Chapitre 60

1.8K 78 9
                                    

Excusez moi encore du petit retard... j'ai une question vraiment importante !! J'ai besoin de vos réponses ! Voulez vous un chapitre lemon ou pas ? Sachant que notre petite Amélie est en voie de faire sa première fois, en tout cas elle y a bien réfléchi !! Répondez en commentaire ! J'en ai vraiment besoin.

Bonne lecture mes p'tits loups 🐺
~~~~~~~~~~~~~~

- ca te dérange si tu me parles de lui ? Demande Kira en s'asseyant sur les marchés devant le lycée à mes côtés.
- non pas du tout. Il s'appelle Derek, il a 23 ans-
- il est vieux par rapport à toi ! S'exclame t elle.

Tu veux l'écouter ou me juger merde à la fin ! Je reprends mon calme et continue.

- oui mais ca va. Bref, il habite pas très loin de chez moi donc c'est pratique. Il est assez bizarre comme gars, à cause de certains passages de sa vie, il s'est renfermé comme une huître et je crois bien être la seule à qui il s'ouvre. Son oncle est très présent, il est un peu psychopathe et psychotique mais il est drôle. Il s'appelle Peter.

Je lui parle rapidement de notre rencontre et relation sans entrer dans les détails.

- et depuis quand il a disparu ?
- 9 jours, informais je la gorge serrée.
- et la police est au courant ?
- avec lui je commence à m'inquiéter à partir de 6 jours sans nouvelles... donc non...
- pourquoi 6?
- pourquoi bleu ? Demandais je un peu à bout de nerfs. Bon c'est pas tout, mais j'ai des trucs à faire...

Je me lève et pars mais scott m'attrape le bras et me tire hors du lycée.

- on va chez deaton. il faut attraper malia a tout prix ! son père avait une arme, il conte mettre encore plus de pièges autour de chez lui et tuer sa fille de ses propres mains.

- scott, tu n'es pas encore capable de te retransformer ! lui rappelais je.

- j'ai demandé a Lydia. elle voit toujours les jumeaux et eux savent comment faire. après être passé chez deaton, on va les rejoindre au loft de Derek. après ca, on va chercher Malia avant qu'il ne soit trop tard et si ce soir Derek n'est toujours pas revenu, je préviens le shérif et on se met a sa recherche d'accord ?

- si jamais Ethan et aiden n'y arrivent pas ? on fait quoi ?
- on y arrivera d'accord ?

j'hoche simplement de la tête et on va chez le vétérinaire. scott lui explique tout et il s'en va dans la réserve.

- ca va bien se passer, continue scott pour me rassurer.

son téléphone vibre tout comme le mien en même temps. c'est un message d'Allison disant qu'elle était prête. je fronce les sourcils et interroge scott du regard.

- elle va nous aider.

deaton revient avec trois fioles d'anesthésiant.

- c'est un tranquillisant pour chevaux, dit il en nous les montrant., pour un coyote garou, attendez vous a ce que ca agisse en quelques secondes. je n'ai que trois doses alors celui qui tirera devra être un très bon tireur.
- Allison est très douée, dit solennellement scott.
- ou plutôt elle l'était, dit Isaac en entrant.
- elle peut le faire, dis stiles en arrivant derrière.
- seulement si on trouve la bestiole.
- putain mais tu sers a quoi sérieusement !? hurlais je a pleins poumons. regarde un peu le coté positif merde ! il nous manque seulement un peu de temps et d'énergie et toi qu'est ce que tu fais ? et bah tu nous fais perdre ton temps avec tes réflexions a deux balles ! même un manchot hyperactif serait plus utile que toi !
- peut être que je pose simplement une question que personne ici veut se poser : comment on retransforme un coyote en fille ? alors qu'on sait très bien que ca fait plus de 8 ans qu'elle n'est pas redevenu fille.
- je peux le faire, dit scott.
- tu es sur ? demande stiles.
- tu te rappelles la nuit ou Peter nous a piégé dans le lycée ? il a su me transformer rien qu'avec la voix, Deucalion a fait pareil a la distillerie.
- oui mais scott, c'est un coyote garou, rappelle deaton. même si ca marche, ou trouveras tu quelqu'un pour te l'apprendre ?
- c'est pour ca que tu as appelé Derek ? demande stiles.
- et c'est pour ca que tu as demandé aux jumeaux ? redemandais je.
- oui.
- ce ne sont plus des alphas, dit Deucalion. avec ce que Jennifer leur a fait... elle les  a presque tué et elle a détruit une partie d'eux.
- oui mais ils l'ont déjà été, ils savent comment faire, dit stiles.
- Amélie ? tu ne dis rien... analyse scott.
- faites ce que vous voulez, je vous suivrai.
- non, qu'est ce qui ne va pas ? demande scott.
- rien, ca va. ca va aller, on va y arriver.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant