87

13.1K 755 28
                                    

Salam Aleykûm. ❤
«Dîtes au marchand d'sable d'aller chercher du taf à la plage»
{Partie 87}
J'ai ouvert. En fait c'était Soukaïna et Ines.
-Soukaïna : Salam ça va ? Il est où mon frère chériii ?!
-Moi : Salam, entrez mdr il est là.
Elles sont entrées.
-Issam : Oh nan pas vous...
-Soukaïna : T'es sérieux là ? En plus j't'ai acheté un cadeau.
-Issam : Montre ?
Elle lui a acheté un parfum one million et un haut Kenzo, puis Ines lui a acheté une paire de huarache ultra elles étaient grave belles, plus un ensemble chelsea.
Après les avoir remercié, Issam a demandé :
-Issam : Et maman même pas elle vient ?
-Ines : Ben je sais pas, déjà elle est pas à la maison.
-Issam : Elle est où ?
-Ines : J'sais pas chez la voisine j'crois. Ah en fait Nassim il est passé, il m'a dit de te dire bon anniv.
J'ai regardé Issam avec un sourire en coin.
-Issam : Il t'a dit ça ?
-Ines : Ouais.
-Issam : Chelou.
-Ines : Pourquoi ?
-Issam : Rien.
-Soukaïna : Sinon Nayra t'es enceinte de combien d'mois ?
-Moi : 4.
-Ines : Pour 4 mois t'es grosse.
-Moi : Ah ben merci c'est gentil. 😏
-Ines : Mdrrrr nan mais sah on dirait t'es enceinte de 5/6 mois là.
Elle avait raison wAllah, normalement quand t'es enceinte de 4 mois t'as pas un ventre comme ça. Quand on m'dit ça j'ai l'impression d'être une baleine alors que nan.
-Soukaïna : Mais n'importe quoi t'es normale. Alors vous allez l'appeler comment ?
-Moi : J'sais pas, j'hésite entre Wassim, Rayan, Hakim et Ilyes.
Mais Wassim ça va m'faire rappeler mon ennemi en classe mdr.
-Soukaïna : Hakim j'aime trop.
-Ines : Moi j'préfère Ilyes.
-Issam : Y s'appelera Hakim c'est tout.
-Soukaïna : Ouais j'espère.
-Ines : Bof j'aime pas. J'préfère Rayan.
-Issam : Tout l'monde s'appelle Rayan maintenant.
-Ines : Ben nan, y en a pleins d'Hakim aussi.
-Moi : De toute façon on verra, ça s'trouve on va changer d'avis au dernier moment.
-Soukaïna : Ouais c'est vrai.
Enfin bref on a discuté tout ça, une trentaine de minutes plus tard elles sont parties.
-Issam : Fais-moi un massage ?
-Moi : Où ?
-Issam : Sur ma b*te.
-Moi : Ahh t'es dégueuuu...jamais d'la vie.
-Issam : Mais sur le dos sale hmara...
-Moi : Ouais ben dis pas n'importe quoi.
J'lui ait fait un massage sur le dos, j'lui ai trop bien fait mdr il a kiffé. Mais il arrêté pas de faire genre "heeen oui..." comme si...'fin t'as capté, et ça m'saoulait, il faisait exprès hein. 😒
Je vous passe 20 minutes plus tard. Moi et Issam on jouait à la play. Son téléphone il vibrait toutes les 2 secondes du coup j'me demandait qui pouvait bien l'harceler comme ça...
-Moi : C'est qui qui t'envoie des messages là ?
-Issam : Ben c'est des gens y m'disent bon anniv.
-Moi : Ahh, et toi tu réponds pas ?
-Issam : Après.
-Moi : Et toi tu veux rien faire pour ton anniv ? Même pas un gâteau rien ?
-Issam : T'as cru j'avais 5 ans ou quoi ?
-Moi : C'pas parce-que t'as 19 ans que tu peux pas l'fêter hein.
-Issam : J'ai pas envie c'est tout. Juste j'vais en soirée avec des potes.
-Moi : Ah ouais ?
-Issam : Viens avec tes shabs s'tu veux.
-Moi : Moi venir en soirée alors que j'suis enceinte ?
-Issam : Ben...tant-pis alors.
Roooh j'voulais venir mais azy j'peux pas.
-Issam : Tranquille j'y vais qu'avec des gars hein.
-Moi : Hmm...
-Issam : Bref, tu viens avec moi chez ma daronne ? Ça fait longtemps tu l'as pas vu.
-Moi : Quand ?
-Issam : Ben là.
-Moi : Ouais vas-y.
J'suis partie me préparer, ensuite on est parti.
Dès qu'on est arrivés devant chez eux, j'suis descendu d'la voiture, et genre moi et Issam on se dirigeait vers la maison de sa mère, et là...j'ai senti quelqu'un m'toucher les fesses, en fait au début j'ai cru que c'était Issam, mais quand j'me suis retournée j'ai vu que c'était un gars, accompagné de 3 mecs.
-Moi : Sale bâtard va tu vois pas j'suis enceinte ?!
Pour moi c'est un gros manque de respect, le gars il voit que j'suis accompagné d'un homme et que j'suis enceinte, et il ose faire ça ? C'est un malade mental...
Issam il avait pas vu, mais il s'est retourné et il a demandé :
-Issam : Qu'est-ce qu'y a ?
-Moi : Y m'touche le cul lui là
J'lui ai montré le gars qui avait fait ça. Il devait avoir 17/18 ans à peu près, en tout cas il avait une vraie tête de sheytan.
-Issam : Toi tu touches le cul d'ma femme ? Tu veux j't'encule ou quoi ?
Il est d'venu ouf Issam, il a pas chercher à comprendre il a foncé sur le gars il a commencé à l'défoncer, mais quand j'dis DÉFONCER c'est VRAIMENT défoncer. Il l'avait mis à terre, et les deux gars ils essayaient de l'arrêter, ensuite y a plusieurs personnes qui sont venu séparer. Hanlanlaaaan j'ai eu grave peur ! Mais bien fait pour le gars il a pas à faire ça, il l'a chercher hein.
-Un gars : Vas-y c'est bon calme-toi c'est un p'tit, pourquoi tu l'as frappé comme ça ?
-Issam : J'm'en bats les couilles moi p'tit ou grand j'le b*ise c'fils de pute là, y touche le boule à ma femme t'as cru j'allais rien faire ?
-Un gars : Il a fait ça ? Ah ouais mais miskine aussi fallait y aller moins fort, là j'crois y va aller à l'hosto.
Y a des gens qui l'ont relevé. Il saignait du nez en fait il avait pleins d'sang sur son visage. Ça m'a choqué...
-Issam : Ben c'est bien j'm'en fous.
-Un gars : Ouais mais imagine il porte plainte ?
-Issam : Y va rien faire du tout c't'enculé...
Peut-être qu'il va porter plainte hein, on sait pas. En plus il l'a bien frapper hein.
Y a une femme, elle devait avoir 38 ans truc comme ça, elle a gueulé sur Issam :
-La femme : Franchement c'est irrespectueux c'que tu lui a fait, t'as pas honte de t'attaquer à des plus p'tits qu'toi ? Regarde c'que tu lui a fait ?!
-Moi : Et c'est respectueux c'qu'il a fait peut-être ?
-La femme : J'veux pas savoir c'qu'il a fait, ça s'fait pas de...
-Issam : *en la coupant* Oh mais ferme ta gueule toi pourquoi tu t'mêles ?
-Un gars : Azy calcule pas wAllah...
La femme elle a continué d'parler mais Issam il l'écoutait pas il lui a juste lâché un "Nique ta mère" ensuite on est parti. Le gars était parti avec ses potes je ne sais où. En tout cas, j'espère qu'il va pas porter plainte contre Issam...déjà que lui il a un casier, ça va mal aller.
-Moi : J'espère qu'il va pas porter plainte hein.
-Issam : Mais y va rien faire.
-Moi : Hm...en tout cas comment tu l'a niqué le pauvre...
-Issam : Quoi le pauvre ? Il a pas à t'toucher l'cul, y a que moi qui a l'droit d'le faire, personne d'autre. J't'ai dit mets des trucs longs nan ?
-Moi : Ça c'est pas long peut-être ?
J'avais mis un haut long donc j'sais pas pourquoi il me dit ça.
-Issam : Même si c'est long c'est serré alors ça sert à rien.
-Moi : Ben tu veux que j'mette quoi alors ?
-Issam : J'veux qu'tu mettes les mêmes trucs que ma sœur.
Il parlait de Soukaïna. Elle s'habillait grave bien tout en restant pudique, genre elle portait des abaya tah Dubaï, et elle portait grave bien le voile comme sa mère.
-Moi : Hm...
On était en train d'monter les escaliers.
-Issam : Tu comptes porter le voile un jour ?
-Moi : Ben oui.
-Issam : Perds pas d'temps Nayra.
Il a raison...en plus à chaque fois je disais «J'porterais le voile une fois mariée» ben là j'l'ai toujours pas fait. Faut que j'le porte, très très très bientôt.
On est arrivés chez sa mère, on lui a dit bonjour. Je vais vous passer ce moment parce-que y a rien eut d'intéressant, on a juste passé un très bon moment avec sa mère et sa tante, elle nous faisait trop rire. Sa mère arrêtait pas de chouchouter Issam pour son anniversaire, elle avait fait un gâteau déliiiiiiciiiieuuuux hmmm elle cuisine trop bien abusé ! 😋 On avait pas laissé une miette.
[...] Vers 18h, j'étais aux toilettes, j'avais mal à la tête j'allais vomir j'crois...j'me sentais trop mal. J'me disais «putain t'as pas assez profiter quand t'étais pas enceinte».
Après quelques secondes j'ai vomis, j'ai cru j'allais mourir. Je déteste vomir c'est un truc de malade ! Avant d'être enceinte j'vomissais très très très rarement, alors là j'étais pas prête, tous les jours c'était la même.
J'avais entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Soit c'est Issam qui est sorti, soit quelqu'un qui est entré.
J'suis sortie des toilettes pour aller dans la salle de bain.
-Issam : -du salon- Nayra ça va ?!
-Moi : Ouais t'inquiète.
En vérité j'allais pas du tout bien. J'me suis brossé les dents, j'me suis lavé le visage ensuite j'suis partie rejoindre Issam.
Et là j'vois NASSIM ! Dans le salon, sur le canapé avec Issam ! J'ai pas compris l'délire là 🤔
-Moi : Il fait quoi ici lui ?
-Issam : J'sais pas askip il veut nous parler.
Bizarre tout ça...J'me suis assise sur l'autre canapé et j'ai attendu qu'il parle.
-Nassim : En fait si j'suis là c'est pour m'excuser.
Nassim s'excuser ?! 😳 C'est une blague ? Jamais j'l'ai vu s'excuser, il a trop d'fierté ce gars.
-Nassim : J'ai été con avec toi Nayra déjà j't'ai trompé 2 fois, alors j'comprends qu'tu veuilles plus d'moi. Après c'est vrai j'ai un peu foutu la merde entre vous deux, mais Issam t'as vu c'est normal vu qu'c'est mon ex et toi mon cousin, pour moi en sah tu m'as trahis mais azy c'pas grave maintenant j'ai ma meuf et j'compte pas faire pareil qu'avec Nayra. Et toi-même tu sais Issam comment on était grave proches avant, et j'veux pas gâcher ça pour une meuf, alors désolé pour tout c'que j'ai inventé sur Nayra pour que vous cassez, désolé pour la dernière fois Nayra quand j't'ai pris chez moi pour que tu télépones Issam, 'fin bref désolé pour toute la merde que j'ai foutu wAllah, et vous même vous savez qu'j'aime pas m'excuser alors...
Franchement ça m'a touché c'qu'il a dit, c'est vrai qu'il m'a fait beaucoup de mal mais venant de LUI, ça m'touche
parce-qu'il s'est jamais excusé comme ça, j'le connait il a trop d'fierté.
J'ai regardé Issam. Il a regardé Nassim, et genre Nassim il a commencé à sourire du coup Issam il a eclaté d'rire
avec lui, j'ai pas compris.
-Nassim : Ah ouais t'es sérieux mdr j'm'excuse et toi tu t'fous d'ma gueule ?
-Issam : Ben nan wsh, c'est toi tu rigoles là.
-Nassim : Bref alors ? Vous vous en foutez ?
-Moi : Nan moi j'm'en fous pas.
-Nassim : Toi je sais que tu vas pas m'pardonner toute suite mais c'est pas grave j'te comprends.
-Issam : Moi sah j'accepte tes excuses.
J'étais étonnée de lui...moi qui croyait qu'il allait lui lâcher un «Vas t'faire foutre».
Mais bon, j'comprends qu'il le pardonne parce-que ça fait longtemps, trop longtemps qu'ils se sont pas parlé.
Peut-être que vous allez trouvez qu'Issam à vite pardonné Nassim, mais pas moi. Par contre MOI j'lui en veut toujours hein.
-Issam : Parce-que t'es Nassim t'es la mif tu vois, ça fait des bails on s'est pas parlé, après tu vois j't'en veux quand même pour tout c'que t'as fais juste pour une meuf comme tu dis, et j'avoue j't'ai fait un coup d'pute mais c'pas d'ma faute si j'ai kiffé sur elle t'as vu ?
-Moi : Hm et puis "juste pour une meuf" genre j'suis une merde moi ?
-Nassim : Mais nan c'est pas ça, c'parce-qu'on était comme des frères avant et tu vois on a fait pleins d'histoires juste pour toi, 'fin t'es pas une merde parce-que sah si ça aurait été genre Kamélia ou j'sais pas qui là on s'en foutrait, mais tu vois toi t'es pas une meuf comme les autres alors c'est pas la même chose, j'sais pas si t'as capté.
-Issam : Mais si, t'es une merde c'est tout.
-Moi : Ah ouais ?
-Issam : Nan j'rigole mdr. Sinon c'est qui ta meuf.
-Nassim : Une meuf qui s'appelle Leila.
-Issam : Leila qui ?
-Nassim : El-*******.
-Issam : Naan ? Avec ses cheveux bouclés là ?
-Nassim : Ouaais, tu la connait ?
-Issam : Ben oui wsh, c'est une grosse pute...
-Nassim : C'était* une grosse pute, mais là elle a arrêté ses conneries elle s'est reconvertie et tout...
-Issam : Ah ouais ? Et toi tu t'en fous qu'elle s'est fait trouée comme jamais ?
-Nassim : Ben oui j'm'en fous c'est son passé miskina tout l'monde l'insulte en plus.
-Issam : Ben nan cheh, elle a qu'à pas être une pute hein.
-Nassim : Ouais mais elle assume hein. Mais elle a changé.
-Moi : Toi qui voulait une meuf vierge.
-Nassim : Ouais ben moi-même j'suis pas puceau alors j'mérite pas de meuf vierge.
Enfin un gars qui dit ça.
J'ai lancé un regard à Issam, et il avait un p'tit sourire. Il se sentait visé j'pense. 😏
-Nassim : Sinon bon anniversaire hein, tu grandis.
-Issam : Ouaais cimer.
On a encore sonné à la porte. J'suis partie ouvrir, et...
-? : Ohhh il est où mon chéri ? Ah là ! BON ANNIVERSAAAIRE MON AMOUUUR !!
...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant