En média : plaque en plastique alias Raphaël McCall, père de Scott. Toutes mes condoléances au jeune vrai Alpha... bonne lecture les p'tits loups 🐺😘
Mon téléphone sonne au moment où j'allais m'endormir.
- Amélie, reviens dans les bois, VITE ! Hurle mon cousin à travers le téléphone avant de raccrocher.
Je me change rapidement et vais à nouveau dans les bois. Je retrouve facilement Scott et Stiles.
- viens voir ce qu'on a trouvé, dit Stiles.
Il nous guide vers une tanière.
- c'est celle d'un coyote ? Demandais je.
- de Malia, un coyote garou.
- ca existe ?
- on dirait bien.
- regarde, ca c'est un manteau, elle le portait sur une de ses photos de quand elle était petite. Il y a aussi une peluche, tout ce qu'elle avait. Montre Stiles.
- on ne devrait pas être la, dit Scott.
- comment ça ? Demande mon cousin.
- notre odeur est partout maintenant. On a envahit son repère, elle ne reviendra pas.
- mais si elle ne revient pas ici, ou est ce qu'elle va aller ? Demandais je.
- j'en sais rien...
- bon, maintenant dans tous les cas tu peux la pister, dit Stiles, tu as repéré son odeur.
- je sais pas... je suis meilleur quand je suis complètement transformé... et j'ai toujours peur qu'en me transformant, je ne puisse pas redevenir humain.
- la porte est toujours ouverte... pensais je à haute voix.Un petit silence s'installe dans la tanière.
- techniquement c'est une scène de crime non ? Demandais je aux garçons.
- c'est pas vraiment dans les cordes de mon patron, dit Scott qui a compris ou je voulais en venir.
- c'est plus dans celles de mon père. Dit alors Stiles.On l'appelle et quelques Minutes après il arrive. On lui montre la tanière et il y va avec deux de ses employés. Au bout d'un moment, il en ressort et vient nous voir.
- vous êtes sûrs que c'était elle ? Demande t il.
- j'en suis certain. Je l'ai regardé dans les yeux et ils brillaient, comme les miens, explique mon demi frère.
- ca partait logique papa. Dit Stiles.
- mais c'était pas une fille ! C'était un coyote sur 4 pattes on est d'accord ?
- oui... plus ou moins... cette partie on ne l'a pas encore résolu, expliquais je à mon tour.
- mais si c'était la pleine lune lors de l'accident ? Si elle s'était transformée pendant que sa mère conduisait ? Qui peut se douter de ce qui peut se passer ? Demande Scott.
- des choses horribles ! Comme l'envie de lacérer, arracher, déchiqueter. Énumère mon cousin.
- c'est peut être ca qui a causé l'accident. Continuais je. Elle s'est peut être transformée et est devenue incontrôlable, sa mère sort de la route et tout le monde meurt sauf elle. Admettons que son instinct humain revienne un peu, elle se sent responsable et s'enfuit dans la forêt. Seul problème, elle ne s'est pas retransformée en humaine et reste à jamais coyote.
- ca partait logique... songe john.On souffle de soulagement.
- dans un conte chinois pour enfant ! Termine t il en s'énervant. C'est complètement... ... on nage en plein délire ! Cette histoire ne doit pas s'ébruiter. Vous trois, pas un mot à personne c'est clair ?
On hoche la tête, perplexe.
- je ne veux pas que quelqu'un en entende parler et encore moins que monsieur Tate l'apprenne.
Scott ?Mon demi frère était sorti de la conversation pendant quelques secondes.
- désolé... euuu... vous avez dit quoi ?
Une voiture empêche john de parler. Une voiture de police.
- oh c'est pas vrai ! S'exclame le shérif.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.