Je n'ai pas dormi de la nuit, j'étais trop occupée a réfléchir sur mon rêve. Étrangement, j'ai des "visions" uniquement quand je dors avec Derek...
Enfin bref, je dois me préparer pour partir en cours. Je me lève, passe à la douche, m'habille et vais dans la cuisine pour piquer une pomme que je mangerai en chemin. Puis, je sens des bras s'enrouler autour de ma taille.
- bonjour princesse.
Sa voix du matin est particulièrement craquante. Et depuis quand il me donne un surnom ? Enfin bref, la n'est pas la question, je me retourne et l'embrasse.
- je dois y aller, dis je.
Il grogne. Normal, vous allez dire. Il m'embrasse et j'y vais. Toute la matinée, je me fais chier, l'après midi, je suis avec mon cousin et... et mon demi frère... on est a l'entrainement de lacrosse.
- am' ! T'as pas oublié que ce soir tu viens chez moi ! Me rappelle scotty.
- ouai. Mais je me demandais si tu voulais pas venir plutôt, parce qu'il y aura mon frère aussi... Et notre maison est plus grande...
- bon d'accord, j'irai le dire a ma mere.On continue l'entrainement puis, à la fin, je fonce chez Derek.
- j'ai la solution ! Hurlais je en entrant dans la maison.
- oui mais encore ?
- oh... bonjour Peter... Derek est la ?
- oui qu'est ce qu'il y a ? Demande le concerné en apparaissant derrière son oncle.
- j'ai la solution pour les vacances, tu viens en France.
- hey ! Je ne suis pas d'accord moi ! Déclare le vieux.
- il est majeur.
- c'est pas une mauvaise idée mais- commence Derek vant que je le coupe.
- j'ai déjà tout réfléchi, ma mère, on s'en fou, elle t'aime déjà pas... un peu plus ou un peu moins-
- elle me connait ?
- non mais elle n'aime personne. Ensuite, j'ai les billets aller-retour de mon frère mais lui ne veut pas y aller, et il est majeur...Il a un moment d'hésitation. S'il te plaît ! Sans compter le fait qu'on va peut être mourir, ca me ferait très plaisir.... je lui fais un grand sourire et il souffle.
- tais toi deux secondes, dit sèchement Peter.
On aurait dit qu'il cherchait à entendre quelque chose.
- est ce que tu as vu Boyd et Erika ses temps si ? Me demande l'aîné.
- je sais pas. Je ne les suis pas comme une ombre.
- je suis désolé pour toi Derek mais tu vas devoir te passer de vacances.
- qu'est ce qui se passe ? Questionnais je.
- tes deux bêtas ont des problèmes et il te cherche.
- une meute d'Alpha vont arriver. Commence Derek.
- mais ? Comment c'est possible ? Ils doivent bien avoir un chef... ce serait un super alpha ?
- oui si tu veux... et quand un jeune alpha arrive, ils viennent pour le prendre dans sa meute...
- mais ca fait longtemps que tu en es un, pourquoi maintenant ?
- je ne suis pas le seul.
- sans vouloir vous offenser les petits, ils sont déjà là. S'incruste Peter.
- comment tu le sais ?
- regarde la porte d'entrée.Je me dirige vers celle si et vois un triskel triangle. Je ne l'avais pas vu en arrivant. On va dire que j'étais tellement enthousiaste à l'idee que Derek puisse venir avec moi en France... que j'ai un peu négligé la porte..
- c'est leur symbole ?
- oui.Bon, à dieu les vacances...
- désolé, s'excuse Derek.
- c'est pas grave, t'inquiète... je vous laisse, je dois rejoindre Scott.Je fais demi-tour mais Derek m'attrape par le bras et sort avec moi.
- pourquoi tu veux aller le rejoindre ? Demande t il durement.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.