C'est pas facile de rassembler tout le monde mais on y est arrivé. Je suis devant chez allison. Je sonne pour que Matt descende. Personne. Je ressonne. Toujours personne. Je me recule et voit allison sur le toit. J'envoie un message a scott pour qu'il la récupère. Quand a moi, je rentre dans la bâtisse. Je monte dans la chambre d'Allison car la fenêtre est encore ouverte. Je la ferme et me dirige vers le salon. Je vois matt partir vers la cuisine. Je m'arme de la première chose que je vois, un chandelier... Je m'avance vers la cuisine quand quelqu'un me prend par le bras. De peur, je balance un coup de chandelier sur la personne. Quand je me retourne je... Oh merde !
- qu'est ce que tu as t'es malade !? Grommela derek en me tirant en arrière et en se frottant le front.
- désolé... Ca va ?
- oui oui c'est bon.Son front était rouge sur le coup mais quand il enlève sa main, il est aussi pale que le reste de son corp. Normalement les peaux blanches comme ca ca devient toujours violet !
A partir de cet instant je n'ai plus rien compris. Derek me tire hors de la maison et me laisse la. Deux secondes après, scott et Stiles arrivent.
- Allison est la haut et derek et Matt sont en bas. Dis je.
- on s'occupe d'Allison ! Déclara Stiles a scott.Ce dernier part en trombe dans la maison et je reste avec Stiles.
- c'est ton arme de défense ? Demanda Stiles en me montrant le chandelier.
- ouai ! C'est la première chose que j'ai trouvé sauf qu'au lieu de viser matt, c'est derek qui a prit...
- ah merde ! Mais t'inquiète, c'est de famille. Moi j'ai une batte de baseball et c'est scott qui a prit..
- ouai mais une batte c'est deja plus classe..On entend un grand boum a l'intérieur.
- allison ! Dis je a Stiles.
Il prend sa jeep et la met sous la fenêtre d'Allison.
- t'as une corde ? Demandais je.
- non, elle saute.
- et elle se tue. Très bonne idée cousin... Alli ?
- oui... Poussez vous, j'ai testé le sol et il est plutôt mou.Je me mets quand meme pas trop loin histoire de la rattraper et une fois qu'elle fut en bas, on s'en alla avec la jeep chez derek. Je préviens scott quand meme puis, une fois chez le vieux, bah quoi ? Il a quand meme 22 ans et nous 16 ! C'est un vieux ! Donc une fois chez lui, on discute ou plutôt, je mène un interrogatoire.
- pourquoi matt était chez toi Alli ?
- je sais pas..
- est ce que c'est vrai qu'il a tué des gens ?
- c'est des "on dit", répond Stiles.
- pourquoi derek n'a pas eu de bleu quand je l'ai frappé ?
- tu n'as sûrement pas eu le temps de le voir. Ou alors il ne marque pas.
- d'ailleurs Allison, tu rendras ca a ta mère, dis je en tendant le chandelier.
- euuu.. Merci mais qu'est ce que tu faisait avec ?
- arme de défense...
- c'est un truc de famille ou quoi ca ?
- c'est plutôt qu'on est des hum...Allison lui lance un regard noir.
- on est des hum... Oristes. Nan je dec !
- ok Stiles. Tout va bien se passer... Tu veux aller consulter ? Demandais je.
- hey ! Mais oui ! Vous avez tous les deux un 6eme sens ! Le sarcasme ! Répond allison.
- t'y met pas toi ! Dis je en rigolant.On s'amuse mais je m'inquiète quand meme... Au bout d'une demi heure, on voit entrer dans le loft : derek, scott, Erika, Boyd, Isaac, Liam et Lydia. On discute quelques temps avant que certains repartent.
- tu veux que je te ramène ? Me demande allison.
- non, intervint derek. Je vais la ramener.Tout le monde part petit a petit ce qui me laisse finalement seule avec derek.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.