#pdv omniscient#
- je sais ou ils sont !
- j'ai trouvé !
- j'ai vu ou ils étaient ! on peux y aller !les trois adolescents immergés reviennent a eux au bout de 16 heures. les autres se ruent vers les baignoires pour vois s'ils vont bien.
- c'est une souche, dit stiles. il est énorme d'ailleurs. enfin, il l'était parce qu'il a été coupé mais avant il devait être gigantesque.
- c'était la nuit ou on cherchait le cadavre, continue son meilleur ami.
- et la nuit ou tu t'es fait mo-stiles voulait dire que son ami a été mordu par Peter mais il y avait l'humain.
- j'étais avec ma mère, on a faillit renversé quelqu'un, dit Allison.
- ce quelqu'un c'était moi ! dit son ex petit ami.la chasseuse est surprise. dans sa tête, un scénario tragique s'y déroulait. scott aurait pu mourir et elle n'aurait jamais connu cette histoire d'amour idyllique. les trois adolescents étaient bouleversés, ils savaient ou étaient leurs parents mais les autres s'inquiétaient.
- vous êtes resté vraiment très longtemps dans les vaps, informe le blondinet a ses amis.
- longtemps, c'est a dire, combien ? demande stiles.
- 16 heures, l'informe le vétérinaire. et la pleine lune est la dans moins de 4 heures.les adolescents sont un peu sonnés. dans la tête de scott, il n'y a qu'une chose qui sonne "il doit retourner avec Deucalion".
- non, tu n'ira pas ! le réprimande son meilleur ami.
- il le faut... j'ai fais un pacte.
- il y a que moi qui trouve que "pacte avec Deucalion" ca sonne comme "pacte avec le diable en personne" ? Questionne Stiles.
- pourquoi tu te sentirais obligé ? demande le blond mitigé.
- parce que je continue a penser que sans lui, on ne peut pas battre Jennifer.
- dites lui qu'il se trompe ! vous il vous croira sur parole ! demande Allison au vétérinaire.
- en réalité, il n'a pas tout a fait tord...dans certaines circonstances, il est peut être préférable de chercher des alliés parmi ceux que l'on considère comme des ennemis.
- il faut qu'on lui face confiance ? demande Isaac. a un type qui se fait appeler la mort incarnée et qui sème le cahot sur son passage ?
- je n'ai pas parlé de confiance. mais vous pouvez vous servir de lui a votre avantage. Deucalion est peut être votre ennemi mais il peut aussi servir d'appât.tous les adolescents sont concentrés sur les paroles du vétérinaire quand la porte d'entrée du cabinet fait du bruit. Alan va voir, accompagné de scott. Ethan est devant le comptoir.
- je cherche Lydia.
cette dernière fait éruption.
- qu'est ce que tu veux ?
- j'ai besoin de toi...
- pour quoi faire ? demande stiles en arrivant.
- arrêter mon frère et kali. sinon, ils vont tuer Derek.ce dernier n'est pas dans une forme olympique... du fait que cora était a l'article de la mort, il lui a donné cette étincelle de pouvoir qui faisait de lui un alpha. maintenant, il n'a plus de meute ni les mêmes pouvoirs de loup. il se retrouve même a demander les soins de sa jeune sœur qui est en pleine forme.
a la tombée de la nuit, Ethan arrive au loft pour prévenir Derek que kali et son frère ne vont pas attendre l'éclipse, moment ou tout être surnaturel perd normalement ses pouvoirs, pour le tuer.
- que veux tu que je fasse ? demande l'ancien alpha qui s'est rétabli a son oncle. tu veux que je parte ?
- oh... rien. je veux que tu restes la a te faire dégommer par deux fous fétichistes des pieds. mais bien sur que je veux que tu partes. cours, vole, disparaît !
- si tu veux te battre jusqu'à ce que mort s'en suive, je ne te le reprocherai pas, intervient la cadette de Derek. mais dans ce cas la, fait le pour une bonne raison.
- qui a dit que je n'aurai pas le dessus ?
- pas moi. mais je pari qu'elle, elle a sa petite idée, dit le plus agé en regardant Lydia.
- je ne sais rien du tout de tout cela, dit elle.
- mais tu peux le ressentir.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.