Chapitre 28

2.7K 140 14
                                    

Salut les p'tits loups ! Désolé de l'énorme retard... Je vous passe l'excuse de "c'était la rentrée" ? Ok, c'etut la rentrée... Allez, lisez bien !

~~~~~~~

__pdv tom__

Je suis revenu hier au camp. Sérieux, c'est l'horreur ici. Et sans ma soeur, c'est chiant. Elle a la joie de vivre et tout ! Que les deux merdeux qui sont là sont déprimés et déprimants.

Le général gros con (c'est comme ca que je l'appelle) m'a gentillement expliqué que ma soeur était dans un autre service.

Ca me manque quand même de l'emmerder tout le temps...

- Tomas ?

La voix de Stephan m'appelle derrière. Je me retourne.

- quoi ?
- c'est toi qui a un téléphone bleu ?
- ouai, ça te pose un problème ?
- non non... pas du tout c'est juste que le général l'a.
- pourquoi ca ?
- longue histoire mais i-
- j'ai tout mon temps.
- il faut que tu ailles lui demander ton tel et au passage que tu lui demande pourquoi, je ne peux pas te le dire.

Je tourne les talons. Oh ! Je me transforme moi aussi en Derek... les loups garous c'est contagieux ! A moins qu'il m'ai mordu... Ok Tom, arrête toi la. Ca suffit les petages de plombs quand tu es ennervé Ok ?

__pdv Amélie__

Cette boîte. Encore cette boîte. Je suis constamment enfermée ici.

Les deux autres sont partis, je suis donc encore plus seule. Je suis rationnée. J'ai une gamelle d'eau et une gamelle de bouillie... Oui, on est prit pour des chiens, on ne mange pas dans des assiettes. J'ai beaucoup maigris a cause de ca et je suis beaucoup affaiblie.

La porte s'ouvre. Un homme que je ne connais pas est la. Il me fait sortir. Quand il referme la porte il me demande de me présenter. Je mets alors mon poing gauche séré dans mon dos entre mes deux omoplates, ma main droite dessus en disant mon nom. C'est comme ca sue nous devons nous présenter.

Il m'emmène quelque part mais je ne sais pas ou... On entre dans une petite grotte et il me détaille

- quand est ce sur tu t'es regardé pour la dernière fois dans un miroir ?

Charmante façon de dire sue je suis moche ..

- depuis que je suis la.

Il me tend alors son téléphone. Je me regarde dans l'écran et ne me reconnais pas. J'ai les joues creuses, pas de menton, j'ai le nez d'un rat, tout fin, trop fin. J'ai des cernes énormes. Je suis méconnaissable. Sans compter les bleus et les cicatrices...

- est ce que tu as le droit de sortir de la ou pas ? Demandais je.
- comme tout le monde, oui.

A ce moment, il se reprend. Tout le monde ne peut pas sortir...

- enfin, oui je peux sortir, se corrige t il.
- est ce que tu peux aller porter ca s'il te plait ? Demandais je en sortant une lettre que j'avais écrite il y a pas mal de temps deja...
- euuu.. Oui.. T'es bizarre comme fille ! Se moque t il.
- pourquoi ?
- si je peux sortir, je peux aussi TE faire sortir. Tous les gens normaux vont me demander de les faire sortir et toi, tu veux que je poste une lettre ?
- si tu me fais sortir, j'irai ou ? Je suis mineure et je n'ai pas d'argent sur moi...
- mouai... Pas faux.

Je souffle et lève les yeux au ciel. Il prend la lettre et la mets dans sa poche. Mais il y a un détail qui m'échappe.

- le général me croit ou ? Demandais je.
- t'inquiète pas.
- pourquoi tu m'aides ?
- pourquoi tu me poses autant de questions ? T'as pas confiance ?
- j'ai confiance en personne ok ? Dis je sèchement. Maintenant, tu réponds.
- j'ai envie de t'aider. On ne laisse pas une fille toute seule dans une prison de la taille des WC publics.
- je ne me fais pas aider d'un matcho.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant