Partie 43}
-Issam : Ta gueule toi. Ah bsahtek le coup d'pied en fait.
-Moi : Quel ? Ah oui au gars ! Mais attends il insulte ma mère eh ben voilà hein.
Si j'avais su...😏
[...]
Le lendemain soir...
J'ai fais un tour sur le fb de Kenza et je vois que la personne sur mon compte continuait encore de mettre des publications d'merde. 😒
C'était à peu près tous les mêmes...pff, y avait encore de gens qui y croyaient.
Faut vraiment que j'trouve qui a fait ça.
Bref, comme d'hab je galérais chez moi. J'décide de partir faire les courses seule parce-que y avait plus rien dans l'frigo.
J'suis sortie d'chez moi, j'ai fais l'chemin pour aller au supermarché, quand j'ai eu un pressentiment...ah j'sais pas mais j'sentais qu'il allait s'passer quelque chose. Ça m'arrive toujours quand j'suis dehors la nuit ça.
Pourtant il faisait pas tard hein, c'est juste qu'on était en hiver et la nuit tombait vite.
Enfin bref, je marche je marche je marche...👣
Arrivée au supermarché, j'prends toutes les choses dont j'ai besoin, et arrivée à la caisse la meuf elle m'dit le prix.
Je cherche mon porte-monnaie (enfin mon porte-monnaie c'était ma poche hein)...mais j'le trouve pas. Je cherche dans les poches de mon manteau, et dans mon pantalon, mais rien ! Oh merde j'l'ai pas ramené ! Han la hooonte devant tout l'monde et tout, putaain mais j'suis trop conne c'est un truc de ouf...😱
-Moi : Ah euh...j'ai oublié l'argent chez moi, est-ce que j'peux prendre tout ça et j'reviens ? WAllah j'te douille pas.
La caissière elle était voilée, elle connaissait ma mère avant à chaque fois que j'faisais les courses avec elle elles parlait h24 à la caisse mdr.
-La caissière : Tu laisses les courses ici et tu reviens avec l'argent, même si je sais qu'tu vas pas m'douiller mdr.
-Moi : *en rigolant* D'acc.
J'ai mis les courses dans un sac et elle m'la mis de côté. J'suis partie chez moi récupérer l'argent. Ololooh j'suis trop bête...😌
-? : Oh sale pute !
J'me suis retournée, c'est pas que j'me sentais visée mais j'étais la seule personne dehors.
J'ai vu un gars venir vers moi...J'ai commencé à avoir peur, j'voyais pas trop bien.
Dès que j'ai vu l'visage j'ai encore plus flippééé ! C'était le gars dans mon lycée là, que j'avais frappé devant tout l'monde hier ! J'suis dans la merde.
-Le gars : Alors p'tite pute tu fais moins la maline là hein ?
Il m'a poussé contre le mur d'à côté.
-Moi : Mais arrête, azy bouge de là !
-Le gars : Moi j'bouge de là ? C'est pas fini tu vas assumer maintenant, t'aura tout c'que tu mérites espèce de grosse chienne.
-Moi : Mais tu vas faire quoi ?
-Le gars : Là même chose que tu m'as faite. Et crie pas ça sert à rien.
Le gars on dirait il s'apprêtait à faire un cambriolage, il avait des gants, la capuche sur la tête et tout et tout, moi j'flippais ! Imaginez cette fois-ci il me viole vraiment ?
-Moi : Mais casse-toi !
Il était proche de moi.
-Le gars : Sinon quoi ?
-Moi : Bouge de là sinon j'vais m'énerver !
-Le gars : Ptdrrr mais tu vas faire quoi ? Azy viens faut qu'on t'dresse.
Il m'a attrapé les mains et il a commencé à me conduire je ne sais où. J'me débattait comme je pouvais mais il me tenait trop fort !
-Le gars : Putain t'es une galère toi...assume c'est tout ! Monte maintenant !
Il voulait m'faire monter dans sa voiture.
-Moi : Nan j'monterai pas casse-toi d'là !
J'faisais tout pour pas monter mais y m'a forcé c'fils de pute !
Ensuite il a démarré. Au côté passager y avait une meuf qui était sur son téléphone.
Elle était maquillée et tout on dirait elle s'apprêtait à aller une soirée.
-La meuf : C'est elle ?
-Le gars : Ouais.
Il a démarré. J'étais vraiment zehef lààà ! J'ai essayé d'ouvrir la porte mais il les avait bloquées là !
-Le gars : T'as cru j'étais con ou quoi ?
Mais aller nique toi sale bâtard va...
Il roulait, j'étais trop inquiète...j'm'attendait à tout !
Même pas 10 minutes plus tard on arrive dans une cité. Il descend et me fait descendre en me tenant fort. J'pouvais pas m'échapper.
Il m'a fait monté chez lui, avec la meuf aussi. Il allait me faire quoi ? Me violer ? Me frapper ? J'préfère qu'il me frappe hein...
J'avais trop peur là, mon cœur il battait à 100/h. 😫😥
Il me fait rentrer chez lui. Dans l'salon y avait un mec et deux meufs. Wouah y en a une elle était en tee-shirt culotte wsh...c'est quoi ces crasseuses là ?
-Le mec : T'as encore ramené une pute ?
C'était un renoi.
-Moi : Mais ferme ta gueule toi nan ?
-Le mec : Wesh ? C'est la sœur d'Amel khoya ! T'es plus pute qu'elle ?
-Moi : Azy nique ta race j'suis pas une pute moi et ma sœur aussi !
-Le mec : Amel c'est pas une pute ? Wesh c'est ta sœur ou bien vous vous connaissez mal ?
-Le gars : Azy on est pas là pour taper la discut', elle reste ici 2 minutes et elle s'casse.
J'reste ici 2 minutes ?
-Le gars : On va t'faire la même hein ? J'la tiens, et toi Camila tu la frappes t'as pigé ?
-Camila : Azy.
Camila c'était la meuf qui était côté passager dans la gova.
-Le mec : Un coup d'Louboutin dans sa face pour calmer sa bouche là.
Le mec c'est le renoi et le gars c'est lui qui a voulu me violer ok ?
Donc le gars y m'a fait m'asseoir à terre, et il me tenait mes bras par derrière donc j'pouvais rien si on m'frappait !
Camila elle m'a donné un gros coup d'pied dans la face, comme celui du lycée, en plus elle avait des talons cette grosse kehba de chienne alors elle m'avait niqué l'visage ! 😩
-La crasseuse : Ehhh, ça a dû faire mal !
Ensuite elle a continué à m'frapper, et moi j'pouvais rien faire à part l'insulter de tous les noms et lui donner des coups d'pied mais bon...
-Le gars : Voilà c'est bon arrête maintenant.
Camila a arrêté, et le gars m'a fait me lever ensuite il m'a dit :
-Le gars : Alors tu vois c'que ça fait ? Salope va, appelle encore ton Issam là et la prochaine fois c'est l'viol ! Ça c'était rien !
Il avait ouvert la porte et il m'avait poussé, ensuite il l'avait refermée.
C'est un gros bâtard ! Surtout la meuf, alors là elle si j'la revoit j'la démonte cette kehba des montagnes là, j'ai trop les neeeeerfs ! C'est un truc de fou quoi !
J'suis descendue en bas. J'sentais du liquide sur ma bouche...j'ai touché, et sur mon doigt j'ai vu qu'c'était du sang. Nan mais la meuf elle m'avait bien niqué...
Si j'la revoit j'lui fait la même en pire.
J'avais hyper mal au visage un truc de fouuu...j'sentais même plus ma bouche.
J'suis sortie du bloc. J'marchais pour aller chez moi.
-? : Eh !
J'me suis retournée, et j'ai vu Issam. Oh nan ! Il va s'imaginer des trucs...
-Issam : *en s'approchant de moi* Tu joues à quoi là ?
-Moi : Quoi ?
-Issam : Tu t'fous d'ma gueule ? Qu'est-ce tu fais ici dehors la nuit ? Et tu sors d'où là ?
«Salope va, appelle encore ton Issam là et la prochaine fois c'est l'viol ! Ça c'était rien !»
J'avais pas envie d'me faire violer...je savais très bien qu'il en était capable.
-Moi : D'chez une pote, j'rentre chez moi là.
J'étais pas crédiiiiiible !
-Issam : Ta pote ? Et c'est qui t'a pote ?
-Moi : Tu connais pas.
-Issam : Dis-moi c'est qui quand même.
-Moi : C'eeest Camila tu connais pas.
J'sais pas pourquoi j'ai dit Camila, c'est sorti tout seul. J'espère qu'il la connaît pas...
-Issam : Camila ? Tu traînes avec des putes maintenant ?
Merde...😩
-Issam : Qu'est-ce t'as tu saignes ?
-Moi : *en essuyant* Rien t'inquiète...
-Issam : Azy arrête de mytho j'vais m'énerver là...
-Moi : Mais j'mens pas.
-Issam : Qu'est-ce tu faisais avec Camila alors ?
-Moi : Rien ! On parlait !
Nan mais tozz...
-Issam : WAllah j'vais m'zehef.
-Moi : Ben zehef toi.
-Issam : J'vais être obligé d'te frapper là, dis-moi c'que tu foutais avec elle putain !
-Moi : ...
-Issam : Pourquoi tu saignes !? Dis où j'monte chez elle toute suite là !
J'avais envie d'lui dire mais si j'lui dit il va aller frapper le gars, ensuite le gars va venir me violer ! J'avais trop peur moi...
-Moi : Mais laisse tomber Issam j'peux pas t'dire...
-Issam : Attends, t'étais en train d'faire la pute ?
-Moi : Naaan !
-Issam : Tu faisais quoi alors ?!
-Moi : Ben...
-Issam : Aller ta race là !!
C'est bon j'lui dit parce-qu'il allait pas lâcher l'affaire t'façon.
Je lui raconte tout en détails. J'avais les nerfs en lui racontant tout ça, et lui aussi...plus que moi.
-Issam : C'fils de pute il a fait ça ? Et toi tu voulais pas m'le dire ? Mais t'es folle ou quoi ! On verra y va violer qui, c'est moi j'vais lui violer sa mère y verra c'bâtard là...viens là.
Il m'a attrapé le bras et il est rentré dans l'bloc où j'étais sortie.
Y avait les mêmes gars...Quand j'suis sortie j'avais même pas capté Issam.
-Issam : Ilyes et Djibril venez avec moi, et Nayra toi tu restes là...Sur le Coran d'la Mecque y en a un y l'a drague j'lui nique sa grand-mère c'est bon ?
Mdr...j'aimais pas quand y jurait et en même temps y disait des insultes, c'est moche...
-Les gars : C'est bon mdr
Ils sont montés tous les trois en haut. Moi j'avais gravé peur...Issam quand il est énervé il reste calme, comme là tu vois ? Mais quand y faut frapper là c'est plus le même il devient Vegeta mdr, c'est vrai hein..mais j'avais aussi peur moi ! Imaginez genre euh...deux jours plus tard j'recroise le gars là ? Ça y est j'suis morte !
Putain...c'est la hess.
-Gars 1 : Il est parti où ?
-Gars 2 : J'sais pas wAllah.
-Gars 3 : T'es la go à Issam ?
J'réponds quoi moi ? Parce-que lui il avait pas trop envie d'le dire à tout l'monde.
-Gars 2 : Y nous dit rien c'bâtard.
-Gars 3 : De fou...alors, ça fait combien d'temps ?
-Moi : Pas longtemps.
-Gars 3 : T'es une fille bien ?
-Moi : Ben oui.
-Gars 3 : Hm c'est bien, il a trouvé sa hlel lui AU MOINS.
-Gars 4 : Tu vises qui là ?
-Gars 3 : Personne.
-Gars 4 : Ouais.
Bref, ils ont continué à me poser des questions, ils étaient gentils mais sah j'étais ailleurs là...j'pensais à ce qu'il se passait en haut.
[...] Quelques minutes plus tard, j'entends des pas dans les escaliers. J'lève ma tête. J'pensais que c'était Issam, sauf que c'était une dame avec un chien oorh...
-La dame : Qu'est-ce qui s'passe en haut ? Parce-que ça crie beaucoup.
😳
-Un gars : Rien tranquille c'est une histoire, encore.
La dame hausse les sourcils puis elle s'en va.
-Un gars : D'où elle lève les sourcils elle ? J'lui parle gentil et elle m'fait ça cette raciste là...
-Gars 3 : Elle est casse tête elle wAllah.
Bref, ils parlent entre eux. Moi j'pensais à ce qu'il se passait en haut...imaginez Issam il est en train d'se faire défoncer ? 😱
Mais nan il a ramené 2 gars avec lui.
Putain j'espère que y a rien eut d'grave...
Les minutes on dirait c'était des heures tellement ça me paraissait lent.
5 minutes plus tard, j'entends des pas et des voix, et parmi les voix y avait celle d'Issam. Ah enfin !
-Moi : Alors ?
-Issam : Alors on lui a niqué sa grand-mère c'est tout.
-Djibril : Même la meuf on la hagar t'inquiète même pas.
-Issam : WAllah...j'lui ait dit si il viole Nayra obligé j'viole sa sœur. Et j'serai cap hein..
-Un gars : On sait que t'es cap, on sait...
Le gars il disait ça à Issam en souriant. Enfin, c'était un sourire bizarre.
-Issam : Ta gueule...bon toi écoute-moi bien, tu sors plus dehors la nuit t'as compris ?
Plus jamais d'ma vie.
-Moi : Oui...
-Issam : Azy les gars j'reviens j'la ramène.
-Les gars : Ouais.
On est sorti tous les deux du bloc, puis on est monté dans sa voiture qui se trouvait pas très loin.
Il a démarré, puis il a roulé.
J'disais rien mais j'flippais grave...maintenant que Issam avait défoncé l'gars, il allait se venger, c'était sûr. WAllah j'étais mal...maintenant j'allais avoir peur quand je serai seule dans la rue.
Il me parlait et je répondais vite fait...j'avais pas trop envie d'parler.
Bref, quand il est arrivé chez moi j'suis descendue, mais avant de rentrer je lui dit :
-Moi : Mais j'ai peur maintenant...
-Issam : T'as peur ? T'as peur de quoi wsh ?
-Moi : Ben j'ai peur qu'il m'viole ! Il m'a dit que si j'te ramenait eh ben il...
-Issam : *en me coupant* Mais y va pas t'violer wAllah t'es une ouf toi, j'l'ai défoncé j'lui ai mis un gros coup d'pression il a flippé y va rien t'faire du tout !
Je le regarde et je hoche la tête...Voyant que j'étais pas très convaincue, il descend de la voiture et viens vers moi pour me prendre dans ses bras.
Ah comment ça m'a fait trop du bien 😍😍😍 j'aime trop ça, en plus il faisait nuit donc il faisait froid et lui il m'avait réchauffé 😻
-Issam : Faut pas qu't'ai peur hein, t'as compris ?
-Moi : Ouais...
-Issam : J'ai pas envie d'te laisser toute seule.
-Moi : Moi aussi...
-Issam : Viens dormir chez moi ?
-Moi : Nan, t'es fou ou quoi ?
-Issam : Si viens j'te jure j'ai pas envie d'te laisser là, viens hefek on dort pas dans l'même lit hein ?
-Moi : Nan mais...
-Issam : S'te plaît.
-Moi : Ok...
J'ai accepté parce-que j'avais peur, et déjà que j'ai peur tous les soirs la nuit chez moi parce-que j'suis solo euh...'fin bref vous me comprenez ? Donc j'suis remontée dans sa voiture, et lui aussi.
-Moi : J'étais sensée faire mes courses hein parce-que j'avais oublié l'argent.
-Issam : On s'en fout t'y vas demain.
Imaginez j'aurai pris le sac de courses ? La caissière elle m'aurait vraiment pris pour une douilleuse hein.
[...] On est arrivé chez lui.
-Moi : Tu vas sortir ? Parce-que t'as dis à tes shabs j'arrive.
-Issam : Ouais mais nan j'vais rester...pour ma femme.
Je souris. Il est grave mignon...c'est trop un gars bien en fait, j'me sens protégée et aimée avec lui.
J'étais pas trop fatiguée donc dans le salon j'ai regardé un film avec Issam.
J'aimais trop être chez lui...c'est trop beau.
À la fin du film moi j'étais K.O alors j'allais partir dormir dans une chambre, c'était sa deuxième chambre qu'il avait et heureusement c'était pas la chambre où y avait l'bordel là. Évidemment on allait pas dormir dans l'même lit heeeein...😏
-Issam : Bon azy mauvaise nuit.
-Moi : À toi aussi.
-Issam : Fais-moi un bisou avant ?
-Moi : Ben viens.
-Issam : Nan toi viens.
-Moi : Nan toi.
-Issam : Aller j't'attends.
J'suis allée vers lui en soupirant et j'lui ai fait un bisou.
-Moi : T'es content ?
-Issam : Trop.
-Moi : Mdr bonne nuit clochard.
-Issam : Bonne nuit clocharde.
J'suis allée dormir dans la chambre. Ça faisait bizaaaarre de dormir autre part de chez moi...surtout que c'est chez Issam hein. J'pensais pas que ma journée allait s'passer comme ça. 😩
J'étais épuisée, épuisée, ééééépuiiiiséeee ! 🎵
J'allais dormir, vu que j'avais pas de pyj eh ben j'ai enlevé mon pantalon parce-que c'était impossible de dormir avec, il était trop serré j'pouvais même pas bouger avec...mais imaginez Issam il me voit demain matin ? 😱 Ah nan...
Bref, j'ai même pas eu l'temps de réfléchir que j'me suis endormie. 💤
[...]
Le lendemain, je me réveille par la lumière du jour...
Je tourne ma tête et je vois Issam assit près de moi en train d'jouer à la play.😲
-Moi : *en me redressant* T'as pas dormi à côté d'moi j'espère ??
-Issam : Wah tu m'as fait peur...nan wsh j'viens d'venir.
-Moi : Ouf...
-Issam : Hamdullah t'es pas moche quand tu t'réveilles...
J'ai rigolé, et...Merde ! J'ai pas mon pantalon ! (j'avais la couette sur mes jambes là donc il voyait pas)
-Moi : Bouge de la chambre Issam s'te plaît faut que j'mette mon bas!
-Issam : Tranquille j'te regarde pas.
-Moi : Nan c'est mort, sors s'te plaît.
-Issam : C'est chez moi hein.
-Moi : Oui je sais mais sors.
-Issam : Nan.
J'allais parler, quand son téléphone se met à sonner. Je regarde l'écran et je vois que c'est...
Voter S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️