Chapitre 15

5K 240 15
                                    

Je suis a table avec derek et mon père.

- pap's ? Ou est Tom ?
- avec une certaine... Colline je crois.
- attends, c'est la troisième avec le meme prénom la ! C'est pas bizarre ?
- ouai si quand meme...
- alors lui tu ne dis rien et moi tu me fais chier parce que derek vient faire les devoirs a la maison ? Deux fois ?
- Amélie. Je suis pas né de la dernière pluie enfin !

Je baisse la tête. Et merde... Je jette un coup d'œil a derek et malgré son visage froid, il est anxieux.

- bon, qu'est ce qu'il y a en dessert ? Demandais je pour passer a autre chose.

Mon père rigole et se lève pour aller chercher le plateau de fruits. Pendant se temps, je regarde derek et rigole en voyant sa moue.

- ne te retourne pas. Matt est dans le jardin.

Ma gorge se serre. Il ne nous laissera donc jamais ?

- et il a l'air de m'en vouloir... Continue derek.
- ce soir, je te ramène.
- c'est plutôt moi qui devrais te défendre.
- non parce qu'il m'aime e...
- quoi ? Me coupe Derek.
- tu l'as entendu tout a l'heure dans les bois. Il ne me fera pas de mal donc, si je suis avec toi, il ne t'en fera pas. Tu piges ?
- de quoi vous parlez les mômes ? S'incruste mon père.
- ce soir, est ce que je peux aller avec derek parce qu'allison doit me passer des documents pour le lycée. Je reviens de suite
- et elle ne peux pas te les donner demain non ?
- elle ne sera pas la...
- c'est d'accord mais tu fais vite.
- merci.

On mange le dessert et je pars avec derek. Au bout d'un moment, il me tend un dossier.

- qu'est ce que c'est ?
- ton mensonge. T'inquiète, dans l'enveloppe il y a le mode d'emploi de ma voiture. Je pense que ca va aller..
- merci.

Je lui vole un baisé et ouvre la porte. Il me rattrape par le bras et me tire vers lui.

- tu ne comptes pas partit comme ca si ?
- euuu...

Il ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit et plaque ses lèvres contre les miennes. Pourquoi depuis que je suis la, il m'embrasse avec de la tristesse ? Ca me fais un peu flipper quand meme... Puis, il me lache et je repart.

Le trajet est trop calme a mon goût... Quelque chose doit se tramer dans mon dos mais je ne sais pas quoi. Vous allez sûrement dire que je suis parano mais c'est comme un 6° sens.. Il y a quelque chose.

Une fois chez moi, je me sens vraiment pas bien. Je vais me coucher mais je ne dors pas.

6h30, je me réveille après une dure nuit. Je passe a la douche, enfile une robe pull beige, des collants et des bottes beiges ⬇la robe

 Je passe a la douche, enfile une robe pull beige, des collants et des bottes beiges ⬇la robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais grignoter un truc et pars en cours la boule au ventre.

La journée se passe sans problèmes. Sans problème nouveau on va dire. J'ai encore et toujours le lycée sur les bras, Matt a inventé le fait que j'etais avec lui pour du cul et que vu que monsieur n'a pas voulu, je serais allé voir ailleurs. C'est pathétique. Puis, le soir on va chez derek.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant