#pdv stiles#
j'étais a présent dans le bureau de Morel. je n'arrête pas de repenser a ce qui s'est passé tout a l'heure dans les vestiaires avec Lydia. elle m'a embrassé...
- t'es la pour Mme Morel ? demande Lydia a une fille qui était assise.
- non je croyais que j'étais a un cour de gym la.
- écoute ma belle, je ne suis pas trop d'humeur a plaisanter tu vois ? tu sais ou elle est ?
- si je le savais, je ne serais pas ici a attendre depuis 20 minutes. alors pourquoi vous ne sortez pas tous les deux et vous attendez gentiment votre tour ?
- on est pas la pour un rendez vous.
- et bien moi si. j'ai quelques gros problèmes que je dois régler.
- hey mais on se connais ! dis je a la jeune fille. Danielle, tu est la meilleure amie d'Isere ?
- j'étais. on travaille sur ca trois fois par semaine.
- attends, tu as dit qu'elle avait 20 minutes de retard ? demande Lydia.
- oui. et c'est très étonnant. elle est toujours a l'heure.
- je la voyais au début du semestre, elle n'est jamais en retard, m'avoue Lydia.
il y vraiment un problème. elle est psychologue. c'est peut être la dernière philosophe, je ne sais pas...
- si elle n'est pas la, elle a disparu... dis je a haute voix.
- et si nous n'étions pas les seuls a penser qu'elle sait quelque chose ? demande la rousse.
je me mets alors a fouiller dans son tiroir de dossiers même si Danielle me l'interdit car ce sont des dossiers privés. je vois celui de Lydia et le lui donne.
elle l'ouvre et je continue a fouiller. c'est seulement quand je n'entends plus de bruit que je lève les yeux. Danielle a les yeux rivée sur une feuille. je regarde alors le dossier et trouve le MEME arbre. cet arbre que dessine Lydia sans arrêt.
- attends, c'est toi qui l'as dessiné...
- je sais stiles, c'est un arbre.
- c'est trop beau ! la complimente Danielle.
- merci...
- non c'est pas ca, c'est le même arbre. repris je.
- le même arbre de quoi ? demande t elle.
- le même arbre que tu dessine tout le temps ! donne moi ton petit carnet.
je fouille carrément dans son sac et trouve ce que je cherche. je l'ouvre et au début on voit des notes et ensuite, l'arbre est recopié. toujours le même dans les tailles différentes.
- ok vous pouvez prendre ma place ! dit Danielle. vous avez de sérieux problèmes !
- mais qu'est ce que ca veut dire ? demande Lydia paniquée.
je continue de tourner les pages jusqu'à une en particulier. et si ce n'était pas un arbre. je tourne le cahier et effectivement, ca fait des racines. mais oui !
le néméton !
- je sais ou ils sont. dis je a Lydia. suis moi.
on sort et je lui explique.
- c'est le néméton. c'est la qu'elle les retient c'est sur-
- stilinski ! me coupe le géniteur de scott de l'autre coté du couloir.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanficUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.