chapitre 35

3K 134 9
                                    

Derek, stiles et scott ellaborent un plan. on a reussi a repousser la date a demain, le soir de la pleine lune. les deux plus jeunes vont chez mon cousin pour chercher des informations sur internet, dans les dossiers de mon bel oncle...

Et moi, je rentre chez moi en cherchant des infos dans les papiers de mon père. Il est dans la finance, il doit bien avoir quelque chose en rapport avec sa non ?

Je cherche pendant une bonne heure, sans succès. Je vais donc dans ma chambre et me pose sur ma chaise face a mon bureau. Je beugue complet en fait... je prendsune feuille et un crayon à papier et gribouille.

Je ne sais pas trop qui s'est, si je la connais mais je le mets avec celui d'Erika

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas trop qui s'est, si je la connais mais je le mets avec celui d'Erika. Oui l'autre jour en cours, je m'ennuyais et vu qu'elle me manque quand même un peu... bref, voilà ce que ca a donné.

J'ai passe un peu plus de temps pour dessiner la louve je l'avoue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai passe un peu plus de temps pour dessiner la louve je l'avoue... Mais j'étais en histoire !

Puis, je vais me coucher. le lendemain matin, je me leve, passe a la douche, enfile un top gris avec un jogging de la meme couleur, des baskets et un sweat noir, je mange, me fais une queue de cheval et pars courir.

pourquoi c'est la deuxieme fois que j'arrive a entrer dans la tete d'isaac ? comment est ce que j'ai fais ? comment est ce que j'ai pu faire pour que derek entende seratines choses que je pensais maispas d'autres ? comment ca se fait qu'il ne m'a pas senti quand je suis arrivée ici ? comment ca se fait que des que je dormais avec derek (avant que je parte) je voyais tout ce qu'ils faisaient ? comme si j'entrait dans son subconscient ? et pourquoi ?

je me pose 36 000 questions auquelles je ne peux pas repondre donc je rentre chez moi, me change et pars en cours.

a 17h, on est tous chez derek. j'ai fuis les garcons toute la journée pour ne pas avoir de compte a leur rendre sur hier, je suis arrivée en retard chez derek pour ne pas qu'il me questionne et tout... mais je sais que dans pas tres longtemps, je devrais leur faire face...

stiles a sorti les plans de la banque. il nous explique comment les braqueurs sont entrés.

- on loge dans ce puit d'aeration ? demande mon demi fere.
- ouai mais a peine, il va falloir se serrer... et bien evidement, ils ont renforcé le mur donc il va nous falloir un outil. moi je pensais a un diamant e-
- laisse tomber le diament, le coupe derek.
- pardon ?
- si j'y vais en premier, j'aurais assez d'espace.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant