69

11.9K 763 4
                                    

Salam Aleykûm. 💖
«Si l'amour est aveugle on va tout droit dans un ravin»
{Partie 69}
15h, j'étais avec Hawa et Kenza, on était dans la cité d'Hawa, assises sur un banc.
On parlait de tout et de rien, jusqu'à ce qu'on voit Nassim et Issam passer devant nous.
-Nassim : Eh y a ta hlel.
-Issam : On s'en fout, il est où c'fils de pute là ?
-Nassim : J'sais pas moi, ça s'trouve y t'a douillé.
-Issam : Alors là si y fait ça j'l'encule.
Hawa me dit :
-Hawa : Pourquoi y t'calcule pas ?
-Moi : On s'est embrouillé hier laisse tomber.
-Hawa : Pff, et y reparle à Nassim ?
Au moment où j'allais lui répondre, Issam s'est retourné vers moi et m'a dit :
-Issam : Tu jouais à quoi en fait hier ?
-Moi : C'est à moi d'te poser la question.
-Issam : Nan, en fait Nayra t'as quoi en c'moment ?
-Moi : J'ai rien, c'est toi t'as quoi en c'moment ? T'as vu c'que tu m'as dit hier ?
-Issam : Ouais j'ai été trop calme.
-Moi : T'es sérieux là ?
-Issam : Ouais j'suis sérieux.
-Moi : Pff...j'suis sûre on t'a raconté un mytho sur moi.
-Issam : Peut-être.
-Moi : Ok.
-Hawa : T'es sérieux Issam là elle t'a fait quoi ?
-Issam : Ben demande-lui elle a fait quoi.
-Moi : Ouais j'ai donné mon num à Idriss et tu m'as vu avec mon shab mais c'est pas une raison pour m'parler mal comme ça.
-Issam : Nan t'as oublié un autre truc.
-Moi : Quel autre truc ?
-Issam : Fais pas semblant.
-Moi : J'fais pas semblant, j'ai fait quoi d'autre wsh ?
-Nassim : Ça sert à rien d'lui parler c'est une grosse mytho.
-Moi : Mais tu veux quoi toi, est-ce que c'est tes histoires même.
-Nassim : Ouais c'est mes histoires.
-Moi : Sûre et certaine c'est toi là qui a inventé un truc pour que moi et Issam on casse.
-Nassim : Nan c'est juste que t'assumes pas.
-Moi : J'assume pas quoi ?
-Issam : Ah Ryad il est là-bas azy reste là j'arrive.
-Nassim : Ouais.
Il est parti rejoindre un gars, et j'ai répété ma question à Nassim :
-Moi : J'assume pas quoi ?
Il m'a regardé avec un p'tit sourire et il m'a répondu :
-Nassim : Que tu m'as sucé
Il est sah lui ? Il a dit ça ? 😧
-Kenza : T'es sérieux toi
-Nassim : Ben demandez-lui.
-Hawa : Waah, t'as vraiment fait ça ?
-Moi : Mais n'importe quoi jamais d'la vie t'es sérieuse à l'croire là ?
-Nassim : Assume arrête de faire genre t'es vierge.
Wouah nan mais là j'avais envie d'le planter...c'est un d'ces gamins ! J'suis choquée là, comment Issam a pu le croire ? J'comprends pas...
-Moi : Bien sûr que si j'suis vierge, toi-même tu sais on a rien fait ensemble !
-Nassim : Ah bon ?
-Moi : Putain mais toi...
-Nassim : Quoi moi ?
-Moi : Si tu crois qu'c'est en faisant ça que moi et Issam on va se séparer.
-Nassim : Peut-être que ça marchera.
-Hawa : Eh mais Nassim t'as quel âge pour faire des trucs comme ça ?
-Nassim : Demain 20.
-Kenza : C'est ton anniv demain ?
-Nassim : Ouais.
-Moi : Nan mais tu vas avoir 20 ans et t'inventes des trucs comme ça ? Pourquoi Issam il l'y croit il est con ou quoi ?
-Nassim : Mdrrr.
J'avais envie d'lui foutre une gifle...😡 Fallait qu'je parle à Issam là, mais il était parti avec son pote. Faut absolument que je lui dise que Nassim a tout inventé, que c'est pas vrai j'ai rien fait avec lui ! Ce gros mytho là...Pourquoi il y croit Issam ?
-Hawa : Vous vous êtes embrouillé comment hier ?
-Moi : C'était en messages, ben tiens lis.
J'ai mis la conversation et j'lui ai donné mon téléphone.
Elle lisait avec Kenza, et à un moment elle a explosé de rire :
-Hawa : PTDRRRR 😂 "J'vais t'exploser la ch*tte tu vas boiter comme ton père" !
-Moi : Tu crois qu'c'est drôle ou quoi ?
-Kenza : Archeum son père il a fait un accident..moi j'l'aurait enculé...
-Hawa : J'avoue ça s'fait pas mais c'est un ouuuf !
-Kenza : Pire...et toi tu t'défends pas là, moi j'l'aurait bien insulté c'bouffon.
-Hawa : De fouuu !
-Nassim : J'espère que ça va empirer. 😊
Nan mais il a vraiment une tête à claques lui...
-Moi : On verra si ça va empirer ou pas. On est fiancés t'es con ou c'est comment ?
-Nassim : Et alors ? Vous pouvez toujours casser.
-Moi : Pff...t'es vraiment un gros bâtard, au final tu vas gagner quoi dans l'histoire ?
-Nassim : Toi.
XPTDR
-Moi : Ah ouais tu veux m'avoir en fait ? En faisant ça ? Mais t'es vraiment un malade mental...
-Nassim : Nan t'inquiète pas.
-Hawa : Et archeum pour ton cousin nan ?
-Nassim : Quoi archeum ? Lui y m'a bien fait un coup d'pute nan ?
-Hawa : Quel coup d'pute ?
-Nassim : Il est sorti avec mon ex.
-Hawa : Ouais mais tu l'aimait plus Nayra donc ça sert à quoi ?
-Nassim : Qui t'as dit que j'l'aimait plus ?
-Moi : Mais tu nous prend pour des cons ou quoi, déjà tu m'as trompé pour la 2e fois !
-Nassim : Et alors ? J'suis un homme hein j'ai des besoins, j'vais pas attendre le mariage parce-que zehma tu veux rien faire avant.
-Moi : Ah ouais c'est comme ça qu'tu pensés toi ? Ololooh...que Dieu te guide.
-Nassim : Mdr quand t'es une grosse crassuceuse tu dis pas ça aux gens.
-Moi : T'en a pas marre de m'inventer des vies ?
-Nassim : Nan et j'en aurait jamais marre jusqu'à c'que j't'aurai, là j'arrêterai.
-Moi : Jamais ça veut dire ?
-Nassim : Si tu l'dit. 😏
-Kenza : Mais t'façon on va lui dire à Issam que t'inventes moi Nayra et Hawa.
-Nassim : Mais tu veux quoi toi mdrr t'es en chien sur lui wsh !
-Kenza : Moi j'suis en chien sur lui ?
-Nassim : Ouais tu l'kiffe tout l'monde le sait.
-Hawa : Nan mais de toute façon même si elle le kiffe y a quoi ? On va quand même l'dire à Issam.
-Nassim : Aller lui dire.
-Hawa : Ouais t'inquiète même pas.
-Nassim : Okkk.
-Moi : T'es vraiment un bouffon j'suis choquée...
-Nassim : Hm j'assume moi.
J'ai envoyé un message à Issam :
«Tout c'qu'il t'a raconté Nassim c'est faux wAllah j'ai jamais rien fait avec lui c'est un mytho !»
J'étais énervée...comment Issam pouvait le croire ? Il m'fait vraiment pas confiance en fait. Pff ça m'dégoûte tout ça, j'avais envie de tout laisser tomber, moi et Issam, le mariage etc...j'étais saoulée.
Tout ça à cause de Nassim. J'pensais qu'il était plus mature que ça moi, mais à c'que j'vois non.
-Nassim : Bref, j'vais voir c'qu'y fout ton futur ex hein ?
Il m'a dit ça en me faisant un clin d'œil. Mais tozz...🖕🏽✋🏽
-Moi : Vas-y dégage.
Il est parti, ensuite moi ben comme comme d'habitude j'me posait des questions.
J'étais déçue d'Issam...
Mon téléphone vibre, je le prends et je vois qu'Issam m'avait répondu :
«Jure pas»
Putaaain y m'énerve ! Ça fout les nerfs quand zehma tu dis un truc VRAI mais
que PERSONNE te croit hein !? Comment j'fais comment maintenant pour le convaincre que c'est faux ?
-Hawa : Nan nan écoute-moi Nayra j'ai une idée, envoie lui «Tant-pis tu m'déçois Issam moi qui croyait que t'avais confiance en moi, crois qui tu veux mais fais une croix sur moi» ensuite tu l'calcule plus, genre comme si c'était un INCONNU un vrai hein, après tu fais zehma tu t'rapproche d'un gars et LÀ il va direct revenir vers toi !
-Kenza : Ouais c'est vrai wAllah écoute-là.
-Moi : Ouais, mais imaginez il s'en fout ? J'fais comment moi ? J'peux pas l'oublier hein c'est mort y fini ma vie avec moi c'bâtard !
-Hawa : Mdr mais nan y vas pas s'en foutre j'en suis sûre à 100% t'inquiète même pas. Envoie lui le message c'que j't'ai dit là.
-Moi : Vas-y redis moi c'que t'as dis là ?
Bref, j'ai envoyé le message qu'Hawa voulait que j'lui envoie, ensuite j'ai dit :
-Moi : Mais fallait l'enregistrer Nassim quand y parlait t'haleur...
-Kenza : T'as cru on était dans Face au doute ou quoi ?
-Hawa : Nan mais c'est vrai fallait l'enregistrer mdr.
-Moi : Ben oui on l'aurait montré à Issam et hop il m'aurait cru.
-Hawa : Hm...mais t'inquiète.
-Kenza : Nassim y mérite des grosse baffes dans sa gueule hein !
-Moi : Encore plus même !
-Kenza : De fouuu !
Bref, on a continué à parler de ça, ensuite on a fini par toutes rentrées chacune chez soi.
[...] 00h30, j'arrivais pas à dormir...j'pensais trop à Issam. Comment il pouvait me faire ça ?
Comment il peut croire Nassim ? J'croyais qu'il me faisait confiance moi...C'est un truc de fou. Et Nassim, alors là lui ! Y a 1 an il était pas mais alors pas du tout comme ça ! C'était
un gars bien, en qui on pouvait faire confiance etc etc, il allait pas inventer des trucs comme il le fait maintenant ! J'ai découvert son vrai visage...
[...]
Je vous passe 2 semaines où il ne s'est rien passé. J'attendais les résultats du bac avec impatience...
Issam je l'avait plus revu, askip il est parti en Thaïlande d'après Hawa parce-qu'elle a vu sur snap. Ça fait peur wsh, en vrai là-bas y a trop d'putes, imaginez il fait ça ? Y m'trompe ? Alors là j'le quitte direct j'en ai rien à foutre...j'cherche pas. Mais j'ai dit à Hawa qu'elle regarde bien sa story, pour voir si il reste avec des meufs et tout. J'espère trop pas...
On était un samedi, et moi, Hawa, Kenza et Aylin on traînait dans un parc.
-Hawa : Venez on fait des snaps ? Surtout Nayra pour qu'Issam il voit ?
-Moi : Oh nan nan nan j'm'en fous d'lui, j'suis pas photogénique moi.
-Hawa : Mais si alleeeeer s'te plaît wesh ! Et d'où t'es pas photogénique, sur tes photos t'es canon !
-Aylin : Ouais j'avoue t'es trop belle sur tes photos.
-Moi : Ouais mais y faut que j'fasse 200 photos pour que y en ai une qui m'plaise.
-Kenza : Ouais pareil, moi un jour j'ai pris v'la les photos et comme par hasard à la 212e photos et ben
dessus j'étais magnifayque. Tu vois c'est ça la puissance.
-Moi : Mdrrrr ta gueule toi...
-Hawa : Mdrr, moi j'suis parfaite sur toutes mes photos hein.
-Moi : Personne est parfait et surtout pas toi.
-Kenza : Mdrr toujours les noirs y s'la pètent.
-Aylin : Mdrrrrr
-Hawa : Ben oui parce-qu'on est trop beaux nous les renois, pourquoi t'as l'seum sale arabe ?
-Kenza : Oui les noirs y sont beaux sauf toi.
-Hawa : Mais nique ta mère toi
-Aylin : Un gars reubeu d'cité y t'aurait dit beurette à khels.
-Kenza : Ouais mais azy y sont trop cons eux...
-Moi : WAllah, si tu préfères les renois c'est la vie hein
-Hawa : Ouaais de ouf, en plus moi j'trouve les noirs ils ont trop d'charme par rapport aux blancs là.
Pourtant elle a Amine et c'est un dz tunisien.
-Aylin : Chacun ses goûts moi j'préfère les reubeux.
-Hawa : Mais ta gueule toi.
-Moi : Mdrrr Hawa t'es une dingue, azy chacun ses goûts et puis c'est tout fermez-là.
-Kenza : Nan mais parce-qu'on est pas d'accord avec elle elle s'énerve wesh !
-Hawa : Ohh niquez vous, bref venez on prend un snap ! La plus moche nous prend en photo, c'est-à-dire
toi Kenza.
-Kenza : Mais ta gueule toi j'suis la plus belle.
-Moi : Au pire chacun son tour on prend en poto et basta.
-Hawa : Ouais ben vas-y, Kenza tu commences ?
-Kenza : Nan, pourquoi ce serait pas toi ?
-Hawa : Mais parce-que c'est MON snap ok ?
-Kenza : Et alors ? T'es pas la reine.
-Hawa : Si. Bref Aylin s'te plaît ?
-Aylin : Vas-y, j'suis pas une gamine moi.
Elle nous a prit en photo, (on nous voyait de haut en bas) Hawa elle faisait trooop la belle comme d'hab t'façon, bref après c'est moi j'les ai pris etc etc ! 📸
-Hawa : Ah j'suis trop belle sur cette photo j'vais la mettre sur fb.
-Kenza : Nan j'suis moche dessus moi !
-Hawa : J'm'en fous moi, tant que j'suis belle.
-Moi : Mdrrr mais ta gueule tu ressemble à rien.
C'est pas vrai elle est trop belle mais elle m'saoule quand elle s'la pète.
-Kenza : Pire elle croit qu'c'est Beyoncé !
-Hawa : Soyez pas jalouse les filles...
Bref, après on a parlé d'autre chose. On marchait tranquille, quand Hawa dit :
-Hawa : Ah attendez Issam y m'a envoyé un snap !
-Moi : Fais voir ???
...
Voter après avoir lu S.V.P. 💖

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant