Donc, merci a ClaraDelage de m'avoir donné ce truc de m***e a faire... Le truc c'est, je trouve un titre "original", puis je dis 15 trucs sur moi puis je tague 15 personnes pour qu'elles le fasse a leur tour. Je le dis direct, je ne taquerai pas 15 personnes.. C'est parti !
Me connaitre (ce qui n'est pas forcément une bonne chose...) :
1. Je m'appelle clarisse. *c'est pas une info ca !* ta gueule conscience !
Bref, l'info si vous voulez, c'est que je me parle a moi meme. Non je ne suis pas schizo *mais ça s'en rapproche..* ta gueule.2. J'aime faire chier mon monde ! C'est un truc de fou ! Et quelque chose qui va avec, c'est mon sadisme aussi.
3. Actuellement, je fais mes devoirs. Oui bon, je n'ai pas précisé mais je fais pas forcément des exos et tout. Une étude scient- *on s'en fou ! Abrège !* il faut faire des poses dans notre travail pour mieux apprendre. Donc j'en fais une (on va dire ca comme ca..)
4. Je suis un ventre sur patte hyperactive. C'est a dire qu'en 1 repas, quand j'avais 13 ans, j'ai pu mangé 8 assiettes mega remplie de pattes au presto, 3 assiettes de petits poids carotte avec une tranche (dans chaque) de jambon cuit plus 4 desserts... Ou comme plus récemment, 1 baguette de pain pour 4h... Et hyperactive parce que j'aime le sport et que j'en ai vraiment besoin sinon je deviens folle a liée. *tu l'es pas deja ?* chut ! Je ne voulais pas que ca se sache !
5. Je dors avec un... Non 2... Ou plutôt 7 doudous dans mon lit... Et ouai ! Et ils prennent les ¾ du lit et moi, je suis collée contre le mur... Voilà c'était intéressant...
6. J'ai un chien, mambo, c'est un golden et il a 3 mois et une semaine et 1 jour. (Oui je compte) *je vous l'avais dit, elle est complètement allumée !*
7. Je suis amoureuse. *bizarrement la dessus, tu ne t'entends pas de trop...* non, pas envie...
8. Je vis a Toulouse mais avant c'était dans le trou du cul du monde qui s'appelle st Amand montrond. (Le T et le D ne se prononcent pas..) et puis je connais des gens de partout (Paris, Amsterdam, Barcelone, Lille, Marseille, albi, Turin, et j'en passe...)
9. J'aime voyager !!! C'est un truc de fou. D'ailleurs, cet ete je vais peut être passer 3 mois en Allemagne alors je vous préviens direct, je ne publierai pas trop... Je suis très préventive, je sais... Sinon, je veux aller partout aux états unis, au Japon, retourner en Angleterre, aller en Australie, en Égypte, Canada, Brésil, Mexique, Allemagne, suisse, autriche, Pologne, retourner en Italie, et chine si j'ai le temps de vivre jusque la...
10. Je suis fan de : *accrochez vous !* Justin Bieber, 1Direction, Kev Adams, BTG, Teen Wolf, (aussi des acteurs : Dylan O'Brien, Tyler Posey, Hoechlin, cristal, Holland...) et voilà ! C'est déjà pas mal...
11. Je suis folle de fringues et de chaussures !!! Truc de fou ! Et aussi de produits cosmétiques, capillaires et parfums. Truc de fille quoi.. *folle tout court...* comment je fais pour tout le temps te supporter toi ?
12. Je vais peut être, je dis bien peut être, créer une chaine yt avec des potes mais c'est que peut être...
13. Je suis en 2nde6 pour ce qui le savent pas..
14. J'aime pas les faux culs ! *mdr qui les aime eux ?* peut être mais j'ai pas d'idée pour dire un truc... *réfléchis !* c'est ce que je fais ! *ah c'est pour ca que sa fume ?* mais ferme la toi !! D'ailleurs, j'ai trouvé... J'ai faim !
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.