop les problèmes lui wAllah j'vais l'enculer.
-Moi : Encore ? Mais nan fais rien wsh c'est un gamin.
-Issam : J'm'en fous, t'façon j'parle pas pour après rien faire moi.
J'ai pas envie qu'il s'tape encore une fois avec Issam wAllah, Nassim il mérite même pas qu'Issam s'énerve. C'est la guerre entre les deux cousins...sérieux j'espère qu'un jour ils vont se réconcilier.
J'étais en train d'penser à tout. Oh my God...imaginez j'suis enceinte ? Haan la cata, j'suis encore jeune pour avoir un enfant moi !
-Issam : Tu penses à quoi encore ?
-Moi : T'as envie d'avoir un enfant toi ?
-Issam : Nan pas maintenant, pourquoi ?
-Moi : Imagine j'suis enceinte ?
-Issam : Ben tant-pis.
-Moi : Quoi tant-pis ?
-Issam : Ben tant-pis si t'es enceinte wsh c'est pas un drame.
-Moi : Ouais mais j'sais pas...
J'sais pas si j'étais prête pour être maman, et surtout Issam lui j'sais pas si il est prêt pour être papa, parce-que hein...
[...]
Le lendemain, j'étais avec Issam on était encore posé à la plage, on bronzait.
On était en train d'parler, quand on voit Mélissa. Genre elle nous avait vu mais après elle a pas calculé elle est passée devant, elle était en maillot d'bain. C'est parce-que y a Issam qu'elle roule du cul comme ça ou quoi ? Ololooh c'est quoi ses manières de keh ? J'ai regardé Issam pour voir si il la regardait, mais il avait des lunettes de soleil du coup j'lui ai enlevé, et il était en train d'regarder devant lui du coup c'est logique il regardait Mélissa !
-Moi : Tu regardes tous les boules des meufs ou c'est comment là ?
-Issam : *en remettant ses lunettes* J'ai rien regardé wsh t'es folle ou quoi ?
-Moi : Ouais ouais c'est ça ouais.
-Issam : J'm'en fous d'elle arrête de faire ta jalouse là.
-Moi : ...
-Issam : Ohww ?
-Moi : Quoi ?
-Issam : Pourquoi tu fais la meuf là ?
-Moi : J'fais pas la meuf.
-Issam : Ok.
Ca m'énervait parce-que y avait pleins de filles qui passaient et vu qu'Issam c'est un pervers beeeen j'suis sûre qu'il regarde.
-Issam : J'te surveille si tu regardes un gars toi.
-Moi : Ouais ben moi pareil.
-Issam : Hm. Putain j'ai soif...attends j'arrive reste là toi.
-Moi : Ouais, ramène moi à boire s'teee plaît ?
-Issam : Ouais.
Il est parti je ne sais où. Bref, j'étais en train d'regarder des enfants jouer au ballon, quand...😡
Voter  après avoir lu S.V.P. ❤

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant