Pastis !!! Seuls quelques d'entre vous peuvent comprendre... mais c'est pas grave. Le plus important c'est... dans le chapitre. Allez, bonne lecture de ce chapitre anticipé les P'tit loups 🐺
~~~~~~~~~~~~
les parents... les trois gardiens fait prisonniers par la darach... que sont ils devenus en ce moment même ?
Mélissa était la première sur les lieux. elle n'eut pas a patienter trop longtemps pour que quelqu'un la rejoigne dans ce trou. le père de stiles venait d'arriver. il était un peu sonné et ne comprenait pas tout. il était le seul a ignorer, du moins, c'est ce qu'il disait, l'existence du surnaturel. Melissa lui expliqua donc ce qu'il ignorait comme elle pouvait car elle n'était que novice en la matière.
Chris arriva peu de temps après. les trois parents discutent beaucoup pour trouver une solution. tous exposent leurs savoirs et leurs vécus pour essayer de sortir de la.
- vous saviez que le surnaturel existait ? demande Chris au père de stiles.
- non. enfin, oui... mais j'ai refusé d'y croire... c'était le soir ou Claudia, ma femme, est morte. j'étais au travail, il y avait un accident. j'étais en train d'aider une femme et elle m'a dit que ce n'était pas elle sur qui il fallait que je veille mais sur ma femme. je ne sais pas pourquoi, j'ai refusé d'y croire... mais maintenant, je regrette...un léger blanc s'installe avant d'être comblé par la voix de Melissa.
- est ce que quelqu'un a aussi une horrible démangeaison qu'il ne peut pas gratter ?
- maintenant que vous le dite, oui, dit le sheriff.Chris sort quelque chose de sa poche, leur dernier espoir.
- qu'est ce que c'est ? demande la seule femme.
- c'est un émetteur a ultrason, seuls les loups garous peuvent les entendre.
- est ce qu'il fonctionne ?
- je l'espère...le chasseur appuie sur le bouton et une faible lumière bleuté apparaît.
- c'est ce qu'on utilise généralement pour tendre un piège a une meute mais si scott ou Isaac reconnaît ce son, ils nous trouveront.
les parents n'ont plus qu'a attendre. un bruit indescriptible résonne dans la cave. le toit commence a s'émietter.
- ce n'est que le vent, tente de rassurer Chris.
quand a scott, il est avec Deucalion. il a eu un léger retard a cause de son père qui est revenu et qui l'avait interrogé avec Allison et Isaac pour avoir des informations sur les parents disparus. Allison les a tirés d'affaire et maintenant, leur plan est en route. la chasseuse et Isaac sont dans les bois. Allison refait le trajet qu'elle a vu plus tôt dans la journée pour aller au néméton avec Isaac et scott est avec le plus grand alpha a la distillerie. la même distillerie ou allait Derek et Paige tantôt.
- bon, quel est ton plan, demande Deucalion a scott.
- le premier jour de classe, Jennifer nous a envoyé un message. moi aussi je dois lui en envoyer un.il commence a filmer et envoie le fichier a sa professeure. Deucalion et scott attendent patiemment l'arrivée de la darach.
éclipse lunaire : heure moins 30 minutes.
Jennifer reçoit le message, elle était sur le haut de la falaise qui dominait la ville, avec Derek. elle lit le message.
" vous voyez ce symbole ? demande scott en filmant la spirale qu'avait fait hennis quelques années au par avant sur de la taule a l'ancienne distillerie. c'est un symbole de vengeance. vous parlez de sauver des vies et de l'équilibre des choses, nous on sait ce que vous voulez vraiment. maintenant, vous savez ou nous trouver.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.