Salam Aleykûm. 💙
«Accuser d'être né, condamner à mourir»
{Partie 80}
À un moment y a l'hôtesse de l'air qui vend des trucs qui est passée, du coup Issam il a acheté des Maltesers. Hmmm c'est trop bon ça...
On a terminé l'paquet en 2 minutes même pas, Issam il prenait touuut comme d'hab quoi.
À un moment j'ai vu une fille qui nous regardait, elle nous fixait même depuis 2-3 minutes. Elle devait avoir 20 ans j'pense.
-Moi : *doucement* Qu'est-ce qu'elle a la meuf là à nous fixer ?
-Issam : Qui ?
Il a regardé la fille, et il a dit :
-Issam : Tu veux quoi toi ?
Mdrr mais c'est un dingue il lui dit ça sans pression.
-Moi : Arrête mdr t'es fou ou quoi ?
-Issam : Ben qu'est-ce qu'elle a à nous regarder aussi ?
J'ai regardé la fille, elle avait un léger sourire dessiné sur ses lèvres.
-La fille : J'ai pas l'droit d'vous regarder ?
Moi et Issam on lui a répondu en même temps, moi j'avais dit «si», et Issam «nan».
-La fille : Vous êtes frères et sœurs ?
-Issam : Tozz guelek frères et sœurs...
-Moi : Mdrr nan c'est mon mari.
C'était bizarre de dire «mon mari», d'habitude toujours j'dis «mon mec, mon gars».
-La fille : Ah d'accord...et c'est quoi vos prénoms ?
-Moi : Nayra et Issam. Et toi ?
-La fille : Mélissa.
-Moi : Hm...
Bref, après j'regardais Issam jouer à des jeux sur son téléphone. Et à un moment il m'a dit :
-Issam : J'ai l'impression j'l'ai déjà vu la meuf.
-Moi : Ah ouais ? Où ?
-Issam : J'sais pas wAllah mais j'la connait j'crois.
-Moi : Imagine c'était ta keh ?
-Issam : Nan wsh elle a pas une tête de pute.
-Moi : Ouais j'avoue.
-Issam : Bref, j'ai envie d'pisser...ouvre ta bouche.
-Moi : Mais vas t'faire enculer...
-Issam : Mdr j'rigole. Nan sah j'ai vraiment envie d'pisser.
-Moi : Ben vas aux toilettes.
-Issam : Viens avec moi ?
-Moi : Pourquoi ?
-Issam : Parce-que, après tu m'fais une pipe oklm hein ?
Starf'Allah...😫
-Moi : T'es sérieux là ? Mdr mais dégage de là sale crasseux va, on dirait t'es en manque aujourd'hui...
-Issam : Nan j'rigole wsh, calme-toi j'vais t'foutre une baffe..ça t'fait quoi si j'suis en manque ?
-Moi : Ben...
-Issam : Ben rien. Depuis que j'suis avec toi j'ai touché aucune meuf c'est chaud nan ?
-Moi : Heureusement. Ben nan c'est pas chaud, moi depuis que j'suis née j'ai encore rien fait.
-Issam : Ouais mais toi t'es une meuf tu vois, t'as pas envie comme un homme il a envie.
-Moi : Ben pourtant y a des filles elles ont encore plus envie que les hommes.
-Issam : Ouais ça s'appelle une pute.
-Moi : Mdrrr. Eh en fait j'voulais t'poser une question ?
-Issam : Hm ?
-Moi : Est-ce que zehma avant moi t'avais des keh ?
-Issam : Ouais comme la plupart des bicraveurs.
-Moi : Ah bon ? Mais genre les keh tu les traitais comme des princesses ?
-Issam : T'es une diiingue toi, j'les traite comme des chiennes.
-Moi : Ah ouais ? Tu les insulte ?
-Issam : Ben oui wsh.
-Moi : Et elles font quoi ?
-Issam : Elles savent que c'est des putes.
-Moi : Wouaah c'est chaud d'être comme ça...
-Issam : C'est des vieilles meufs wsh elles servent qu'à b*iser rien d'autre.
-Moi : Hm...ololoooh j'aime pas t'imaginer avec des keh...😫
-Issam : Mdrrr tu penses trop toi.
-Moi : Ouais c'est chiant.
-Issam : Est-ce que tu portes des beaux sous-vêtements mdr ?
Je l'ai regardé bizarrement et genre le gars sans pression il baisse mon haut juste pour voir quel soutif j'portais.
-Moi : Dégageee t'es fou ou quoi, imagine quelqu'un aurait vu ?
-Issam : Raaay Calvin Klein ça rigole pas..
J'avais mal aux oreilleeees ! (quand on monte et quand on atterrit on a grave mal aux oreilles)
-Moi : Et comment on va faire pour aller à l'hôtel ?
-Issam : Y a un gars qui vient nous chercher.
-Moi : Ah ouais ?
-Issam : Ouais j'ai tous mes shabs ici.
-Moi : Hmm, j'ai remarqué tous les gars de tess y viennent ici.
-Issam : Et ouais tu sais pas toi..
[...] Je vous passe quand on est arrivé à l'hôtel. Son pote était venu nous chercher.
Franchement Issam y déchireeee, l'hôtel qu'il a réservé palalaaah ! Magnifique ! 😍 On avait la vue sur la plage en plus. Waah j'aime trop, c'était sublayme.
J'étais grave contente, j'allais passer une semaine ici. 😍
Moi et Issam on était dans notre chambre.
-Moi : Franchement merci beaucoup Issam t'es l'meilleur...j'sais pas comment t'remercier.
Je lui ai fait un bisou sur la joue, et il m'a dit :
-Issam : Moi j'sais comment tu vas m'remercier.
Il avait un regard insistant sur moi.
-Moi : Euh...attends laisse-moi m'doucher.
-Issam : Hm.
J'suis partie dans la douche (magnifique 😍) et pendant que j'me lavais, et ben j'pensais à c'qui allait se passer après. Je sais qu'Issam va pas m'lâcher, c'est sûr il voudra l'faire avec moi, mais...j'sais pas j'ai peur. Ça sera ma première fois, moi j'ai pas l'habitude par rapport à lui...j'me posais pleins de questions, surtout est-ce que ça fait mal ? (dédicace à Feriel) J'me posais pleins de questions chelous...j'sais pas si j'étais prête. Pourtant j'ai confiance en Issam, j'peux lui donner ma fierté je sais qu'il me quittera pas le lendemain.
Quand j'ai fini d'me laver, j'ai mis une robe grise pas trop courte un peu moulante, mais vous voyez c'est zehma la robe que tu mets avec des baskets là ? Ouais ben vu que j'la mets jamais dehors j'l'utilise comme pyjama.
J'suis sortie d'la douche, et j'suis allée par la fenêtre quand Issam, qui était allongé me dit :
-Issam : Oh l'tarpé que t'as...
Ça m'gênait quand il disait des trucs comme çaaaa
J'regardais par la fenêtre, c'était trop beau.
-Issam : Tu t'habilles comme ça que pour moi hein, pas pour les autres.
-Moi : Ben oui je sais t'inquiète.
-Issam : Ça moule bien ton cul...
Et là il a commencé à m'toucher, et genre à un moment il a soulevé ma robe...
-Moi : *en la remettant bien* Arrrrêteeee
-Issam : *en me tirant vers lui* Viens bébé wsh j'vais pas t'bouffer...
J'me suis allongée à côté d'lui.
-Issam : Ça va ?
-Moi : Ouais ça va.
-Issam : T'es sûre ? S'tu veux rien faire dis-le moi hein.
-Moi : Hm...
-Issam : Viens m'faire un bisou
J'lui ai fait un bisou, ça fait que genre j'étais sur lui, et il m'a retenu pour encore m'embrasser.
Ensuite il m'a fait des bisous dans l'cou, et il est descendu encore plus loin.
Il avait les mains baladeuses, TROP baladeuses même.
Et puis il m'a enlevé la robe, donc j'étais en sous-vêtements...
Ça devenait vraiment chaud là par contre. J'l'ai stoppé en lui disant :
-Moi : Euh...Issam, vas-y doucement hein ?
-Issam : T'inquiète hbiba...
.
.
.
Bon, j'vais pas vous raconter la suite hein hcheum, vous la connaissez déjà. ✋🏽🔞 Ça va il y est allé doucement, j'vais pas mentir mais ça m'a plu.
Ça s'voit qu'Issam il s'y connaissait bien hein...😏😒
[...]
Le lendemain, j'avais mal à l'entre jambe...je me réveille, et j'vois pas Issam à côté d'moi. Il est parti où lui ?
J'me suis levée, j'suis partie m'doucher et j'me suis habillée.
Ensuite j'me suis coiffée et j'me suis posée sur le lit. Où il était parti l'autre là ? J'regardais par la fenêtre. On voyait mieux vu qu'il faisait jour.
J'entends la porte s'ouvrir.
-Moi : T'étais où toi ?
-Issam : J'suis parti voir un shab.
Bref après y a quelqu'un qui est venu nous ramener le petit-déjeuner sauf que lui Issam il avait déjà mangé donc j'avais tout pour moi. 😻
Après avoir fini de manger, j'me suis brossé les dents et quelques minutes plus tard on est allé à la plage.
Évidement Issam il allait pas m'laisser me mettre en maillot d'bain devant tout l'monde hein. Alors que lui y s'met torse-nu hein y a pas d'problèmes.
Il faisait trop beauuu ! ☀
Y avait du monde, moi et Issam on s'était posé en plein soleil.
-Issam : T'as kiffé ou pas hier ?
-Moi : De quoi ?
-Issam : Fais pas semblant.
-Moi : Toi t'as kiffé ?
-Issam : Ben ouais hein, en sah t'es mon meilleur coup.
-Moi : ...
-Issam : T'es vraiment...'fin j'sais pas comment dire mais t'as capté ?
-Moi : Nan, j'suis vraiment quoi ?
-Issam : T'as des belles formes.
Franchement c'est mieux que un «T'es bonne».
-Issam : J'ai r'marqué t'es grave timide toi...
-Moi : Nan pas du tout.
-Issam : Si à chaque fois j'te parle t'es gênée on dirait.
-Moi : Ben ouais c'est normal que j'sois gênée.
-Issam : Nan c'pas normal.
-Moi : Eh en fait ?
-Issam : Ouais ?
-Moi : Tu comptes arrêter quand d'vendre d'la drogue ?
-Issam : J'sais pas mais bientôt t'inquiète.
-Moi : Parce-qu'on est marié maintenant hein, j'espère que tu vas vite arrêter.
-Issam : T'inquiète j't'ai dit.
-Moi : Hm...
On parlait de tout et de rien, ensuite on a fait du jet ski moi et Issam, ololoooh Issam allait grave vite il avait pas peur ! 🌊 En plus c'était grave beau, zehma la mer elle était bleue comme celle tah koh-lanta.
Bref c'était trooop bien sah on a bien rigolé. (j'étais en short hein j'allais pas faire du jet ski en jean)
Quand on a fini, Issam y m'a dit :
-Issam : T'es une grosse pédale toi.
-Moi : Mdrr mais c'est toi là tu faisais tout pour que j'tombe.
-Issam : Nan même pas, t'as vu comment tu t'collais à moi ?
-Moi : Ben tu veux que j'me colle où ?
-Issam : J'sais pas hein.
-Moi : Ben voilà tais-toi.
-Issam : Ta gueule.
-Moi : Toi ta gueule.
-Issam : Nique ta race avance
-Moi : J'vais t'gifler tu vas voir.
-Issam : Vas-y gifle-moi ?
J'me suis retournée, il s'est arrêté et j'lui ai mis une gifle mais une p'tiiiite gifle hein, limite j'lui ai carressé la joue, (j'ai l'impression que j'ai déjà dit cette phrase dans la chro de Sheila) et lui il m'a lancé un regard genre «Cours», donc j'ai couruuuuu, il m'a coursééé, on mettait plein d'sable aux gens en courant mdr, et à un moment Issam il m'a attrapé et y m'a fait tomber à terre devant tout l'monde hein, et il m'a remis la gifle mais en 10x plus fort bien sûr.
-Moi : *en rigolant* Sale bâtard !
-Issam : En plus t'insultes encore
-Moi : *en lui tendant ma main* Vas-y aide-moi à m'lever là
-Issam : Nan.
-Moi : *en me levant* Okkk.
-Issam : C'est pour toutes les fois où j'ai voulu t'aider à t'lever mais tu m'as mis des vents.
-Moi : Ah oui mdrrr, mais ça s'fait pas j't'ai donné une p'tite gifle j't'ai même pas fait mal et toi t'as vu c'que t'as fais ?
-Issam : J't'ai pas fait mal heeein...
-Moi : Ben si tu m'a fais mal.
-Issam : Tu vas pas pleurer ?
-Moi : Ben si.
-Issam : Et si j'te fais un bisou tu pleures quand même ?
-Moi : Nan mdr
Il m'a fait un bisou.
-Issam : C'est bon ?
-Moi : Hmm
On est des gamins mdrr.
[...] Vers 15h, quand on s'est lavé etc, on est parti au resto. Genre c'était un resto dehors, on avait une trop belle vue.
À un moment y a un gars qui est venu parler avec Issam. On dirait qu'y a pleins d'gens qu'il connait ici...
C'était un métisse.
Il s'est assit à notre table oklm le gars il s'incruste hein.
-Le métisse : Alors, pas trop dur de supporter Issam ?
-Moi : Ça fait pas longtemps que j'vis avec lui.
-Issam : Pourquoi ce serait dur d'me supporter ?
-Le métisse : Mdrr j'sais pas wAllah, ça fait chelou maintenant t'es marié, pour moi t'es encore un bébé.
-Issam : Moi j'suis encore un bébé ?
-Le métisse : J'sais pas comment dire mais y a des fois t'as un comportement d'gamin.
-Issam : Comme tout l'monde.
-Le métisse : Ouais mais toi c'est pire.
-Issam : Oh ta gueule...
-Le métisse : Comment tu t'appelles ?
-Moi : Nayra et toi ?
-Illan : Illan. T'habites où ?
-Moi : Paris et toi ?
-Illan : Hm moi Bruxelles, t'es une quoi ?
-Moi : Égyptienne.
-Illan : Ah ouais ?
-Moi : Ouais, toi t'es un quoi ?
-Illan : Martiniquais.
-Issam : Vous voulez un verre aussi nan ?
Moi et Illan on a rigolé, ensuite Issam il a dit :
-Issam : Tu l'as kiffé ?
-Moi : Mais n'importe quoi arrête de faire le jaloux.
-Illan : Ouais j'veux pas la draguer wsh.
-Issam : Ouais ouais.
Ils ont parlé d'autre chose, moi j'les écoutait parler. À un moment
Issam il était en train d'boire un verre et puis après il a dit :
-Issam : *sourire en coin* Chouf comment elle m'regarde, ça s'voit elle est amoureuse.
-Moi : Ben heureusement nan ?
-Issam : Ouais.
-Illan : Vous êtes mignons tous les deux.
Je lui ai souris, lui Issam il aime pas quand on nous dit ça mdrr.
[...] Quand on est rentré à l'hotêl, vous savez on a croisé qui ?
...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️