{Partie 30}
[...] Je vous passe un peu de temps. Moi et Issam on a passé un trop bon moment c'était marrant et tout, par contre on était loin d'chez moi et on pouvait pas rentrer à pieds parce-qu'on était trop fatigués, donc nous deux on allait prendre le bus.
Issam était assit et moi j'étais debout, et genre il m'a fait m'asseoir sur lui donc j'lui ai dit :
-Moi : Arrête j'veux rester debout !
-Issam : Ben j'croyais t'étais faya ?
-Moi : Oui mais...
J'avais même pas fini ma phrase qu'on m'attrape violemment par le bras, genre on m'avait levé quoi..je me retourne, et je vois...NASSIM ! 😱
Il était bien énervé, les sourcils foncés et tout...j'suis dans la merde ! 😰
-Nassim : Tu t'assois sur Issam ?!
-Moi : Nan mais...
-Issam : *en se levant* C'est moi qui l'a mise sur moi bouge de là, lâche là !
Il nous a séparé. Ouf heureusement qu'il lui a dit hein...mais qu'est-ce que j'vais lui dire moi quand il va demander qu'est-ce qu'on fout ici et ensemble ? 😫
-Nassim : Ah mais t'es un gros bâtard, zehma tu l'as mets sur toi ? T'es sérieux ? Est-ce que moi j'touche à ta Kenza là ?
-Issam : Nan par contre tu touches bien la meuf à Jawad, et ferme ta gueule parce-que tu t'en bats les couilles de Nayra fais pas semblant d'être jaloux...
-Nassim : *en le coupant* Moi j'touche la meuf à Jawad ?
-Issam : Ouais ouais par contre là mens pas, j't'ai vu.
Haan mais c'est qui la meuf de Jawad ?!
-Nassim : Pourquoi tu sors ça devant Nayra sale fils de pute tu veux j'te b*ise ou quoi ? En fait j'savais tu voulais la gérer depuis l'début t'es v'la l'traitre en sah moi j'te faisait confiance et toi tu...
-Moi : *en le coupant* Mais y a rien entre nous !
-Nassim : Ferme ta gueule toi ! Déjà qu'est-ce que vous foutez ensemble tous les deux ?
😐
-Issam : Attends attends tu veux b*iser qui toi déjà ? Évite de m'dire fils de pute aussi parce-que j't'ai pas insulté.
-Nassim : Répondez à ma question, qu'est-ce que vous foutez ensemble là !
-Moi : Rien wAllah on est resté dehors comme des shabs on a rien fait !
-Nassim : Ouais vas-y prends-moi pour un con...j'suis choqué là, zehma j'marche tranquille et j'te vois assise sur Issam.
-Moi : Mais déjà il t'a dit que c'est lui qui m'a mise sur lui, et vraiment tu crois qu'on a fait quoi dehors ?
-Nassim : Ben à toi de m'le dire.
Issam lui a raconté tout c'qu'on a fait, et à la fin Nassim lui a répondu :
-Nassim : Pff t'façon racontez moi c'que vous voulez j'vous croirai pas.
-Issam : Ben pourquoi tu demandes alors ? Casse-toi d'la wAllah, j'sais pas comment Nayra elle fait pour rester avec toi.
-Nassim : Ferme ta gueuuuule putain ferme ta gueule, d'où tu l'a mets sur toi ?! Moi avec mes shabs j'fais pas ça, c'est bon m'prends pas pour un con !
-Issam : T'as fais pire avec ta Vanessa là...alors que askip t'aime Nayra.
-Moi : Mais c'est qui Vanessa ?
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️