Chapitre 31

3.2K 145 6
                                    

J'arrive dans la forêt et roule jusqu'à la maison. Je vois la voiture de Derek et celle de Stiles. Scott doit être la aussi.. Merde. Il ne faut pas qu'il me sente sinon je suis morte.

Je m'approche de la porte en espérant VRAIMENT avoir changé d'odeur ou ne pas en avoir du tout.

- elle est arrivée mais elle a vraiment changé, dit Scott.

J'espère plus que vraiment être discrète. C'est compliqué avec des loups garous aussi... ah mais merde ! Derek il entend ce que je pense ! Non !

- c'est à dire ? Questionne Derek en même temps que Stiles.
- physiquement, elle a drôlement maigri, mais vraiment ! Elle n'a pas un pet de gras et ses muscles sont la, mais il faut le savoir. Elle a aussi des bleus tout frais et anciens. Et mentalement... déjà que tu es un ours, mais elle... même son odeur, c'est resté la même mais avec des variations, je ne sais pas comment l'expliquer mais ce n'est pas du tout la même.
- moi j'ai une idée de ce qui peut être pire qu'un ours mais je vais me taire, clame mon cousin...

Quel abruti..je me décide enfin à entrer. Je toque et c'est Stiles qui court. Je reconnais sa démarche de mancho... j'ai peur..

Puis, il ouvre la porte d'un coup.

- pourquoi t'es pas en cours mancho ? Demandais je.

Il faut bien qu'il me reconnaisse avec quelque chose, si ce n'est pas le physique, c'est le surnom que je lui donne.

Il beugue un moment mais me prend rapidement dans ses bras. Je cache ma tête dans son cou.

- c'est pas toi ! Chuchote t il.
- si. C'est bien moi. J'ai juste... changé...
- t'es toujours aussi conne ou bien ?
- la dessus, tu n'as aucuns soucis a te faire.

Je le sens sourire contre ma joue et il me lâche. Je baisse la tête mais cours vers Derek. Je lui saute limite dessus mais c'est plutôt lui qui me prend dans ses bras. Comment est ce qu'il va réagir ?

J'entends les deux autres sortir alors je serre Derek encore plus fort dans mes bras. Il est la, en vie. Ces 4 mois de douleurs n'ont pas complètement servi à rien.

- ferme les yeux s'il te plaît... demandais je conte sa joue.
- je veux te voir Amélie..
- après.

Il ferme les yeux et je dépose mes levres contre les siennes.

Il répond immédiatement à mon baisé. Ca fait vraiment du bien de le retrouver. J'entends Stiles et Scott s'en aller alors j'en profite !

À bout de souffle, Derek se recule et il ouvre les yeux, alors je baisse la tête. Avec son index qu'il place sous mon menton, il me relever doucement le visage.

Voir mon visage aussi meurtri à l'air de lui faire mal... je ne sais pas trop quoi faire alors je souris un peu. Pas le sourire forcé pour camoufler mon mal être mais un sourire sincere parce qu'il est face à moi et bien.

Il glisse sa main sur ma joue et carresse ma paumette avec son pouce. Puis, il replace une mèche rebelle derrière mon oreille. Ses gestes sont doux, posés.

J'énroule mes bras autour de son torse et pose ma tête sur son coeur. Il passe ses bras dans le bas de mon dos en calant sa tête sur la mienne. Je me sens petite... je suis petite...

Il me berce un peu et pendant ce temps, je réalise un peu la vie. On ne s'est pas dit un seul mot et ce n'est pas désagréable pour autant. Et c'est seulement après que je me rends compte qu'il y a des... racines ? Dans la maison de Derek ? (Nda : non ce n'est pas la maison de Mickey...)

- je t'aime, dit Derek contre mon oreille avant de déposer un baisé sur ma joue.

Et une baffe dans la gueule et une ! Qui veut m'envoyer la deuxième ?

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant