chapitre 38

2.7K 126 5
                                    

Salut tout le monde ! Désolé du petit retard... Je n'avais pas de réseau donc voilà, des que je suis entrée en pays civilisé, j'ai posté le chapitre. Je voulais mettre un petit mot pour la Toussaint, vu que c'est la fête de tout le monde : 🎆🎉BONNE FETE !🎇🎊 biz les p'tits loups

~~~~~~~~~~~~

je me leve, passe a la douche et enfile ma tenue du jour.

je pars accompagnée de scott, sans manger. je n'ai pas eu de nouvelles de derek depuis hier. il doit surement etre avec sa soeur et s'en occuper. je passerai ce soir.

au lycée, je me separe de mon demi et vais vers lydia et allison mais la cloche sonne avant meme que je leurs dise bonjour. allison me demande discretement si j'ai dis a quelqu'un qu'elle etait la hier et je lui repond que non et que je ne le ferais pas. on se dirige vers le cours de je sais pas quoi.

mh, le maccartisme ! que j'aime ca ! c'est a la fois inintéréssant et inutile... alors, je dessine.

a la fin du cours, je pars pour l'entrainement au lacrosse. ou plutot la course a pied. je me change aux couleurs du lycée et part rejoindre le groupe.

je me mets a coté de scott et le coach siffle le départ. On avance et Isaac a les dents serrées. Scott pose sa main sur son épaule.

- Isaac, n'y va pas, dit il.
- c'est les jumeaux !

Isaac part comme une furie. On trotine rapidement, scott et moi et je lui demande.

- les jumeaux sont des alphas pas vrai ?
- oui...

On accélère pour rejoindre Isaac.

on le retrouve un peu plus loin, avec les jumaux qui le tennait.

- il y a combien d'os deja dans le corps humain ? demande le premier.
- j'sais pas...
- on a qu'a compter !

on cours vers eux et on leur fou un grand coup de poing dans la machoire.

- ca fait deja un, dis je en meme temps que scott.

Isaac se releve plutôt victorieux et les jumeaux se remettent la machoire en place. le blondinet se met en position d'attaque alors aiden repond en sortant a son tours les griffes. scott se mets enn position d'attaque et ethan aussi mais avant meme qu'ils aient eu le temps de se sauter a la gorge, de s'etrangler et de finir le cour en boucherie, une fille crie au loin.

on s'arrete tous et on cours vers la source du son. on voit tous les eleves autour d'un arbre et une fois qu'on s'vance, on voit un garcon de notre age a peu pres qui est attaché au tronc avec une laisse, égorgé et le crane fracassé.

le sang coule jusqu'à ses chaussures.

- c'est le mec d'hier ? demande stiles a scott qui hoche la tete sans etre tres explicite.

je recule un peu car je ne me sens pas bien. pas a cause du sang mais a cause de la mort... quelques minutes apres, le sheriff arrive, je ne lache pas les jumeaux des yeux, ils ne savent pas ce que c'est, ce n'est pas la meute d'alpha qui a fait ca. mais c'est qui ?

le pere de stiles fait evacuer la zone. son fils va le voir et lui parle avant de revenir un peu decu. le coach aide le sheriff a evacuer l'endroit en disant que ce n'etait pas grave, surement un jeune sans abrit.

- coach, c'était un eleve du lycée, l'informe mon demi frere.
- oh... souffle t il en se passant la main sur le visage. il etait pas dans l'equipe au moins ?

non mais il ne pense qu'a son nombril lui ou il est con ? est ce normal que ma conscience me dit que c'est la deuxième option ? bref, une fille cours vers le cadavre en criant et en pleurant. l'associée du sheriff l'arrete et ce dernier nous demande encore une fois de partir. ce qu'on fit d'ailleurs...

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant