Je suis à l'aéroport. Des personnes passent en courant, en marchant. Je reste la, plantée comme un piqué à attendre l'embarquement.
Une hôtesse de l'air me fait passer.
- euuu... vous ne ressemblez pas vraiment à la photo mademoiselle, dit elle gênée.
- je sais. Mais c'est bien moi.
- oui oui, je reconnais votre nez et les yeux mais pas le reste..
- j'ai perdu du poids ses temps si. Donc, si je peux rentrer chez moi, ça m'arrangerai vraiment...
- oui, bien-sûr allez y, dit elle en me rendant mon passeport.J'entre donc dans l'avion et commence à somnoler quand un Stewart fait son speech. Une fois que l'avion à décollé, je ferme les yeux sauf que des images me reviennent en tête. Je reste donc éveillée tout le trajet.
*
Ca y est, je suis chez moi, enfin. Ou plutôt, je suis à Beacon. J'ai vraiment trop peur de la réaction de mon père, de mon frère, de mes amis et de Derek... l'hôtesse à été claire...
Je pars donc dans la forêt avec mes deux valises comme si tout était normal... je m'assois sur ma balançoire qui m'a manqué, je l'avoue et me balance, mes valises sur le côté.
Rapidement, j'entends quelqu'un arriver. Je me lève, prends mes valises par les poignets et m'en vais. Je ne les fais pas rouler sinon, ça fera du bruit. Je vais instinctivement sur le plateau, là où on voit toute la ville. C'est tellement calme.
Au bout d'une heure, je rentre chez moi. Je sais, ça ne m'a pas remis la graisse que j'avais avant mais ça m'a permis de me sentir un peu mieux.
- Hello ! je suis rentée ! criais je dans la maison.
- Amélie ?Mon père arrive a toute allure dans l'entree et se fige en me voyant. Voilà ce que je craignait...
- a... Amélie ? Bégaye t il.
- oui ? Demandais je innocente.Il me prend directement dans ses bras. Je réponds a son geste quand mon frère arrive. Je le serre a lui aussi dans mes bras.
- tu... Tu as changé ! Dit mon père toujours choqué.
- je sais. On parlera de ca plus tard si ca ne dérange personne... J'ai faim, j'ai soif, je viens de faire une demi journée d'avion alors je suis claquée, je veux juste qu'on me foute la paix deux minutes s'il vous plait. Demandais je a bout de forces.
- viens t'assoir a table !En voilà une bonne idée ! Manger ! Mais au fait, les McCalls ne sont pas la ?
- pap's ? Ou sont Scott et Mélissa ?
- l'école a reprit ici... Et Mélissa est au boulot.
- ah bon ?
- oui...
- ah merde... C'était quand la rentrée ?
- c'est aujourd'hui mais j'ai appelé le proviseur pour ton absence.
- et toi gros ? Demandais je a mon frère.
- euuu... J'ai pas fait la rentrée pour être avec toi.. Et puis, je suis moi aussi crevé...
- flemmard ! Moi demain, j'y vais !
- non ! S'affole mon père. Enfin je veux dire, repose toi avant...
- non mais ca ira ! T'inquiète..
- bon Amélie, je ne vais pas y aller par 4 chemins, tu es complètement défigurée par la fatigue, tu as beaucoup trop maigris donc pour éviter que tout le monde te demande ce qui s'est passé, que tu leur explique que tu as en quelque sorte "fait la guerre" tu restes la.
- j'ai le choix de dire que je suis d'accord ou d'acquiescer c'est ca ?
- exact.
- bon...je vais me chercher de la bouffe dans un placard et monte dans ma chambre. rapidement, j'ai dois a la visite de scott. d'où il sort ?
- salut poulette !
- salut poulet, répondis je en lui tournant le dos.
- je t'ai vu tu sais...alors je me retourne pour lui faire face...
- qu'est ce qui s'est passé la bas ? demande t il.
- la bas, j'avais comme amie, la mort. a l'infirmerie, tout le monde entrait mais ils ressortaient sur une sorte de charrette avec leurs frères qui sont eux aussi mort. ensuite, je suis parti avec les soldats, et j'ai vu. j'ai vu ce que ca faisait d'être en première ligne. et la suite, je ne veux pas en parler.
- j'ai discuter un peu avec tom. depuis quand tu as un pouvoir ?
- depuis jamais. je ne suis pas une créature surnaturelle.
- je vais mettre les deux pieds dans le plat mais ici, tout le monde pense que tu es quelque chose.
- et comment ? je n'ai jamais été mordu, je n'ai jamais touché de sang de loup garou... c'est impossible. je suis juste humaine.
- pourtant un loup ne s'accouple pas avec une humaine. c'est loup et louve.
- McCall, qu'est ce que tu imagine dans ta tete ? que je suis comme toi ? pfff. je sais que l'armée m'a fait changé mais quand meme...
- explique moi ce qui s'est passé la bas s'il te plait.
- explique moi ton pere. Deffiais je.
- ok t'as gagné. on en reparlera plus tard. je te laisse te reposer.
- merci demi frere !
- de rien demi sœur.je rigole et il part. je m'endors comme une marmotte en hiver.
****Je me réveille et il fait nuit.
Je regarde mon réveil et il y a d'affiché 3h28. Je prends mon téléphone car je n'ai pas sommeil. Un détail attire mon attention, la date. Il y a d'écrit "07/09" je suis rentrée le 5.. il y a un problème dans l'énoncé la ! Et pas des moindres. Je remets la date au 6 et descends.
Je déjeune, oui a trois heure du matin mais la faim n'attend pas. Je mange énormément, je n'ai jamais autant mangé de toute ma vie et pourtant, je mange beaucoup... puis, j'entends du bruit à l'étage. Isaac descend les escaliers. Qu'est ce qu'il fout ici lui ?
- qui fou le bordel à 3 h du matin quand je dors !? S'énerve t il en chuchotant.
Je ne reponds pas et vais dans une autre pièce, la salle de bain du bas. Il ne doit pas me voir !! Qu'est ce que j'ai autour de moi pour faire fuir un loup garou ? Ou en tout cas, masquer mon odeur ? Le parfum de mon père !
J'en vaporise un peu sur tout le tour de la porte et quelques minutes après, je l'entends remonter. Danse de la joie dans ma tête. Je retourne a la cuisine, range tout sans faire de bruit et remonte me coucher dans le noir le plus obscur. Quand j'entre dans ma chambre, je sens immédiatement une présence.
- Isaac ? Demandais je.
- comment est ce que tu as su que c'était moi ?
- je t'ai vu descendre, je me suis cachee et je t'ai entendu remonter.
- moi je t'ai pas vu...
- tanr mieux. Maintenant explique moi ce que tu fou ici ?
- depuis que mon pere est mort, Derek m'hébergeait sauf que depuis deux trois jours son oncle est bizarre alors exceptionnellement, je suis venu ici.
- Ok bah, va te coucher, j'ai sommeil.Il ne dit rien et part dans le noir en se cognant aux cartons, au lit et au bureau.
Je m'allonge et me rendort.
*
Je me réveille à une heure normale, 9h. Je descends et mon pere avait allumé la télé. Mais c'est quoi leur problème avec les dates ?! Il y a marqué le 7 alors qu'on est le 6 septembre !!!! Je vais dire bonjour à mon père er il me prend direct dans ses bras.
- tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu ne te réveillerais pas !
- j'ai fais une nuit normale ? Dis je plus comme une question parce que je ne comprends rien.
- non tu t'es endormie quand tu es rentrée et ca va faire à peu près 36h que tu dors, soit 1jour et demi...
- c'est pour ca que la date a changé ?~ca y est ! Ca arrive au cerveau !
ah tiens, pour une fois qu'elle est normale elle ! Elle n'essaye pas de me retourner le cerveau c'edt plutôt gentil...
- oui abrutie ! Charie mon père.
- merci du compliment, c'est touchant...On rigole. Merci, vraiment c'est super de rentrer dans une maison chaleureuse, ou on rit, on parle, on cri et pas seulement un endroit où on entend les rires sadique du général, les ordres et les cris de douleurs.
- pap's ? Est ce que je peux aller voir Derek aujourd'hui ?
- tu te sens mal ? S'affole t il. Viens, vas t'habiller, je t'y emmène.
- papa, ca va, je te promets. C'est juste que 4 mois sans le voir, j'aimerai bien passer ma journee avec. Tu comprends ?
- oui, je t'y dépose si tu veux.
- ca va t'inquiète.
- bon, si ca ne vas pas, tu m'appelles hein ?
- promis.Je lui fais un bisou sur la joue et monte dans ma chambre me changer. Je mets un slim noir troué aux genoux avec un crop top noir aussi. Comme chaussure, je prends des converses basses blanches. Puis, je pars.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.