chapitre 47

2.5K 103 13
                                    

BONNE ANNEE LES P'TITS LOUPS !!!! je vous souhaite que du bonheur et pleins de bonnes choses. pour feter cette nouvelle année 2017, que diriez vous d'un chapitre en avance et un peu triste ?

bonne lecture !

___________

le pere de stiles a disparu, mme blake avec. cora est a l'hôpital, tout comme Lydia qui est avec sa mere, la pianiste du groupe de musique est morte, le surnaturel vient d'être exposé aux yeux de tous, on va tous mourir un jour, il y a une tempête digne de ce nom qui approche a grands pas et mes amis de France sont la. que rêver de plus ? une vie calme et plate sans darach.

j'appelle toute la meute pour se réunir devant le lycée. mes amis sont a la maison donc ils sont protégés. Normalement...

- écoutez, la première chose a faire c'est de prévenir Derek vu qu'il n'est pas la, propose scott. Allison, va prévenir ton père-

- bonjour les jeunes, intervient Chris derrière nous. je suis déjà au courant. j'ai simplement besoin d'Isaac et d'Allison. ok ?

les deux partent avec le chasseur.

- faites attention a vous.

Allison fait oui de la tête avant de partir. nous, (stiles scott et moi) on part de notre coté. arrivés au loft, on va directement voir Derek. on lui explique alors tout ce qui s'est passé, que la darach est en réalité Mme Blake et qu'elle a enlevé le père de stiles.

- cachez vous, elle arrive, annonce simplement mon copain.

on va ensuite derrière un mur et scott nous montre discrètement un flacon.

- c'est du gui, chuchote t il.

j'entends ensuite les pas de la professeur entrer dans la pièce. elle est paniquée, ca se sent a plein nez, mais il y  a autre chose avec, je ne sais pas quoi...

- Derek, Derek tu es la ! s'exclame t elle.

~oh non, je connais ce regard, pense Derek.

~ quel regard ? de quoi tu parles ?

~ avant toute chose, il te faut savoir que Jennifer est mon ex d'accord ?

~ non mais tu cumule la ! Kate, Jennifer et qui après ? moi ? j'ai pas envie !

~ non, il faut juste que tu saches que Jennifer veut me récupérer mais je ne veux pas hein ?

~ bah il y a intérêt mon gars, parce que la, elle commence a me courir sur le haricot. prof de merde, ex de merde, darach de merde. la liste est longue.

~ donc tu ne l'aimes vraiment pas ?

~ non.

scott nous interrompt. il mime le fait qu'il veut jeter l'intégralité du truc sur l'autre. pendant ce temps, Derek parle a la.... je ne vais pas la nommer, sinon, il y aurait plus d'injures que de mots.

~ désolé, pense une dernière fois Derek.

je me penche a peine et vois cette... voila, embrasser MON mec. je ne suis pas jalouse ni possessive mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin Morrice ! elle va se détendre la cougar !

~ arrête, tu vas me faire rire, pense Derek.

~ miracle ?

- ils sont déjà la c'est ca ? nous coupe l'intrus.

- surprise. c'est un idiome madame la professeur, la piquais je. et dans tous les cas, Derek e-

- oui Amélie, ne t'inquiète pas tout le monde ici a compris. ma calme mon cousin.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant