Chapitre 26

2.9K 146 6
                                    

Ok c'était pas dans deux jours comme je l'avais dit... désolé !!! Bonne lecture les p'tits loups !

~~~~~~~~~

Cela fait un mois que je suis en syrie et je n'ai toujours pas "ressenti" un manque physique vis a vis de Derek. Peut être que le téléphone suffit, ou alors il ne pense plus a moi et son loup m'a... Lâché ? Ou est ce qu'il a une autre louve ? Ou alors, est ce que son loup est intelligent et a compris que je reviendrai ? Mais meme avant j'allais revenir... Ou alors, nos corps gardent des réserves pour le deuxième mois ? Je n'en sais rien. Je n'ai meme pas le niveau petite section quand on parle de surnaturel...

Et ce que je sais encore moins c'est si je vais pouvoir aller voir mes meilleurs amis en France ou est ce que je devrais retourner a Beacon. Je sais ça peut paraitre con mais, admettons que Derek se soit habitué a la distance, du coup si je reviens est ce que ca ne va pas tout chambouler ? Est ce que je vais être apte a finir les 4 mois ? Sans crever ? Et si je vais en France est ce que ce sera pire parce que 4 mois c'est trop long ? Je n'en sais rien. Je dois donner une réponse demain a 8h au général... Et je n'ai clairement pas le temps d'appeler en sachant que les blessés affluent en masse autant le jour que la nuit.

La seule chose est que je pense que tout est programmé ici. Je m'explique. On est arrivé mon frère et moi peu de temps avant que le médecin meure mais je ne pense pas que ce soit le loup garou qui l'est tué, il avait un impact de balle a l'arrière du crâne et tout le sang avait été enlevé. Des soldats avaient été retrouvés égorgé dans les tentes une semaine après que les renforts étaient arrivés.

Enfin bref, pleins de petits trucs débiles qui me faisaient avoir des doutes.

Les patients arrivent en masse. Enfin, si on peut appeler ca "patients". Toutes les personnes qui arrivent au centre meurent au centre. On a simplement servi a retarder leur départ...

La sonnette d'appel retentit. Nous (tout le monde sur la base. Soigneurs comme soldats) nous dirigeons tous vers le QG. La bas, se tient toute une ribambelle d'officiers inutiles. Une fois que tout le monde est la, l'un d'entre eux entame le discours.

- bien, nous vous avons fait venir pour repartir les tâches dans le camp.

Selon le commandant, il est préférable de mettre des personnes non initiés partout. Exemple, quelqu'un qui était au front va se retrouver en cuisine, quelqu'un en cuisine va se retrouver dans des bureaux... Enfin bref, rien de logique. Mais ce qui est bien, c'est que deux personnes vont venir avec nous. Ca va nous alléger le travail. Puis, le commandant demande a nous parler, mon frère et moi. On se dirige alors dans son bureau.

- bien, je vous ai convoqué pour vous dire de former les deux personnes avec vous aujourd'hui et demain car après demain, vous rentrez en France. Sortez maintenant.

Quoi ? On se dirige alors a l'infirmerie.

- comment tu vas faire pour Derek ? Demande mon frère.

Merde... Sa façon de nous annoncer les choses m'a tellement choqué que je n'ai pas pensé a ca...

- je ne sais pas. Je vais l'appeler ce soir deja... Mais avec mon téléphone comme ca, j'aurais le temps.

Les deux jeunes, Mathieu et Stephan nous attendent dans le bâtiment. On leur explique ou sont les médicaments, comment ils sont classés, quoi donner dans tel et tel cas. On les initient quoi. Et surtout, on n'a pas oublié de les prévenir qu'ils auront toujours une personne collée au cul qui doit rapporter tous leurs faits et gestes au commandant.

Puis, on fait une mise en pratique de tout ce qu'on a pu leur dire. On se dirige vers un homme qui était au front. Il a une plaie infectée dans le ventre du a une balle.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant