#pdv Amélie#
Je suis dans la petite clairière que le loup m'avait indiqué. C'est devenu mon lieu favori. En repensant a ce qui vient de se passer et au fait que Matt est a ma poursuite, je panique intérieurement.
J'ai aucune envie de voir ce con. Je sens un coup de vent. Au moment ou je me retourne, le loup me fait face. Je me jette a son cou pour lui faire un câlin. Sans le vouloir, les larmes roulent sur mes joues.
- désolé...
Il me regarde et grogne pour me demander "de quoi tu es désolé ?"
- je suis la, uniquement quand j'ai besoin de toi... Mais je ne suis jamais la si tu as besoin de moi...
Il caresse mon visage de son museau comme pour dire "vas y, je suis la, tu peux parler". Je lui explique la situation avec Matt. Je ne peux pas le quitter parce que c'est un jeu mais derek me fait quand meme quelque chose. Je lui explique "l'embrouille" avec derek. Je ne lui ai pas dis pour ça. Il me regarde comme pour me dire de retourner le voir et de s'expliquer mais je lui dis que l'autre con me cherche partout.
On reste la, a parler pendant quelques temps mais quelqu'un nous interrompt.
- Amélie ?
- der... Matt ? Qu'est ce que tu fais ici ? Demandais je paniquée.Le loup se met entre lui et moi pour me protéger.
- ah, te revoilà, der...
A ses mots, le loup saute sur Matt. Va pas l'égorger non plus ! J'l'aime pas mais quand meme... Bof quoi que.. Non je déconne. J'appelle le loup et il se calme a contre coeur. Et oui, moi aussi j'ai envie de l'égorger, mais je veux qu'il finisse sa phrase avant.
- tu disais ? Demandais je.
- on rentre.Il me prend par le bras et me tire vers sa voiture. Le loup lui mord le bras. Merci !
- toi, tu ferais mieux de te calmer le louveteau ! Une balle en argent, tu sais ce que ca fait pas vrai ? Un mal de chien ! Ou un bel incendie aussi, ca peut être pas mal. Feu d'artifice a Beacon.
Le loup s'énerve.
- tu vas pas le tuer ? Demandais je pour m'assurer que c'était de l'humour. Particulier mais humour quand meme.
- si tu passes plus de temps avec lui qu'avec moi, je n'hésiterai pas une seule seconde.
- t'as pas le droit !
- et qu'est ce qui m'en empêche ?
- t'es qu'un bouffon ! Dis je avant de partir avec le loup.Ce dernier me ramène chez moi. Il est resté devant ma fenêtre toute la nuit. Vers une heure, j'entends un bruit. Je me réveille en sursaut. Une grande silhouette se dessine dans l'ombre. Je me cache sous les draps, comme si cet homme n'allait pas me remarquer...
- n'ai pas peur, c'est moi.
- de... Derek ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? Demandais je.
- un ping pong sur un terrain de golf, ca se voit pas ?
- hey ! Le sarcasme c'est MON truc !
- jalouse ! Allez, fais moi une place.Je me décale et il se glisse sous les couettes.
- comment t'as fais pour entrer ? Demandais je.
- j'ai ouverts la fenêtre et...
- non, le coupais je. Le loup que je t'ai parlé la dernière fois était en bas de ma fenêtre, comment t'as fais ?
- il n'y avait pas de loup en bas.
- bah ?!
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.