Salam Aleykûm. 💙
{Partie 89}
«Y a que l'insomnie qui a réussi à me cerner»
-Issam : Imagine quelqu'un y raye ma gova ? Y a qu'des rageux ici...
-Moi : Ouais ça s'trouve.
-Issam : Nan vas-y ils ont trop peur de moi.
Alors on est descendu d'la voiture, et là qui ont voit ? Mélissa ! 😫 (Mélissa c'est la fille qu'Issam et Nayra ont vu dans l'avion quand ils allaient à Pattaya, la soeur de Shérazade l'ex-femme d'Issam) Mais qu'est-ce qu'elle fait ici elle ?
Elle a regardé mon ventre, elle paraissait étonnée.
-Mélissa : T'es enceinte ?!
-Moi : Ouais et alors ?
-Mélissa : De qui ?
-Moi : Tu fais exprès ou quoi ?
-Issam : Calcule là pas wAllah, viens.
On a avancé, et elle forçait la meuf :
-Mélissa : Nan mais Issam tu crois vraiment qu'elle est enceinte de toi ?! Putain mais elle t'a vraiment retourné la tête !
On l'a même pas calculé, on est entré dans l'appart.
-Issam : Elle casse les couilles c'te gadji
-Moi : De fouuu...
-Issam : Calcule là pas à un moment elle va arrêter d'nous saouler.
On est monté chez nous. J'me demandait ce que Mélissa foutait dans la cité d'Issam quand même...
[...] Je vous passe une semaine. J'étais sortie avec Hawa pour qu'elle achète des vêtements pour son futur bébé (qui était une fille) et genre on sortait de sa cité (qui était ma cité aussi vu qu'elle habite chez Amine et que Amine habite dans la même cité qu'Issam) et on a croisé Nassim et Mélissa ensemble. Ils avaient l'air de s'embrouiller...
-Nassim : Mais nan, azy laisse-moi casse-toi !
-Mélissa : T'es sérieux là ? Tu veux plus d'Nayra ?
-Nassim : J't'ai dit j'ai une go nan ?
-Mélissa : Ouais mais toi à chaque ois qu't'as une go tu restes avec une semaine maxi.
-Nassim : Ouais ben nan là c'est pour du sah. En plus c'est bon j'fais plus d'coup d'pute à mon zink, et si tu veux qu'il retourne avec ta reuss c'pas mon problème moi j'm'en fous.
-Mélissa : Ah ouais t'es sah ?
-Nassim : Ouais j'suis sah. Azy kowed tu m'as saoulé !
-Mélissa : Ok tu vas l'regretter wAllah.
-Nassim : Tozz..
Nassim est reparti de son côté. Ensuite Mélissa elle était perdue, elle savait plus où aller. Jusqu'à ce qu'elle m'ait vu. Elle m'a lancé un regard noir en me disant, agressivement :
-Mélissa : Quoi toi ?!
-Moi : Putain elle fait pitier...
En fait c'est elle qui disait à Nassim de tout faire pour qu'on casse parce-que tous les deux ils voulaient que moi et Issam on se sépare. J'comprends pas pourquoi elle veut qu'Issam se remette avec sa soeur...parce-qu'Issam a dit à ses parents que sa soeur (Shérazade) avait couché avec un autre gars.
-Mélissa : C'toi qui fait pitier ouais...t'es une vieille meuf wAllah, tu fais trop la hlel alors que t'es une pute.
-Hawa : C'est ta soeur la pute ouais, elle a qu'à assumer d'avoir b*iser avec un autre gars au lieu d'inventer des trucs !
Vrai.
-Mélissa : Mais de quoi tu t'mêles toi ? A croire j't'ai parlé !
-Hawa : Ferme ta gueule j'parle si j'veux.
-Moi : Mais fais ta vie Mélissa au lieu de t'occuper de celles des autres.
-Mélissa : Déjà c'est la vie d'ma soeur donc c'est comme si c'était ma vie, et tu mérites pas Issam c'est tout !
-Hawa : Azy l'écoute même pas elle fait d'la peine cette meuf...
-Mélissa : Mais vas t'racheter tes perruques toi tu veux quoi ?
-Hawa : J'vais racheter ta grand-mère la pute ouais.
-Mélissa : Evite de parler d'ma grand-mère sale keh, j'vais t'faire perdre ton gosse tu verras.
-Moi : Mais ferme ta gueule tu vas rien faire perdre du tout ouais.
-Hawa : Ptdrr avec ton corps de shmette t'as cru t'allais faire quoi ?
-Mélissa : Azy ferme ta gueule dégage...
Cette meuf ça s'voit trop c'est une raciste, abusé. Hawa elle continuait de s'embrouiller avec elle parce-qu'elle voulait vraiment avoir le dernier mot, limite elle voulait s'tape avec mais j'l'ai calmé parce-qu'elle est enceinte et c'est grave pour son enfant.
Elle nous avait énervée cette Mélissa ! Enfin bref, on est donc allées aux magasins, rien d'intéressant.
-Moi : Tu comptes quand te marier avec Amine ?
-Hawa : Je sais pas, faut qu'je réussisse à avoir l'accord de mes parents.
-Moi : Hm...et les parents d'Amine ?
-Hawa : Je sais pas du tout.
[...]
Je vais vous passer quelques mois pour que ça avance.
J'étais maintenant presque à 9 mois de grossesse, j'en pouvais pluuuus c'était horrible ! J'étais pressée qu'ils naissent...ils auront intérêt à m'respecter vu comment j'souffre pour eux.
J'étais chez ma cousine Asma, j'discutais tranquillement avec elle. Y a des moments où j'avais des contractions de malade du coup elle avait grave peur que j'accouche chez elle. J'avais vraiment mal, c'est dur de porter des jumeaux...😫
J'avais reçu un message d'Issam :
«T'es où ???»
D'un coup j'ai ENCORE eut des contractions, j'avais grave mal un truc de fouuuuu ça me tuait le ventre !
Et là j'ai senti un liquide sur mes jambes...oh nan me dites pas que j'ai perdu les eaux ?! 😱
-Moi : OH ASMA J'AI PERDU LES EAUX !!
-Asma : OH PUTAIN *en me levant* on va à l'hosto vite !
Elle m'a aidé à sortir de la maison, je stressais à mort j'avais trop peur ! Comment ça allait se passer ? Imaginez ça se passe mal ? Imaginez mes enfants ils sont pas en bonne santé ? Oh mon Dieu...insha'Allah ça se passe bien. 😥
Elle m'a aidé à monter dans la voiture, ensuite elle est montée, puis on est partie en direction de l'hôpital le plus vite possible. J'avais vraiment mal, j'ai cru que j'allais accoucher dans la voiture ! J'flippais de ouuuf...
On est arrivée à l'hôpital, il m'ont allongé sur le truc là puis ils m'ont emmené dans la salle d'accouchement.
[...] Je vais pas vous raconter l'accouchement hein, vous savez comment ça se passe. Mais en tout cas si j'peux vous dire un truc c'est que J'AI SOUFFERT COMME UNEEEE GROSSEUUUH FOLLEUUUUH !! 😱
Nan mais vraiment quoi, accoucher de 2 bébés c'est abusé, ça fait grave mal ! C'est la plus grosse douleur que j'ai ressentie dans ma vie. Ça a duré longtemps ! Mais bon c'était pour un bien...
J'ai pu embrassé mes 2 enfants avant que les infirmières partent les laver et les habiller. J'avais des larmes qui coulaient sur mes joues, j'étais grave émue, j'venais de donner la vie à des enfants...j'les aimait déjà tellement ! J'étais tellement pressée qu'ils naissent. Al-HamdûliLlah les bébés sont en bonne santé. J'arrivais pas à réaliser que j'venais d'accoucher quoi ! J'avais les images en tête quand j'venais de lire le message d'Issam, puis que j'avais perdu les eaux. D'ailleurs en parlant d'Issam, il fallait qu'il vienne !
Je vois la porte qui s'ouvre, et là je vois apparaître Asma. Elle est entrée, et elle est venue s'assoir près de moi.
-Asma : Ils sont où les enfants ? Pourquoi tu pleures ?
-Moi : *en essuyant mes larmes* Les infirmières elles sont parties les laver. Putain Asma si tu savais comment ça
fait trop mal !
-Asma : Sérieux ? Putain ça m'donne pas envie d'avoir des enfants...Issam il arrive en fait. Faut que j'vois les bébés
là ! Rayayayeeee Nayra elle est maman !
Eh ouais j'étais MAMAN ! J'arrivais pas à BIEN réaliser ! Et Issam aussi il était PAPA, on dirait pas mais alors pas du
tout.
Quelques minutes plus tard, les infirmères m'ont rendu les enfants. Asma a prit le garçon dans ses mains, puis moi la fille. Elle avait les yeux fermés, elle était calme. Alors que le garçon arrêtait pas de pleurer...mais bon c'est normal. J'ai fait un bisou à ma fille, à c'moment-là en fait j'pourrais pas vous expliquer le sentiment que j'ai ressenti, c'était tellement fort ! 👶🏽💕
La porte s'est ouverte, et...c'était Issam. Il avait l'air stressé.
Issam est venu, déjà il m'a fait un bisou sur le front en me demandant :
-Issam : Putain j'étais pas là...
-Moi : C'est pas grave Issam wAllah c'pas de ta faute.
Lui qui voulait tellement assister à mon accouchement. Moi j'voulais pas, tant mieux qu'il ait pas été là.
Parce-que j'ai vraiment souffert tah les fous, moi j'avais pas envie qu'il m'voit dans cet état là ! La hchoumaaa...😳
Dès qu'il est arrivé, j'me suis sentie soulagée. À chaque fois que j'suis avec Issam j'me sens en sécurité.
-Issam : C'était comment hbiba ?
-Moi : J'ai eu trooop mal...
-Issam : Sah ?
-Moi : Ouais un truc de malade.
-Issam : J'suis fière de toi wAllah. Donne ?
J'lui ai donné ma fille, il l'a pris dans ses bras. C'était trop mignon comment il l'a regardé, y avait vraiment d'l'émotion !
Il lui a fait un bisou, ensuite il m'l'a redonné et il a pris mon fils qui était en train de pleurer dans les bras d'Asma. Et dès qu'il l'a pris, il a arrêté d'pleurer.
-Issam : Ahh lui ça va être mon préféré...
-Moi : Mdrrr archeum y a pas d'préférence hein.
-Issam : Nan mais j'les kiffe déjà tous les deux c'est chaud.
-Moi : De fou moi aussi...
-Asma : C'est pas c'que vous direz la nuit quand ils vous réveilleront...😏
Mouais...
-Issam : Ah il a des yeux verts !
-Moi : Naaan ?
-Issam : WAllah wsh, palalaah c'est un futur beau gosse lui...
J'avais ma fille dans les bras, mais elle j'pouvais pas voir de quelle couleur étaient ses yeux vu qu'elle les avait fermés.
Il m'a montré mon fils, et effectivement il avait les mêmes yeux que moi ! J'étais trop contente même si j'voulais qu'il les ait marrons, j'espère qu'il va me ressembler !
-Moi : Il est trop hnine...
-Issam : De fou. Ça s'voit ça va être un sauvage.
-Asma : Mdrrrr il est chelou ton mec.
-Moi : Mdrr n'importe quoi...
On avait la fiche pour les prénoms.
-Issam : Bon on les appelle comme on a dit hein ?
-Moi : Hakim et Lina.
-Issam : Hm. Tiens toi.
Il a donné le bébé à Asma, puis il a écrit les prénoms. Perso je kiffais, et c'est comme ça que j'voulais vraiment les appeler. C'est mignon. 🙄
Je regardais ma fille, quand je vois qu'elle ouvre les yeux. 👀
~Mdr à votre avis elle a les yeux quelle couleur ? ! Dans la prochaine je vais vous raconter ce qu'il s'est passé avant qu'elle accouche~
Voter après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️