la pleine lune est la. nous, les loups, n'avons plus aucun pouvoirs. seule la darach en a et elle est invincible. le seul lien qu'a amelie, c'est avec moi. elle me parle par la pensée mais souffre.
- c'est l'éclipse lunaire, déclare Deucalion.
- oh non, pas ca... dit scott tout bas.tous les deux restent la et moi, je me cache. je suis celui avec le moins de pouvoirs et il faut que je trouve une solution pour amelie. jennifer apparait mais avec son vrai visage. scott est tétanisé a cette vision d'horreur. deucalion lui, ne la voit pas. mais oui, la voila la solution !
jennifer expulse scott de l'autre coté de la piece, dans des bidons d'huile avant de s'en prendre a deucalion. elle le jette au sol et lui frappe à plusieurs reprise la tete contre le siment. une flaque de sang s'y forme.
- jennifer ! l'appelais je en sortant. il n'a jamais vu.
- de quoi tu parle ? dit elle en le lachant un peu.
- il n'a jamais vu ton vrai visage. il sait quel a été le prix pour que kali rejoigne sa meute mais il ne connait pas le prix que toi tu as payé.
- oui... oui c'est exact.elle se baisse et pose sa main sur les yeux de l'alpha. elle devrait perdre assez de pouvoirs pour que nous trois, humains pour le moment, puissons avoir l'aventage. oui, sans plan, on aurait pu croire que je faisais de l'humanitaire...
~ pas pour cette... garce j'es... pere...
~ ca va ?
~ je tiens le coup pour... le moment mais... je n'arrive pas a hurler.deucalion, lui, hurle de douleur. jennifer enleve sa main et il ouvre les yeux.
- tourne la tete, ordonne t elle.
deucalion s'execute et semble avoir peur de jennifer. elle se retransforme en son apparence normale et essaye de lui infliger le coup fatal mais perd rapidement l'équilibre. yes !
je vais la ratrapper. oui j'ai pitié d'elle... et alors ?
- oh... q'est ce qui m'arrive ? demande t elle sonnée.
- tu as perdu tes forces, expliquais je. comme je l'ai fais pour guerrir cora. tu vas etre affaiblie pendant quelques minutes.
- alros fais le toi. tue le pour moi.elle m'a prit pour qui ?
- non, declarais je froidement.
- quoi ?
- comme le disait ma mere, je suis un prédateur, mais rien ne m'oblige a etre un tueur.et egalement, comme le dit amelie... j'attrape jennifer par la gorge et la suréleve.
- relache tes prisonier, ordonnais je en serrant.
elle m'aggripe les epaules et me propulse contre un mur. mon dos craque avant que ce soit ma tete qui aille s'y fracasser.
- derek, dit elle.
non, c'est la voix d'amelie.
~ derek, je n'y arrive plus...
~ amelie, non, tu gardes les yeux ouverts, tu restes eveillée. respire une fois sur deux, fais quelque chose, crie, je t'en prie. juste ca, c'est la derniere solution... amelie ? ... AMELIE ?!?!?! ...jennifer se retourne pour affronter deucalion. je n'ai plus rien ni personne a perdre maintenant. une boule se forme dans ma gorge, mes yeux me brulent et j'ai mal. je suis vide a l'interieur. mais ca n'a jamais été si puissant. je veux dire, quand elle etait parti, j'étais affaibli et en train de mourir sur place mais ca ne faisait pas mal. la, c'est comme si on m'arracahit les entrailles et qu'on me découpait la peau, lentement, avec beaucoup de sel sur les plaies. et dans mon esprit, tout est flou.
je me leve et fonce sur jennifer. elle n'avait pas le droit ! la darach me bloque avant meme que je puisse la toucher et elle m'envoie contre le mur. une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. mon dos craque et me fait mal. elle, elle est enragée. des souvenirs remontent dans mon esprit. c'est le soir ou cora et boyd étaient sortis de la banque et qu'on les avaient enfermés dans la chaufferie du lycée parce qu'ils étaient incontrolables. c'est aussi la que j'ai revu jennifer. mais c'est surtout la ou, apres les coups, les griffures, les cris et le sang, amelie est venue m'aider. c'est la ou elle a su prendre soin de moi apres. mais aujourd'hui, il n'y a plus d'apres. j'essaye de l'appeler par la pensée mais rien. je contracte mon visage sous la douleur, jusqu'a ne plus rien sentir.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.