{Partie 60}
10 minutes plus tard Issam m'avait répondu :
«T'es réveillée ?»
Je lui réponds :
-Moi : *Ouais.*
-Issam : *Demain tu commences à quelle heure ?*
-Moi : *8h pourquoi ?*
-Issam : *Ben dors ta race*
-Moi : *Nan j'arrive pas.*
-Issam : *Pourquoi ?*
-Moi : *J'sais pas.*
-Issam : *Tu quittes à quelle heure demain ?*
-Moi : *17h30 pourquoi ?*
-Issam : *Pourquoi tu demandes toujours pourquoi à la fin ?*
-Moi : *Ben parce-que j'ai envie d'savoir pourquoi tu m'demande ça.*
-Issam : *Ouais mais toi tu veux tout savoir.*
-Moi : *Nan j'suis curieuse c'est tout.*
-Issam : *Bref azy là Shérazade elle est jalouse j'vais plus te rep dsl*
-Moi : *Ah ouais t'es sérieux là ? T'es encore avec elle ?*
-Issam : *Ben oui parce-que y a mon daron wsh t'as oublié ou quoi ?*
-Moi : *Ah ouais...*
Ah oui en fait j'ai r'marqué dans les commentaires vous mélangez tout avec les deux Shérazade, suiiiiiiiiivez !
-Moi : *Mais sinon il t'a dit quoi ton père à la fin ?*
-Issam : *Un truc, bref azy là laisse-moi nehess (dormir)*
-Moi : *Ouais ben mauvaise nuit*
-Issam : *Ok.*
Bref, j'ai plus répondu vu qu'il veut que je le laisse dormir. Après moi j'ai essayé de me rendormir, mais j'pensais trop à Issam, ça m'saoulait ! J'me demandais si il allait vraiment venir voir mon père demain. Enfin aujourd'hui vu qu'il était 2h du matin, 'fin on s'en fout mais voilà quoi...J'avais grave peur. Et le père d'Issam j'espère qu'il acceptera lui aussi, parce-que déjà il parle d'éducation etc mais déjà sa fille c'est une keh, lui il bicrave, Issam aussi, etc...moi j'ai pas aimé quand il a dit ça.
Je sens mon téléphone vibrer. Je le prends, et je vois que c'est Shérazade (sur fb) :
«C'est vrai qu'Issam va aller voir ton père ?»
C'est sûrement lui qui lui a dit.
-Moi : «Je sais pas pourquoi ?»
-Shérazade : «Ah, ben j'espère là parce-qu'il me saoule wAllah il m'prend trop pour sa chienne...»
-Moi : «Ah ouais pourquoi ?»
-Shérazade : «Parce-que il croit trop j'suis sa femme de ménage, sa cuisinière etc...»
-Moi : «Mdrr et toi tu l'fais ?»
-Shérazade : «Ça dépend mais après si j'le fait pas il s'énerve alors j'suis un peu obligée»
-Moi : «Ah okk...»
J'imagine ma vie avec lui ! J'ai pas envie d'être sa pigeonne moi...j'espère qu'il se comporte comme ça qu'avec elle.
Bref, 10 minutes plus tard j'me suis endormie...💤
[...]
Le lendemain, j'me suis réveillée et j'me suis douchée. Ensuite j'suis descendue manger, puis j'me suis habillée comme hier. Bref, j'ai pris mon sac et j'suis partie en cours.
Quand on était en français, ça rigolait derrière mon dos...😏 C'était les garçons, j'sais pas c'qu'ils disaient sur moi.
-Younes : Eh Nayra ?
-Moi : Quoi ?
-Younes : Wassim il a dit t'étais bonne.
-Wassim : Mais n'importe quoi sale mytho c'est Amir qui a dit ça
-Amir : Ouais et ?
-Moi : Ben vas dire ça à Issam sale clochard va...
-Wassim : Haaan...
-Younes : Ouais moi j'vais lui dire.
-Amir : Vas lui dire qu'est-ce j'm'en bats les couilles.
-Younes : Ok on verra.
-Anna : Nan mais qu'est-ce que vous lui trouvez en sah ? C'est une vieille meuf wsh...
-Moi : Mais en fait tu veux quoi toi ? Qui t'a parlé ?
-Anna : J'fais c'que j'veux j'parle si j'veux tu vas faire quoi ?
-Le prof : Taisez vous derrière !
-Moi : Sale bouffonne va...
Y a que des gamins dans cette classe en vrai.
-Anna : Elle m'traite de bouffonne, est-ce que c'est normal ça ?
-Moi : Est-ce que c'est normal que tu dises que j'suis une vieille meuf alors que j't'ai rien d'mandé ?
Là le prof avait arrêté son cours donc toute la classe nous regardait.
-Anna : C'pas d'ma faute si t'es une vieille meuf force pas !
-Moi : Ben c'pas d'la mienne si t'es une bouffonne.
-Anna : Azy ferme ta gueule wAllah...
-Moi : Mais qu'est-ce t'as à jurer sale clocharde va t'es pas musulmane à c'que j'sache ?
-Anna : Qu'est-ce t'en sais ?
Mdr la blague du jour quoi, elle s'tape tout c'qui bouge la meuf et elle dit ça ?
J'ai pas répondu parce-que le prof là il allait nous exclure.
[...] Je vous passe ma journée de cours car y a rien eut d'intéressant. J'sais pas pourquoi mais aujourd'hui Anna elle avait l'seum contre moi...elle commence grave à m'saouler.
Enfin bref j'suis partie attendre mon bus.
Quelques minutes plus tard, j'entends :
-? : Ah t'es là ! Ça va ?
J'me retourne, et je vois Issam. Il était fraaais comme d'hab...😻
-Moi : Ça va et toi ?
-Issam : Ouais tranquille, bref Nayra j'vais pas passé par 212 chemins t'as vu ?
Lui et son Maroc là mdr 🇲🇦
-Moi : Ouais quoi ?
Il est allé voir mon père ?? Il lui a parlé ? Il a refusé ?! 😱 J'me posais mille et une questions là...😰
-Issam : Vas-y j'suis chaud là...
-Moi : Quoi ?
J'vois l'gars y s'met à genouuuux...enfin y met un genoux à terre, ensuite il sort une boîte de sa poche et il me dit :
-Issam : Tu veux être ma femme ?
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Naaaaaan il est sérieux ? Je rêve ou quoi ?
Y avait vraiment une bague sublayme dans la boîte ! 😍
J'étais CHOQUÉE D'MA LIFE là, pour moi c'était impossible, il me faisait la même blague que quand j'sortais du lycée là...même il s'est mis à genoux mais genre c'était pour faire ses lacets.
Mais nan c'était une VRAIE demande en mariage ! 😍 Il était tellement beau...
-Moi : Ouiii !
Il s'est relevé et il m'a mit la bague. Elle était magnifayque...😍😍😍 Y avait plusieurs personnes autour qui regardaient et qui avaient applaudit, sifflé etccc...🎉
Nan mais j'réalisais pas là !
-Issam : T'aimes bien au moins ?
-Moi : J'aime trooop !
Vous pouvez dire que entre moi et lui c'est trop tôt etc, et que j'avais que 17 ans, j'm'en foutaaais j'étais la plus heureuse !
Alors il a été voir mon père ?
J'l'ai regardé, il était trop beau j'voulais pas l'lâcher du regard...mais derrière lui j'ai vu Anna qui est passé, comment elle nous a regardé limite elle allait nous cracher dessus !
Mais bon, j'l'ai pas calculé. J'me suis concentrée sur la bague que j'avais au doigt. Heureusement elle m'allait ! Elle était trop belle ! 😻💍💎
-Moi : Merci beaucoup wAllah elle est magnifique !
J'l'ai pris dans mes bras, pendant au moins 10 minutes j'l'ai saoulé avec ça !
-Issam : J'suis allé voir ton daron hein.
-Moi : Jure wAllah ?
-Issam : WAllah...y m'a kiffé.
-Moi : Sérieux ? Raconte ?
-Issam : Vas-y viens y a trop d'monde là...
Y avait pleins d'gens qui nous regardait. Dont les potes d'Issam du coup ils on pas arrêté d'crier ces fous là...On est monté dans sa voiture qui était pas loin.
-Issam : J'suis allé voir ton daron, et j'lui ai dit j'étais qui et tout, il était choqué hein. Après on a parlé tranquille, il est gentil hein ton père t'as vu il est posé et tout par rapport au mien...'fin bref, on a parlé oklm et après j'lui dit pourquoi j'étais là, et après il m'a posé des questions et il a accepté à la fin. Mais il m'a dit que si j'te touche moi j'suis mort.
-Moi : Mdrrr il a dit ça ?
-Issam : Ouais wAllah. C'est normal.
J'étais tellement contente ! Ça a dû lui faire bizarre à mon père quand Issam est venu lui parler...il a dû s'dire «c'est qui lui ?» mdr.
-Issam : Mais ça va pas être facile avec mon père hein...
-Moi : Ah ouais ?
-Issam : Ouais. Mais t'inquiète hein. Si tu trouves que c'est trop tôt pour nous deux ben j'devais l'faire soit maintenant ou jamais t'as vu alors...
-Moi : Nan t'inquiètes, il a raison ton père on s'aime alors pourquoi on va perdre du temps ?
-Issam : Ouais c'est vrai. Ça va être chaud avec la famille d'Shérazade wAllah...mais t'inquiètes on va réussir.
-Moi : Ah ouais j'avais pas pensé à eux...
Moi j'avais peur, genre t'as vu là mon père il est content pour moi si il a accepté, et lui il croit qu'on va se marier alors que peut-être nan. Ça m'saoulait, j'voulais être sûre moi...si seulement Issam était pas marié ! Y aurait pas eut d'problèmes.
-Issam : Ben ce soir j'vais dire à mon daron que j'suis allé voir le tien, et puis on va voir c'qu'y va dire.
-Moi : J'espère qu'il va vouloir...
-Issam : Ouais, mais tu s'ras quand même à moi hbiba..
Il m'a embrassé pendant de longues secondes, ensuite il m'a demandé :
-Issam : T'as bien dormi hier sinon ?
-Moi : Ben ouais normal, pourquoi ?
-Issam : Ah moi j'ai trop bien dormi avec ma femme.
-Moi : Qui ?
Comme une tebé j'ai mis 2 ans à comprendre !
-Moi : Ah avec Shérazade ? Ah ouais t'es sérieux quand tu dis ça toi ?
-Issam : Nan j'rigole mdr.
-Moi : Nan mais moi j'rigole pas, tu m'demande en mariage et après tu dis ça ?
-Issam : Wsh c'est bon j'rigole t'as tes règles ou quoi ?
-Moi : Ben nan. Tu dors vraiment dans le même lit que Shérazade ?
-Issam : Mais nan.
-Moi : J'espère ouais...
-Issam : Oh putaaaain !
-Moi : Quoi ??
...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤
VOUS LISEZ
Chronique de Nayra
General FictionEst-ce-que tu m'aime ? Chronique totalement fictive Voter & Commenter Bisou ❤️