Chapitre 55

2.2K 86 10
                                    

Le repas a été... désastreux... il n'y a pas d'autres mots que celui la. Derek et Maël n'ont pas arrêté de se lancer des piques et nous avec Hugo on parlait "tranquillement". Il y avait aussi Louise, mon père et mon frère. Tom essayait de draguer pour la je ne sais combien de fois ma meilleure amie mais n'y parvient toujours pas.

En ce moment même, je suis seule dans ma chambre d'hôpital à attendre la fin des cours pour que mon demi frère arrive avec Stiles, Allison et Lydia. Et peut être Isaac aussi.

Derek lui est rentré chez lui pour garder Peter. Et oui ce vieux est en réalité un vrai gamin... quand les alphas sont arrivés, kali a explosé l'alarme. Monsieur a voulu la réparer et s'est prit un coup de jus. D'habitude les loups ne le craignent pas trop mais la, ca avait l'air costaud. J'aurais tellement aimé être la !

Mais bon bref, moi je suis coincée la à attendre...

Au bout de 15 minutes, quelqu'un toque à la porte.

- oui ? Demandais je.

Je vois toute la meute arriver le sourire aux lèvres.

- hey !! Dit Allison en passant la tête par la porte.
- Entrez ! Les invitais je en me relevant.
- Ca va mieux ? Demande Lydia.
- Oui. Ils me font sortir demain mais je dois me reposer. La est tout le problème. Ca veut dire quoi "se reposer" ?
- Amélie, joue pas avec ta santé ! Me dit sévèrement Allison.
- Je joue pas ! Je n'arrive pas à dormir normalement...
- Je vais te coller des somnifères, tu vas voir si tu ne dors pas ! S'énerve gentiment Stiles.
- Bref, votre journée ? Écourtais je.
- C'est plat. Il n'y a plus de darach et toi tu es ici. On se fait un peu chier... avoue Isaac.

Tout le monde rit face à sa tête de chien mouillé qu'il adopte en cas de dégoût.

- je sors bientôt t'inquiète !

On passe environ une heure tous ensemble avant qu'Allison reparte en première avec Lydia.

- au fait Amélie, Isaac vit chez nous maintenant, m'informe Scott.
- bienvenu, dis je au blond et il me remercie.

Quelques instants après, je suis seule avec mon cousin.

- Amélie, il faut que je te dise quelque chose... dit il mal à l'aise.
- je t'écoute.
- alors voila... ça fait maintenant quelques nuits que je dors mal. Depuis que Jennifer est morte, j'ai l'impression que tout part dans tous les sens. Toi tu es la... tout est étrange depuis quelques jours.
- tu penses que c'est dût à quoi ?
- quand nos parents ont été kidnappés, et toi aussi au passage, Deaton nous a fait comme pour Isaac. Tu sais quand il fallait retrouver Boyd et Erika... on est allé, Scott, Allison et moi dans l'eau pour trouver le néméton. Seul problème, les effets secondaires... et on les supporte maintenant. Enfin, selon Deaton.
- et bien heureusement que dans ce malheur il n'y ai que vous...
- justement... pour te trouver, parce qu'au début on était vraiment pas sûrs, on a demandé à Hugo de le faire aussi. Lui il n'est pas arrivé au bout, Deaton a dû le ramener à la vie mais je ne sais pas s'il en a lui des effets...
- Hugo ?? Mais vous lui avez dit quoi au juste ?
- euuu... rien mais il a du comprendre... enfin je pense... pourquoi ? Un problème ?
- Hugo ne sait pas tenir sa langue. Il sait ce que je suis ?
- personne ne sait vraiment.
- oui... encore heureux... mais du coups, comment ça se passe quand tu ne dors pas ?
- je fais des cauchemars mais c'est horrible.
- genre, la momie de cléopâtre VII se réveille et vient te manger tout cru ?
- t'es pas loin ouai... c'est un mec d'environ ma taille, la tête momifiée, habillé assez moderne pour entrer dans ce siècle et une voix horrible.
- il te dis quoi ?
- laisse moi entrer.

Un vague souvenir me revient en tête. J'ai également connu ca dans mes débuts à Beacon Hills.

- ne t'agaces pas avec ca va. C'est simplement un cauchemar comme il y en a tant d'autres dans la vie... dit mon cousin. Bon je vais te laisser. Je reviens demain ok?
- ok bonne soirée.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant