Je suis chez moi, sur mon lit en train de repenser a ce qui s'est passé. Stiles est mon cousin. Matt est clément...
- ca va sœurette ?
- assied toi Tomas. Est ce que tu te rappelle de Claudia ? Notre tante. Et son fils ?
- oui...
- pourquoi tu ne m'en n'a jamais parlé ?
- c'est compliqué...
- j'ai tout mon temps.
- papa n'a jamais voulu... Tu étais trop jeune et puis il ne voulait pas pourrir les quelques bons moments passés avec toi.
- mais pourquoi ? Je viens de redécouvrir que j'avais un cousin il y a dix minutes ! Comme je viens d'apprendre que notre ancien voisin s'appelle en réalité matt, je sors avec et il a deja essayé de me tuer ! Mais hormis ca, c'est inutile de m'en parler c'est vrai.
- quand ? Quand est ce qu'il a essayé de te tuer ?
- quand on était en Floride, a la mer.
- désolé...
- non ce qui est fait est fait maintenant on est dans la merde, et jusqu'au cou.
- qu'est ce que tu comptes faire ?
- rattraper le temps perdu avec Stiles et ensuite, je m'occuperai de Matt.
- si tu as besoin de moi, je suis la.
- ok. J'ai faim tu peux aller faire a manger ?
- vas te faire oui !
- t'as dis que je pouvais compter sur toi ! Et puis il faut que je prenne des force pour réfléchir !
- oh ca ! Il va t'en falloir de la bouffe si tu veux faire quelque chose de ton cerveau !
- t'es con toi alors !On descends manger puis on va se coucher.
6h30, je me lève passe a la douche et enfile un Jean clair, un chemisier blanc et des ballerines. Je descends manger, me maquille légèrement et part chez Allison pour aller en cour. La matinée passe dans soucis. A midi, je mange avec toute la bande.
- Stiles ?
- oui ?
- comment on fait pour matt ? On fait comme si je n'étais pas au courant ? Demandais je.
- ouai, c'est ce qui a de mieux a faire.Après manger, on va en cours. Matt vient me voir pendant la pause.
- hey poupée ! Je ne t'ai pas vue aujourd'hui !
- dommage.
- je te ramène ce soir ?
- non ca ira merci.
- t'es pas bavarde aujourd'hui qu'est ce qui t'arrive ?
- problème de famille. Tu sais ce que ca fait c.. Pas vrai ?Ouf ! Je l'ai échappé belle !
- oui je sais ce que c'est.
Il pose sa main sur mes hanches avant de me tirer vers lui. Je le repousse.
- ca va pas ?
- le jeu ! Me dit il.Pourquoi est ce que j'ai accepté. Je pars en trombe vers mon casier prendre mes affaires avant de partir en cours.
La dernière heure est finie. Je pars dans les bois pour rejoindre la maison de derek. Je toque et il vient m'ouvrir.
- salut, dis je. Eummm... Matt doit aller voir quelqu'un a l'hôpital ce soir.. Je ne sais pas si ce paut t'aider.
- entre.Je m'exécute et on va dans le salon.
- est ce que tu as plus d'infos ?
- il part de chez lui a 19h. Mais pourquoi est ce qu'il te faut toutes ses infos ?
- c'est... Enfin je suppose que c'est un criminel.
- ok donc je sors avec un tueur en série !? Tout va bien tout est normal !?
- tu parles bien a un loup !
- quoi ? Mais ?
- tout se sait a Beacon.
- ok... Tu sais quoi d'autre sur moi ?
- tu t'es mutilé. Récemment meme. Et ce n'est pas la première fois.
- arrête tu fais flipper !
- est ce que tu crois aux fantômes ou aux vampires ?
- bien sur que non !
- et aux loups garous ?
- meme enseigne.
- tu n'as pas peur de te promener dans les bois, un soir de pleine lune ?
- tu déconne ? Les loups garous existeraient peut être si matt m'aimait pour de vrai !Et merde ! C'est trop tard, tu l'as dit... Comment je fais la ? Help !
- quoi ?
- oui enfin...
- tu sors avec matt en sachant qu'il ne t'aime pas ?
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.