Chapitre 2 Partie 2

6.9K 298 7
                                    

Avec ma mère, on va chercher mes valises. Sans s'adresser le moindre mot, on rentre chez nous. Je défais mes affaires et descends. On mange car c'est le soir. Ensuite, je vais me coucher car le décalage tue.

Je me réveille sur les coups de 11h. Je passe a la douche et enfile un jogging. Quand je descends manger, ma mère n'est pas la. Sûrement au travail... J'appelle donc Maël pour qu'on se retrouve dans notre maison. Je m'y rends donc assez impassiente de le revoir. J'entre dans la petite cabane. Elle n'avait pas changée. Les photos et les souvenirs de nos voyages ont un peut pris la poussière mais bon... J'entends quelqu'un arriver et c'était Maël. Je lui saute au cou quand il entre et commence a le balancer de droite a gauche. Je le serre fort contre moi et il fait de meme.

- ca fait du bien de te revoir salle moche, dit il en éclatant de rire.
- je sais que c'est dur de se passer de moi, vieux chnock ! Dis je en le rejoignant dans ses éclats de rires.

On passe l'après midi ensemble.

- du coup, tu comptes repartir chez ton père ? Demande t il tristement.
- oui. J'etais prête a la baffer hier...
- t'inquiète. Je comprends. Et puis, si tu trouve un copain, je veux en être informé et je veux lui faire passer quelques petits test si tu vois ce que je veux dire, commence t il avant de rigoler.
- t'es pas mon père !
- peut être bien que si..

Je fais une moue choquée. On explose de rire. Voilà ce que j'aime chez lui. Il ne se prend pas la tête, sauf quand il est avec ses potes du lycée, vous savez ? Vos potes 8h17h...

Enfin bref, les "vacances" chez ma mère passent vite. On n'a pas beaucoup parlé mais voilà. Quand je pense que les gens du lycée auront une semaine de plus que moi car j'arrive un peut plus tard a cause de ce voyage en France...

//éclipse jusqu'à la veille du retour//

Cela fait une semaine ou presque que je suis malade. Je ne sais pas ce que j'ai mais je peine a bouger, a faire quoi que ce soit. La porte d'entrée a décuplé son poids, mon matelas est comme un bloc de ciment. Les escaliers sont aussi haut que la tour Eiffel. Dans mon ventre se passe la plus grande tempête qui n'ai jamais existé. Ma tête tourne aussi vite qu'un cyclone. Enfin, ma tête boue comme un volcan. Je ne sais pas si je vais pouvoir prendre l'avion...

//éclipse jusqu'à la rentrée//

Je me lève de bonne humeur. Depuis que je suis rentrée, je ne suis plus malade. En fait, je suis allergique a la France MDR. Rien que cette idée me fait sourire. Je me lève et vais me préparer.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant