#pdv Stiles toujours#
je sors de la voiture, scott descend de sa moto et je dis a Lydia d'attendre la police.
- pourquoi je dois rester la moi ? demande t elle.
- euuu... je n'ai qu'une seule batte.elle lève les yeux au ciel et je cours derrière scott. j'entre dans le batiment et entends kira hurler a scott :
- non ! attention derrière toi !
puis, scott hurle de douleur. je monte les rejoindre et je vois mon meilleur ami électrocuté. il tente de se relever mais souffre. barrow avance vers kira, un fil électrique a la main.
- non attendez, ce n'est pas elle que vous cherchez. Dit Scott.
- ah oui ? repond la vermine.
- stiles, barre toi !je me retourne et vois ma cousine.
- qu'est ce que tu fou la ? demandais je.
- barre toi, tu es le seul humain ici, kira est foutu, toi sauve toi.
- qu'est ce qu'il veut vous faire ?
- il a prit kira en photo, soit disant qu'elle a les yeux qui brillent et moi pareil mais c'est lui qui a le téléphone.on tourne tous les deux la tete vers barrow et kira. c'est a ce moment que je vois que ma cousine est reliée a elle par un autre cable. l'électricien approche le fil de kira et je me sens propulsé de l'autre coté de la pièce. un flash m'aveugle pendant quelques secondes. un bruit sourd me brise les tympans et quand je relève la tête, je comprends que c'est Amélie qui a voulu me proteger.
Scott est allongé et regarde la dernière source lummineuse de la pièce. je releve la tête vers cette même direction et quand la lumière s'affaiblie peu a peu, je vois kira qui absorbe l'énergie par ses mains. son visage reflète une incomprehension totale. derriere elle se trouve une personne de la meme taille. ce n'est pas barrow, il est allongé, mort, a coté de moi. MORT ? AAAAAAAHHHHHH ! non mais c'est dégueulasse !!! pas lui ?!?!
je fais un bond sur le coté et vois la personne derriere kira. Amélie. sa main gauche est posée dans le creux du dos de l'asiatique et elle aspire non pas la douleur comme le font tous les loups mais je pense qu'elle aspire l'énergie elle même aspirée par kira. Cette dernière ne semble pas avoir senti la présence de ma cousine et ne semble pas non plus comprendre ce qu'il se passe. Une fois que toute la lumière fut aspirée par les deux filles, kira tombe légèrement dans les pommes et est rattrapée par Amélie.
Kira se réveille de suite après et Amélie la fait assoir par terre.
- c'était quoi ca ? Demandais je.
- je... je ne sais pas... hésite Kira.
- on va rentrer, proposé Scott une fois debout. La police va arriver.On avance mais Amélie ne bouge pas.
- tu viens ? Demande Kira.
- partez devant, je vous rejoins bientôt, dit elle en montrant le corps de Barrow.On va alors chez moi.
#pdv Amélie#
Qu'est ce qui s'est passé bordel ? Je ne comprends plus rien... Kira n'est donc pas humaine ? Et Barrow savait pour elle mais également pour moi. D'où ? À l'armée, il était la mais il n'a pas pu savoir ! Sauf s'il était la quand je me suis "battue" face à l'autre nounours d'alpha... je ne sais pas, je ne sais plus quoi penser...
Je descends et vois Scott, Lydia, Stiles et Kira avec monsieur plaque en plastique et le shérif.
- notre pièce manquante ! S'exclame le père de Scott.
Je lève les yeux au ciel et en pleine nuit, ils nous conduisent au poste de police. La bas, on s'installe dans le bureau du shérif. John est à sa place, le père de Scott, assis sur la table et nous 5, sur des chaises, face à eux.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.