Chapitre 40

2.5K 116 24
                                    

j'ai pris ma voiture et j'ai conduis, toujours tout droit. je ne sais pas ou je vais mais je reflechi a tout et a rien. je pense surtout a "pourquoi mes pouvoirs apparaissent maintenant ?" "comment est ce que je dois faire pour me controler ?" "est ce que derek ressent ce manque ?" "est ce que je dois revenir ?" "pourquoi moi ?" "est ce que ma famille a été loup garou dans une generation passée ?" "est ce que le fait d'etre loin de mes amis ne m'empoisonnerai pas dans tout ce bordel ?" "est ce qu'ils peuvent m'aider ?" "a quoi pense mon pere en se moment ?" "est ce qu'il aurait honte ou peur de moi ?"

enfin bref, toutes ses questions me tournent dans la tete depuis que j'ai pris le volant.

je commence a fatiguer. je n'ai qu'une envie c'est dormir. je continue mon trajet jusqu'a un petit hotel en bord de route. c'est plutot un motel mais contrairement a ceux que l'on peut voir dans les films, il est tout a fait normal.

je me gare, vais a l'accueil, demande une chambre, paye et monte dans cette derniere. je m'endors presque instentanement.

le lendemain, je me reveille, passe a la douche et enfile une tenue de rechange que j'avais pris et continue ma route. je suis tellement dans la lune que je ne sais pas ou je vais, je n'ai pas mangé depuis hier midi et j'ai perdu mon MP3 qui peut etre pratique pour ne pas ecouter les gressillements de la radio quand les ondes ne passent pas.

d'ailleurs, je ne sais pas si ce sont mes pouvoir ou quoi mais j'entends des choses... quand la radio passe mal, j'entends comme une musique (si on peut appeler ca comme ca) de rites de je ne sais quelle époque. vous savez dans les dessins annimés, les sorcieres avaient une sorte de chanson et de danse bien moche et bizarre. et bien j'ai l'impression que c'est un truc comme ca mais mon cerveau doit me jouer des tours a force de ne pas etre nourrit...

*

j'ai l'impression d'etre vide a l'interieur... ou plutot, je me rends compte que je suis vide. comme si on venait de m'arracher quelque chose, je ne sais pas... je n'arrive plus a penser, a reagir... je suis un zombie. c'est plutot angoissant comme situation mais je ne peux pas combler ce manque...

c'est le même manque que j'avais en france mais en pire... comme si... comme si derek etait mort, ou n'avait jamais existé et que c'était le fruit de mon imagination.

plustieurs fois, j'ai même controlé sur mon telephone si son contact était la, je n'aurais pas rêvé d'avoir fait quelque chose... enfin il me semble... et j'espere...

*

c'est midi, je n'ai pas mangé depuis une journée complete et je commence a me sentir mal. je m'arrete à une station service et vais m'acheter un sandwich. ou plutot deux et un muffin.

Ensuite, je reprends la voiture. Au bout de quelques minutes, je regrette d'avoir mangé. Je sens quelque chose se réveiller en moi, comme quand j'étais chez Derek et que j'ai éjecté mes amis aux quatre coins de la pièce avec une énergie vraiment bizarre. J'ai cette même chose qui est en train de m'arriver.

Je prends la première sortie que je trouve et me gare sur un parking. J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Amélie, consentre toi ! Qu'est ce que je ressens ? J'ai froid et j'ai peur de ce que je peux faire.

Je me répète en boucle ses quelques mots "le froid que je ressens à l'extérieur et la peur que je ressens à l'intérieur ne sont que des mirages".

je me calme peu a peu. qu'est ce que c'était ? je m'empare de mon telephone et appelle deaton.

- allo ? demande t il en décrochant.
- alan, c'est amelie, désolé de te derranger vraiment mais j'ai un probleme... il semblerai que mes pouvoirs commencent a prendre le dessus sur moi... qu'est ce que je dois faire ?
- tu es ou ?
- je ne sais pas, j'ai pris la voiture sans savoir ou j'allais... je suis sur un parking et il y a un batiment derriere moi... ah, c'est un motel.
- prends une chambre, restes y jusqu'à demain matin, jusqu'à ce que je te rappelles d'accord ?
- oui mais qu'est ce que je dois faire ?
- pense a une image qui te calme, la mer, la montagne, nimporte quoi, enferme toi dans une bulle, mange et dors, ce n'est pas la pleine lune alors tu n'auras pas de probleme ok ?
- est ce qu'il y a un probleme a beacon ? demandais je car je trouve son attitude bzarre.
- non non, ca va, fait ce que je te dis, je dois te laisser, a bientôt.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant