Salut, moi c'est Amélie. J'ai 15 ans. Je vie avec ma mère, Sophie, a Blois. Entre nous, ca n'a jamais ete le grand amour on va dire... Mon beau père vient parfois, il s'appelle Éric. Mon père, David, quand a lui vit aux États-Unis avec mon frère, Tomas. Il a 20 ans, c'est pour cela qu'il est la bas.
Je suis en troisième ES. Vous allez dire que ca n'existe pas mais si. Je suis dans un collège privé et j'etudie comme des secondes ou première ES... Je déteste ca mais ma mère a une grosse entreprise et elle veut que je prenne sa suite mais il en est hors de question. Je ne sais pas trop ce que je veux faire mais sûrement pas reprendre l'affaire ! En plus, ca se passe mal avec elle. Je fais le ménage, je m'occupe de la maison en intégralité comme si elle ne pouvait pas le faire ou prendre une femme de ménage ! Je fais tout ce qui est possible et inimaginable. Je n'ai meme pas le temps de réviser pour le brevet qui est dans deux mois.
Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 2 ans et demi mais des qu'ils se voient, c'est la 3° guerre mondiale...
Sinon voilà mes amis :
- Maël : 15 ans, grand brun aux yeux gris-vert. C'est mon meilleur meilleur ami.
- Stéphanie : 15 ans, moyenne blonde aux yeux marron. C'est une bonne copine rien de plus.
- Louise : 15 ans, grande cheveux noirs aux yeux bleus. C'est ma soeur de coeur ! Mais elle habite a Marseille...
- Hugo : 16 ans (il a redoublé), moyen blond en bataille aux yeux verts. C'est un ami.Maël, Hugo et steph sont dans ma classe. Ah et j'oubliais, je suis de taille moyenne, blonde foncée et mes yeux changent de couleurs suivant le temps et mon humeur (ils passent du bleu au marron en passant par le vert et le jaune). Niveau caractère, il est bien trempé meme si je me retiens souvent.
Voilà ;)
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.