88

13.4K 740 7
                                    

Salam Aleykûm. 💕
{Partie 88}
On a encore sonné à la porte. J'suis partie ouvrir, et...
-? : Ohhh il est où mon chéri ? Ah là ! BON ANNIVERSAAAIRE MON AMOUUUR !!
Bien sûr, y a qu'Idriss pour faire ça. 🙄
Il est entré, j'ai refermé la porte et j'suis repartie m'asseoir sur le canapé. Idriss avait fait un câlin à Issam en disant :
-Idriss : Sisi t'as 19 ans maintenant, pololooh j'ai envie d'te faire un bisou sur la bouche là !
(les déguns)
-Issam : *en le poussant* Ouais mais nan vas pas loin.
-Idriss : J't'ai acheté une de ces montres t'as intérêt à kiffer wAllah, j'l'ai acheté grave cher.
Il s'est assit sur la table (qui se trouvait devant le canapé donc il était en face lui) et il a sorti une boîte ou y avait écrit «Gucci» dessus. Il l'a ouverte, et on a vu une MA-GNI-FAYQUE montre noire avec les couleurs de la marque rouge et vert. 😍
-Moi : Wouah elle est trop belle...
-Issam : Ah ouais d'la bombe, tu l'as acheté combien ?
-Idriss : 850€.
850 balles c'est cheeer ! 😱
-Issam : Sah ?
-Idriss : Ouais wAllah.
-Issam : Elle est cher hein ?
-Idriss : Ouais mais tranquille c'est rien.
-Issam : Ben merci frére elle tue de fouuu...
Il l'a tchéqué.
Wouaaaaah moi on m'achète une montre à 850€ j'saute dans les bras d'la personne hein. Ils ont l'air d'être habitués aux grosses sommes.
-Idriss : T'as intérêt à la mettre tous les jours.
-Issam : Mdrr t'inquiète.
-Idriss : Ah Nassim t'es là ?
-Nassim : Ben ouais j'suis là.
-Issam : Y s'est excusé.
-Idriss : Ah ouais ? Ben c'est bien alors. Tu viens en soirée hein ?
-Issam : Hm y aura qui en fait ?
-Idriss : Rayan Jawad Faress Ryad Kassim Bilel Samy Ibrahim Elyes 'fin tous les gars de ******* (cité) quoi.
-Issam : Ouais. Tu veux v'nir toi ?
Il parlait à Nassim.
-Nassim : Ouais s'tu veux.
Sah j'étais contente de leur réconciliation parce-que je sais qu'ils étaient comme des frères avant.
[...] Vers 4h du matin, j'étais dans les toilettes, comme d'hab en train de vomir...ça m'écoeurait.
J'suis partie me brosser les dents, et vu que j'me sens toujours sale après avoir vomi j'ai pris une douche.
Quand j'suis sortie, j'étais en serviette, et j'm'apprêtais à entrer dans la chambre quand j'vois Issam. Il m'a
fait trop peur ! Il venait de rentrer j'crois.
-Issam : Tu fais quoi réveillée à cette heure ?
Il tenait une bouteille de Jack dans sa main. Il avait pas l'air bourré hein.
-Moi : Rien j'avais mal à la tête j'me suis réveillée, et j'ai pris une douche.
-Issam : Pourquoi tu m'regardes comme ça ?
En fait j'avais peur qu'il soit khabat.
-Moi : C'est toi pourquoi tu m'regardes comme ça ?
Il arrêtait pas d'me regarder de haut en bas.
-Issam : T'est belle en serviette.
Je lui ai souris, et il m'a dit :
-Issam : Vas-y habille-toi avant que j'te viole.
-Moi : Mais pourquoi toujours le viol ?
-Issam : Parce-que c'est comme ça.
On est entré dans la chambre.
-Moi : Par contre sors j'vais m'habiller.
-Issam : Vas-t t'es ma femme habille-toi devant moi c'est rien wsh.
-Moi : Ben oui mais même j'aime pas, vas-y laisse-moi s'te plaît.
Vous allez peut-être dire j'suis une coincée mais même si j'suis mariée avec lui j'arrive toujours pas à m'changer devant lui, déjà qu'j'me suis jamais changée devant ma soeur...
-Issam : Nan c'est mort.
-Moi : Ben ok alors j'vais dans la salle de bain.
J'allais sortir de la chambre mais il m'a retenue.
-Issam : Vas-y s'te plaît, pour mon anniversaire.
-Moi : Il est passé ton anniversaire hein, j'sais pas si t'as vu mais il est 4h du sbah.
-Issam : Mais j'm'en fous moi, tant qu'on est pas l'matin c'est toujours mon anniv.
-Moi : Mdr pour toi mais pas pour moi.
-Issam : Vas-y change-toi, t'façon t'as pas l'choix. Tu trouves pas qu't'as grossis ?
-Moi : Ben ouais c'est normal.
-Issam : Nan mais zehma t'as grossis du cul, et des seins surtout.
-Moi : Naaan arrête de dire ça j'ai grossi que du ventre.
-Issam : Je sais c'que j'vois quand même. J'remarque tout moi.
-Moi : Tu regardes trop...
-Issam : Ouais j'assume. Azy habille-toi !
Il bloquait le passage pour sortir de la chambre.
-Moi : Nan j'dors en serviette.
-Issam : Ben nan tu peux pas.
-Moi : Ben si j'peux.
-Issam : Bon si tu veux sortir tu m'embrasses.
J'me suis approchée d'lui et j'l'ai embrassé. Et pendant qu'on s'embrassait il en a bien profité pour m'toucher les fesses ce pervers.
-Moi : C'est bon laisse-moi passer maintenant.
-Issam : Hm, sale coincée va...
-Moi : Ta gueule.
J'suis partie dans la douche m'habiller, ensuite j'suis revenue dans la chambre. Issam était allongé sur le lit. J'me suis allongée à côté et j'lui ai dit :
-Moi : T'es pas fatigué ?
-Issam : Si vite fait.
-Moi : C'était bien ?
-Issam : Ouais de fou, on dirait j'étais une star wAllah. Nassim à la fin il était khabat de fou, il tenait même plus debout.
-Moi : Sérieux ? Comment il a fait pour rentrer chez lui ?
-Issam : J'l'ai ramené.
-Moi : Et y s'est tapé des meufs ?
-Issam : Ouais 'fin nan mais il en a galoche pleins, mais y savait pas c'qu'il faisait.
-Moi : Et sa copine la pauvre...
-Issam : On s'en fout elle saura pas.
-Moi : Ben peut-être hein. Toi j'espère t'as rien fait avec les filles hein ?
-Issam : Nan t'inquiète. Y a une meuf elle a perdu son iPhone 6 là-bas mdr.
-Moi : Ouais ? Miskina, elle l'a retrouvé ? Tu l'as aidé ?
-Issam : Ben nan t'es folle...Elle avait une robe grave courte, elle était sappée comme une pute.
-Moi : Ben si c'est une pute au pire elle pouvait s'faire d'l'argent et elle aurait pu s'le repayer.
-Issam : Ben oui ptdr c'est c'que Idriss il lui a dit.
-Moi : Et elle a dit quoi ?
-Issam : Elle l'a regardé d'travers.
-Moi : Et toi tu faisais quoi ?
-Issam : J'lui foutait l'seum mdr.
-Moi : Mdr ololooh j'aurai pété un câble moi.
-Issam : Ouais 'fin c'est juste l'iPhone 6 hein.
-Moi : Ben toi tu l'as hein.
-Issam : Ouais mais c'est pas comme si il coûtait 10 000 balles.
-Moi : Oui mais il est quand même cher.
-Issam : Ta gueule.
-Moi : Toi ta gueule ouais.
-Issam : Bon bref mauvaise nuit.
-Moi : Ouais mauvaise nuit fais de beaux cauchemars.
-Issam : Ouais si t'es dedans.
Mdr clash de gamin.
-Issam : Ah en fait j't'ai pas dit ?
-Moi : Quoi ?
-Issam : T'as vu j'suis allé au parloir voir mon daron aujourd'hui, et t'sais pour mon anniversaire il m'a donné sa gova.
-Moi : Comment il a fait pour te la donner ?
-Issam : Il m'a dit où elle était et où elles étaient les clés. C'est mon meillur cadeau pololoooh...
-Moi : Pourquoi ? C'est une quoi ?
-Issam : Une lamborghini.
-Moi : Sérieux ???
J'ai cru il allait m'sortir une mercedes ou un truc du genre, mais c'est une LAMBORGHINI, d'la fraaappe !
Issam il est trop gâté aujourd'hui.
-Issam : Ouais elle est blanche.
-Moi : Comment il a fait ton père pour s'payer ça ?
-Issam : Ah ben tu sais pourquoi il est en zonz hein...il faisait 10x pire que moi t'as vu alors il pouvait s'payerbtout c'qu'il voulait.
-Moi : Ah ouais et la voiture elle est neuve ?
-Issam : Ben oui wsh.
-Moi : La chaaance...ah ça tue, et elle est où là ?
-Issam : Ben j'vais la chercher demain.
-Moi : Imagine tu fais un accident avec ?
-Issam : Mais nan j'sais trop bien conduire moi.
-Moi : Nan des fois tu dépasses les feux rouges, tu fais des dérapages tout ça alors...
En plus il a déjà perdu des points sur son permis.
-Issam : Ben oui c'est ça conduire. Tu veux que j'conduise comme un intello ? À 2km/h ?
-Moi : Mdrrr nan pas quand même mais voilà quoi. J'kifferais conduire moi.
-Issam : T'inquiète j't'apprendrais.
On a encore discuté de ça, ensuite on s'est endormi parce-qu'on était vraiment fatigués.
[...]
Le lendemain, je me réveille vers 14h. Issam dormait toujours. J'me suis levée, j'ai pris une douche ensuite j'suis partie prendre mon p'tit-dej.
Je travaillais plus pour l'instant, j'étais en congé maternité.
Bref j'vous passe un peu. Vers l'après-midi, moi et Issam on est allé à un rendez-vous chez le gynécologue. Le gars il regardait sur son ordinateur pendant que moi j'étais allongée, et zehma y dit :
-Le gynéco : Ah voilà, j'me disait que y avait quelque chose de louche.
-Issam : Quoi ?
-Le gynéco : Et bien en fait, vous avez des jumeaux !
WHAT ?!? DES JUMEAUX ?! 😱
-Moi : Sérieusement ?!
-Issam : Sah des jumeaux ? 2 gars ?
-Le gynéco : Ah oui là je le voit c'est sûr vous avez des jumeaux...attendez...
Quelques secondes plus tard, il dit :
-Le gynéco : C'est une fille et un garçon.
C'est VRAIMENT vrai, j'attends des jumeaux ?! C'est pour ça qu'on me disait que j'étais grosse pour 4 mois ! 😱 J'avais peur, en fait ça allait être 2 fois pire pour moi ! J'étais contente quand même hein, mais...j'allais avoir mal putain, j'vais vraiment souffrir. Et qui dit jumeaux dit 2x fois plus d'habits, de bavoirs, de biberons, de touuuut ! Oh my God...
-Issam : Ben c'est hellaaaa on a des jumeaux wsh !
-Moi : Ouais mais j'vais souffrir !
-Issam : Ouais c'est sûr.
Merci d'me rassurer...😏
Nan mais j'étais contente d'avoir des jumeaux, surtout que l'autre c'est une fille et j'voulais avoir une fille. En fait j'savais pas comment réagir...
-Issam : Wsh t'es dégoûtée ou quoi ?
-Moi : Mais nan, c'est juste que j'vais vraiment souffrir comme une folle hein. 2 bébés dans mon ventre c'est trop !
-Issam : Et alors y en à elles ont des triplés wsh. Et tu devrais être contente, y en a elles peuvent même pas avoir de gosses.
Ouais c'est vrai ça.
-Moi : Mais j'suis contente Issam wAllah...
Après quand le gynéco m'a enlevé le gel, qu'il m'a parlé etc etc, moi et Issam on est sorti.
Il avait son bras autour de moi.
-Issam : Alors hbiba ?
-Moi : Ben j'suis grave contente, mais ça va être dur.
-Issam : T'inquiète j'serai là moi.
Il m'a pris dans ses bras, ça s'voit il était grave content, moi aussi d'ailleurs. 😁 Faut qu'on annonce tout ça à la famille...putain, si seulement ma mère était encore en vie ! Dommage que mes enfants ne connaîtront pas ma mère, c'est une femme en or...j'espère que de là-haut, elle est fière de moi. 💭
-Moi : Vu qu'on a des jumeaux ce sera 2x plus de dépenses.
-Issam : Ouais je sais. Ben c'est pas grave hein...viens on va aux magasins ? T'as acheté que des trucs de gars toi.
-Moi : Ben oui c'est normal, vu que j'étais sensée avoir qu'un garçon. Mais vas-y t'as raison viens on y va.
On est monté dans sa voiture, c'était la Lamborghini hein ! 😍 Elle était blanche, comme ça :
https://www.google.fr/imgres...
Elle est graveee belle c'est une voiture de star ça ! 🚀✨ Mais dommage que y a pas beaucoup de places. Issam l'avait récupéré ce matin.
-Moi : Si Idriss il veut que tu lui prête cette gova tu lui prête ?
-Issam : Mais nan c'est mort il conduit comme une femme.
-Moi : Mdrrr parce-qu'une femme ça conduit mal ?
-Issam : Trop mal.
-Moi : Naan..
-Issam : *en démarrant* Elle est grave stylée hein ?
-Moi : De ouf...
En plus elle roulait grave vite. J'étais jamais montée dans une voiture de luxe et sah ça envoie du lourd..
Le trajet s'est passé avec l'album de Lacrim à foond, Issam il le kiffe mdr.
On est arrivé au centre commercial, on a acheté plein d'habits, surtout pour la fille. C'était trooop mignon. 😻 Issam il a surtout acheté des survet pour le garçon. J'ai aussi acheté des baskets pour la petite, comme sur la photo, elles sont grave belles ! Et j'me suis acheté les mêmes pour moi. Après on a acheté des biberons, enfin tout c'qui est bébé quoi, puis après on est allé au mcdo.
Issam à chaque fois il se prend 2 menus ce gros porc, j'sais pas comment il fait.
-Issam : Faudra que j'te ramène au Maroc pour que tu connaisses ma mif.
-Moi : Ouais et toi en Égypte.
-Issam : Ouais. En fait nos gosses y seront marocains égyptiens ?
-Moi : Ouaais d'la frappe..🇲🇦🇪🇬
-Issam : De fou.
On a continué de parler, ensuite on est rentré.
Moi et Issam on venait d'se garer.
-Issam : Imagine quelqu'un y raye ma gova ? Y a qu'des rageux ici...
-Moi : Ouais ça s'trouve.
-Issam : Nan vas-y ils ont trop peur de moi.
Alors on est descendu d'la voiture, et là qui ont voit ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mélissa ! 😫
Voter après avoir lu S.V.P. 💕

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant