33

15.1K 846 193
                                    

{Partie 33}

-Issam : «Tu joue à quoi là ?»

-Moi : «À rien pourquoi ?»

-Issam : «Arrête.»

-Moi : «Arrête quoi ?»

Il m'a même pas répondu d'bâtard là...😒

Du coup quelques minutes plus tard j'lui ai envoyé :

«Qu'est-ce qu'il a ton père en fait ? T'inquiète si tu veux pas dire dis pas hein.»

3 minutes plus tard, il me répond : «Il est en zonz».

Ah ok !

-Moi : «Pourquoi ?»

-Issam : «Trafics de stup et violence.»

-Moi : «Sérieux ?»

-Issam : «Nan mais en fait c'est un chef de gang du coup il fait pire que moi et Nassim, et j'te dit ça parce-que j'sais qu'tu vas pas juger toi.»

Wouaaah j'étais choquée 😱 c'est un truc de ouf quand même, ça moi j'le voyait que dans les chroniques. (mdr)

-Moi : «Ouais nan t'inquiète, et il a pris combien ?»

-Issam : «4 ans mais là ça va faire presque 1 an qu'il y est.»

-Moi : «Ah il a prit 4 ans juste pour ça ?»

-Issam : «Quoi juste pour ça ? Il a fait des trucs graves wsh.»

-Moi : «Mais c'est beaucouuup 4 ans, et ça va ta daronne elle le vit bien ?»

-Issam : «Au début nan mais là ça va.»

-Moi : «Et elle vit seule ?»

-Issam : «Ben nan avec mes 3 sœurs.»

-Moi : «Hmm ok...»

C'est la première fois qu'Issam me cache pas quelque chose ! Lui qui fait toujours l'gars mystérieux là...ça doit être dur pour sa mère quand même, mais ça va après si elle est avec ses filles...Nassim ça s'fait pas c'qu'il lui a dit quand même hein.

[...]

1 mois plus tard. On était bientôt en vacances.

Il s'était pas passé grand chose ce mois là...Entre moi et Nassim tout allait bien, enfin presque. Il était bien présent dans ma vie, mais sah je sais pas, j'ai l'impression qu'il a plus trop d'sentiments pour moi. Et moi aussi...j'crois que j'ai fait une erreur en m'remettant avec lui. Quand j'le voit, j'ressens plus les même choses qu'avant. Et j'pense que c'est la même chose pour lui, ça s'voit qu'il m'aime plus...😞

Et quand Issam j'le voit eh ben avec lui j'ressens des vrais trucs, j'sais pas comment dire en fait mais quand il m'parle et tout là, j'rigole pour un rien etc...même si maintenant depuis la discussion de moi et Nassim dans la voiture on s'parle plus trop, eh ben j'trouve qu'il me porte plus d'attention que Nassim. En fait, j'aime Issam...

Waaaaye mais pourquoi j'dis ça moi ? J'suis en couple avec son cousin !

...Mais c'est la vérité, c'est lui qui m'fait kiffer ! Nos sentiments se contrôlent pas...et j'voulais pas jouer avec ceux de Nassim.

Putain j'en ai marre...J'dois réviser à fond cette année et pas m'laisser aller par eux. 😩

Et ma sœur était toujours au hebs hein. Ça faisait bizarre de vivre sans elle, en fait ça faisait un manque dans la maison.

Bref, aujourd'hui c'est la même que d'habitude hein, toujours les cours.

J'étais en français, et on parlait de conjugaison on revoyait des trucs de collège.

Chronique de Nayra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant