Je suis maintenant seule chez Derek.
- ca va ? Me demande t il doucement.
Comme si tu t'inquietais pour moi... Ah merde, il sait ce que j'ai dans la tête.. Je relève doucement la tête de mes mains, je fais oui timidement et repose mon regard sur mes mains.
- Amélie, est ce que ca va vraiment ?
Sa question me surprend assez. D'habitude, je n'ai qu'a dire que tout va bien et de me cacher derrière mon sourire et ca passe, tout le monde me croit. Pourquoi il ne peut pas entrer dans la norme !?
- parce que je t'aime, dit il.
Ah oui c'est vrai, il est dans ma tête...
- je dois partir en France pour les vacances...
- c'est logique, tu es mineure tu dois y aller.
- oui mais c'est pour deux mois...
- et alors ? Le seul problème qu'il y a c'est que tu vas me manquer mais c'-
- voilà le problème.Il fronce les sourcils.
- au bout d'un mois, toi comme moi sommes malade, on est des zombies aux yeux ouverts. La, je pars pour deux mois !
- écoute, on a le temps d'y réfléchir. Tu pars dans combien de temps ?
- un mois...
- bon, on a le temps de réfléchir alors.
- oui un mois, c'est vrai qu'on a le temps ! Dis je sarcastiquement.Derek me prend les mains, les plaque contre son torse et me regarde droit dans les yeux.
- on trouvera une solution d'accord ?
Je fais oui de la tête. Il me prend dans ses bras musclés, ce qui me fait me lever. Je reste collé a lui comme une sangsue. Derek embrasse ma tempe en signe de protection puis je relève la tête et l'embrasse tendrement. Je passe ma main dans ses cheveux et il pousse un petit râle qui est juste craquant.
Il supprime le peu d'espace entre nous deux en posant ses mains sur mes hanches.
- pour copuler, c'est en haut !
Putain ! J'avais oublié que Peter habite avec Derek... Grrrrrrr ! Je sens Derek sourire contre mes lèvres.
- viens, chuchotais je.
Je le tire et l'emmène chez moi. Ou plutôt, il se transforme en loup et court jusqu'à chez moi. Bordel que j'aimerais tellement faire ca...
- un jour peut être...
- c'est vrai, t'es dans ma tête...On arrive chez moi, je le fais entrer et on monte dans ma chambre. Mais un objet m'arrête. Le cadre photo que m'avaient offerts mes amis en France. Je le prends délicatement et regarde les visages. Hugo ne m'a pas rappelé depuis la dernière fois. Je sens les bras de Derek s'enrouler autour de ma taille et sa tête se cale dans le creux de mon épaule. Je sens son souffle chaud sur ma nuque et des frissons remontent le long de mon échine.
- ils te manquent ? Demande doucement Derek.
- oui.. J'aimerais vraiment qu'ils viennent tous ici... Ou alors que t-Je me stoppe net. Mais oui, il a qu'a venir !
- ou alors c'est toi qui viens, dis je plutot comme une question.
- pourquoi pas-Je le coupe en l'embrassant. Pourquoi j'ai fais ca ? On est rapidement coupés par mon téléphone.
- désolé je dois répondre, c'est mon père, dis je contre ses lèvres.
Je sors de la chambre et décroche.
__conversation__
- Alo ?
- Amélie ! Tu es ou la ?
- a la maison pourquoi ?
- avec Scott ?
- non pourquoi tu veux que je sois avec ?
- appelle le, dis lui de venir, ils faut qu'on vous parle.
- primo, il doit être en train de bosser et-
- negocie avec son patron, me coupe mon père.
- et c'est qui "on" ?
- tu verras, je dois te laisser bisous.
- bisous, dis je alors qu'il avait deja raccroché.__fin__
Pourquoi est ce que mon père était hystérique au bout du fil ? Je retourne voir Derek.
- euuu... Désolé de te dire ca comme ca mais je dois te foutre a la porte..
Il arque un sourcil.
- mon père et quelqu'un d'autre veut me parler et a Scott aussi... Je sais pas ce qui se passe.. Si ca se trouve, pépé argent refait surface et vu qu'en début d'année je m'étais dénoncée pour Scott-
- attends, quoi ?
- c'est bon, c'était rien... Il fallait que je le couvre pour l'anniversaire d'Allison. Ils avaient séché tous les deux et je les ais couverts..Il souffle.
- arrête de faire le papa protecteur, il y en a deja un qui s'en charge trop bien...
- je vais te laisser alors.Le voilà qui va me faire une crise de jalousie... Je lève les yeux au ciel. Tout compte fait, il m'embrasse en lâchant un "ca va bien se passer" puis s'en va... Je descends, prends ma voiture et fonce au cabinet vétérinaire. J'entre dans le bâtiment et appelle Scott.
- il est au chenil, entre ! Répond Alan depuis la salle de consultation.
Je me dirige donc vers le chenil. Quand j'entre, tous les chiens et chats sont sur les nerfs, ca se voit. Sûrement parce que Scott est un loup...
- Scott ? Appellais je.
- qu'est ce qu'il y a ?
- je ne sais pas vraiment ce qui se passe mais mon père vient de m'appeler disant qu'il faut que tu viennes chez moi, maintenant et il doit nous parler avec quelqu'un d'autre.. Tu sais un truc ?
- non rien du tout... Je vais demander a Deaton. Attends moi la.Il s'en va. Je m'approche d'un chien. Bon sang qu'il sent mauvais ! Il n'a plus de poils ou très peu par endroit. Il a des croutes sur toute la peau et parait enragé.
- coucou toi.
J'ai le chic d'être attiré par le danger, plus ou moins important. Je pose mon index a la verticale sur la grille et le chien me regarde dans les yeux. Je regarde la petite étiquette.
- tu t'appelles taer ? C'est mignon. 6 ans, et tu es un berger allemand. Tes maîtres ils sont comment avec toi ?
Au moment ou je prononce le mot "maitre" le chien se couche au sol, la queue entre les pattes, les oreilles baissées. Ok j'ai compris... J'ouvre le cadenas de la grille et au meme moment j'entends un "non !" de la part de Scott.
- pourquoi ?
- il va te blesser.Je ne l'écoute pas et ouvre sa cage. J'approche ma main de taer. Il ne bronche pas, alors je commence a le caresser. Je le prends dans mes bras et lui fais des papouilles. Scott a l'air choqué.
- comment t'as fait ? Je suis obligé de faire briller mes yeux pour qu'il m'écoute !
- je sais pas...
- t'as un don toi !
- j'irais pas jusque la quand même..
- bon, repose le, on doit y aller, Deaton me laisse 45 minutes.J'embrasse le chien sur le museau et le repose dans sa cage que je ferme ensuite. On part, scott et moi, rapidement chez moi. La bas, mon père et... Sa mère ? C'est bon, on va se prendre un savon ! Mais qu'est ce qu'on a fait ? Je commence a stresser intérieurement.
Je sens la main de scott prendre la mienne. J'espère que nos parents respectifs ne vont pas le remarquer...
- bon... Commence mon père. Mélissa et moi, voulions vous parler...
Mais encore... Non parce que ca y est. C'est fait... Vu comme il est gêné..
- c'est grave ? Demandais je.
- non ! (Il me regarde en "qu'est ce que tu appelles grave ?")
- vivre avec scott au quotidien, ca c'est grave, chariais je, ce qui mit mon père dans un malaise encore plus grand.
- oh non... Tu pars encore en voyage d'affaire...
- oui... Mais c'est un autre sujet..
- bon, vas y, termine le, maintenant que je l'ai entamé et on passera sur ton truc après...
- je pars a la fin de la semaine et je rentrerai a temps pour te conduire a l'aéroport. Pendant ce temps tu va vivre chez Mélissa et scott.
- au pire, je pourrais y aller avec ma voiture... ok... L'autre truc ?
- pas un mot a ta mère pendant cet ete compris ? Me recomande t il.
- bien sur que non, t'inquiète.
- c'est que... Nous allons déménager Amélie...
- et pourquoi faire venir scott et Mélissa ?
- parce que nous aussi. Répond maman McCall (j'adore l'appeler comme ca^^)
- et ? Dis je en meme temps que scott.Un blanc plutôt gênant s'installe pendant quelques secondes...
- nous allons emménager ensemble car nous sommes en couple, déclare Mélissa.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.