Je ne peux pas laisser mourir Derek pour des conneries de dirigeants fous. Ses gens la veulent s'entretuer ? Qu'ils commencent par eux meme, on verra s'il peuvent en attaquer d'autres. Oui j'ai une solution radicale...
Le général nous laisse sortir.
- pourquoi tu ne veux pas y aller ? Demande mon frère. On se ferait un max de blé !
- si on était a la rue pourquoi pas. Papa a de l'argent, on peux travailler a macdo et au pire, le soir, on sent l'huile. La bas, on ne connaîtra pas le soir, et on aura l'odeur de la mort sur nous.
- on ne risque pas de mourir, on aura un abri. Il a dit une maison pour soigner les gens.
- un gruyère de maison et ensuite, on aura pas le confort d'un hôpital. Toi qui aimes pouvoir retrouver ton lit tous les soir, ce sera mort. Le matin, tu auras du sable plein les cheveux. Tu sais pour quelle cause on va se battre en allant la bas ? Si cela se trouve, on est du côté d'un dirigent fou et psychopathe !Peter ? Pensais je.
- peut être que ce mec aime voir les gens mourir. Est ce que tu serais prêt a sauver des soldats qui tuent pour le plaisir d'un mec fou a lier ? Continuais je.
- et si cela se trouve, on est du côté du gentil, qui est attaqué.
- en guerre, il n'y a pas de gentils. Tout le monde est en tors.
- sauf nous ! On a le beau rôle dans tout cela ! Des personnes reçoivent un obus dans la tête ! (Pause) ouai, c'est un mauvais exemple parce qu'il est mort... Imagine, quelqu'un a un truc a la jambe, on retire la balle, on plâtre, ou on ampute suivant la gravité de la chose, s'il a un truc au visage, on guérit. Nous serons des guérisseurs.
- pour les civils. Du moment ou nous soigneront des soldats, nous en serons.
- je me rappelle d'une petite de 3 ans qui voulait a tout prix botter le cul de ben Laden...__flashback__
Nous sommes a notre dernier repas de famille. Je veux dire, le côté de mon père avec celui de ma mère. Nous sommes tous a tables. Les grands parlent de ce qui se passe dans le monde. Je ne comprends pas tout ce qu'ils disent.
- maman ? C'est qui ben ? Demandais je.
- de qui tu parles ?
- celui qui a pris l'avion...
- attends, quoi ?
- tata, elle a dit que ben truc avait peur l'avion chez elle. Et il a frappé dans deux tours d'un château.
- elle parle peut être de Ben Laden. Intervient mon frère.
- oui lui,c'est qui ?
- lui, c'est un méchant. C'est gargamel.
- beurk !
- c'était pas lui dans l'avion, il a dit a des copains a lui de monter dans des avions. Ses gens la, ils sont très méchants, comme ben Laden. Ils ont prit le volant des avions et ils ont conduit.
- ca n'a pas de volant un avion mais u-
- oui, on a compris Stiles, merci, le stoppe ma mère.
- bah,comment ils font sans volant ? Demandais je.Ma mère lève des yeux au ciel.
- ils ont un manche les avions, recommence ma mère.
- comme celui que tu as dans ton derche ! Lance amicale mon grand père a sa femme.
- papa ! Râle ma mère. Donc, -
- oui mais maman, ce sont les balais qui ont des manches, et les habits ?
- c'est UN manche, les vêtements ont UNE manche, et c'est un manche spécial avion.Elle commençait a s'énerver.
- donc, les méchants ont conduit les avions et ce ne sont pas les tours d'un château mais deux tours, sans château. Il y a des gens qui travaillent dedans, il n'y a pas de chevaliers ni de princesses et encore moins des dragons.
- les princesses travaillent maintenant ? M'etonnais je.
- bon, David tu veux bien continuer s'il te plait ? Explose ma mère.
- viens sur mes genoux, dit doucement mon père.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanficUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.