{Partie 67}
Le lendemain, j'me réveille et j'prends une douche. Ensuite j'prends mon p'tit dej, et après avoir fini de manger j'ai pris mon téléphone, et j'ai vu que j'avais reçu un message d'un numéro-non enregistré (celui d'Anna) qui disait :
«Eh dis à ton gars qu'il arrête d'me draguer stp.»
-DANS LA PEAU D'ISSAM-
J'étais chez moi en train d'jouer à la play avec Idriss (ch'pas si vous vous rappelez mais y s'appelle Samy hein mais zehma il a 2 blazes askip et moi j'préfère Idriss) (ptdrrrr en vrai c'parce-que MOI la chroniqueuse j'avais oublié qu'il s'appelait Samy j'suis trop conne 😂) et zehma à un moment j'ai arrêté parce-que j'entendais du bruit dehors et j'suis allée par la fenêtre.
-Idriss : Wesh t'es sérieux t'abandonne comme aç !?
-Issam : Attends ta gueule...Eh y a baston générale en bas !
-Idriss : Sah ?
Il s'est pas levé lui, pour une fois parce-que c'gars y kiffe les bastons.
-Idriss : C'est la 4e fois t'abandonne la partie comme ça p'tit fils de pute...
-Moi : J'm'en bats les couilles en plus t'es nul wsh tu joues encore pire que Nayra.
-Idriss : Mais aller nique ta mère j'étais en train d'gagner là, et comme par hasard LÀ t'arrête.
-Moi : Ta gueule vite fait ?
-Idriss : Eh t'as l'num de Ryad ?
-Moi : Pourquoi tu l'veux ? J'croyais t'arrêtais d'bicrave.
-Idriss : Je sais mais c'est que pour régler un truc t'inquiète.
-Moi : J'm'inquiète pas j'm'en fous d'ta gueule.
-Idriss : Mdr b*ise ta mère alors, tu l'as le num ou pas ?
-Moi : Ouais ben mon tel il est sur la table.
Moi j'étais toujours par la fenêtre alors j'calculais pas. Les gars ils avaient arrêté d'se battre et ils s'embroullaient maintenant. C'est sûr les flics ils allaient venir maintenant...t'façon j'm'en fous, pour une fois que j'suis pas dedans.
Bref, après j'suis parti m'rasseoir avec Idriss.
-Idriss : C'est un nouveau iPhone ça et tu l'as déjà cassé zehma ?
-Moi : Ouais hier comme par hasard quand tu m'as appelé. Tu portes malheur toi..
-Idriss : Mdrr cheh.
J'ai repris mon tel et j'parlais avec des gars en messages.
Zehma Idriss j'le voyait sourire ce gamin, du coup j'me suis direct dit qu'il avait fait une connerie.
-Moi : T'as fais quoi sale fils de pute ?
-Idriss : Ptdrrrr rien t'inquiète. 😂
-Moi : Sûr t'as fais un truc sale bâtard.
J'étais en train d'chercher c'qu'il avait fait sur mon phone, quand j'reçois un message de «Ma chérie 😍💞💍» qui disait :
«Ok.»
Déjà c'est qui ma chérie ? C'était pas Nayra hein...
J'ai r'gardé les messages :
-Moi : «Wesh ça va ?»
-Ma chérie 😍💞💍 : «Depuis quand tu m'parles toi ?»
-Moi : «Depuis qu'j'ai vu ta photo sur snap, sah t'es bonne j'savais pas.»
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️