Chapitre 69

2K 103 12
                                    

Le voila enfin !! Votre cher et tendre chapitre ENTIÈREMENT de sexe donc si vous n'aimez pas ce genre de passages d'histoires, cliquez simplement sur l'étoile et sortez, il n'y a que de ca 😏 bonne lecture mes p'tits citrons 🍋 🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

~~~~~~~~

Je suis avec derek, au loft. On est lamentablement posés sur son canapé. Je suis en tenue de "rien a foutre", et derek est déjà en "pyjama" : c'est à dire caleçon. Je suis allongée sur lui. Ca doit faire 10 minutes que je fais des petits cercles sur son torse et lui qui me trifouille les cheveux.

- merci pour tout à l'heure, dit simplement mon petit ami d'une voix toute douce.

__flashback__

- je t'aime.

Ces mots étaient sorti comme ca de ma bouche, sans que je le commande, que je le veuille vraiment. Pour vérifier ce que je venais de dire, derek lève son regard et le plonge dans mes iris. Je ne sais pas d'où me vient cette soudaine assurance mais je pose délicatement mes lèvres contre les siennes. Mon petit ami semble apprécier et en demande plus en passant ses bras dans le creux de mes reins pour nous rapprocher. Mes mains passent dans ses cheveux, il pousse un petit râle de plaisir contre moi alors je tire quelques mèches.

- Am', dit il contre mes lèvres.

J'essaye de donner une réponse avec des mots mais au final, il continue tout seul.

- je t'aime aussi, lache enfin mon petit ami.

Il demande l'accès à ma langue, ce que j'accepte. À bout de souffle, on se lache ensemble sans pour autant couper tout contact. Nos fronts sont posés l'un contre l'autre sans que nos regards se lâchent.

__fin du flashback__

- de rien, répondis je simplement.

Tout à coup, la lumière s'éteint.

- qu'est ce qu'il se passe ? Demandais je.
- rien, les plombs on sautés... habituellement, c'était quand, le matin, Isaac branchait son sèche cheveux, sa brosse à dent électrique et le radiateur de sa salle de bain en même temps.
- t'es bête ! Répondis je en riant.

Derek rit légèrement avec moi.

- je vais chercher des bougies. On ne peut pas remettre le conteur électrique sans s'électrocuter. Vas te mettre en pyjama comme ça c'est fait. Dit il en se levant.
- oui papa ! Dis je en allant vers la salle de bain.

J'enfile un ensemble de sous vêtements Calvin Klein gris (oui pour dormir, et alors ? c'est le soir, ne cherchez pas mon côté rationnel...) et par dessus, un t-shirt de derek.

Je ressors et vois des bougies partout. Elles sont disposées pour certaines sur la table, sur la table basse, sous celle ci également, autour du lit, sur les marches à l'entrée, au sol en plein milieu, sur le rebord du mur vitré, partout. J'écarquille les yeux sous cette image sublime. Derek était assis sur les marches. Il y avait également une bougie par marche. Sur les tables il y a de vraies chandelles ou des bougies dignes de ce nom. Le loft a complètement changé d'ambiance. Il est passé de quelque chose d'industriel a quelque chose de cosi.

Je m'en vais rejoindre mon homme sur les marchés et m'installe sur ces genoux.

- la vue d'ici est plus belle encore, dit derek au creux de mon oreille.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant