Tadaaa ! Malgré le retard, il est la ! Excusez moi encore... mais avec la fin de trimestre et toutes les evals en même temps, je n'avais pas le temps d'écrire... j'espère que ça va vous plaire 😁
Bizz les p'tits loups 🐺~~~~~~~~~~~~~~~~~
- personne t'as demandé de revenir, dit froidement Scott au moment où j'entre dans la maison.
- je suis la pour aider. Répond son père, enfin, je suppose.
- c'est n'importe quoi papa ! Qui tu vas aider ?Son ton était beaucoup plus agressif, j'ai envie d'y aller et de démolir ce gars mais je reste dans le couloir à écouter sans montrer ma présence. Depuis qu'il est la, mon père a des problèmes, John aussi, suffit qu'il foute la merde entre Mélissa et papa, ce serait le bouquet final...
- vas t en. termine t il fermement au moment où Mélissa entre dans la maison.
- Scott, essaye son père.
- quoi ?!? J'arrive pas à croire que tu peut faire ça à mon meilleur ami.
- le fait que ce soit ton meilleur ami n'a aucun rapport, je fais seulement mon boulot, tente l'agent du FBI.
- et bah ton job, c'est de la merde.
- c'est pas la joie je suis d'accord.Il a trouvé que ça a dire le con ?
- est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? Demande Mélissa en entrant dans le salon.
- il essaye de faire virer le père de Stiles, explique mon demi frère.
- non c'est faux !
- qu'est ce que tu fais ? Redemande ma belle mère plus agressive
- procédure de destitution.
- donc ca revient à le virer ?
- son indécision et son incapacité à résoudre les affaires c'est ca qui va le faire virer. Mon boulot consiste seulement à rassembler les éléments. Et c'est un boulot que m'ont donné mes supérieurs.
- alors c'est un boulot de merde. Conclue Mélissa.Un blanc s'installe et je ressens comme une colère venant de Scott.
- Scott, mon cœur, dit Mélissa calmement. Calme toi. Viens avec moi tout de suite !
Je vois Scott et Mélissa arriver dans le couloir. Scott est en train de se transformer.
- calme toi, respire, essaye Mélissa. Pense à autre chose.
Je les suis pour, si possible, aider à calmer Scott même si je ne sais pas me servir de mes pouvoirs...
- j'essaye... dit il entre les dents pour se retenir d'hurler à la mort.
- Scott, quel est ton point d'ancrage ? Demandais je. Stiles m'a dit que c'était un moyen que vous aviez trouvé pour que tu te contrôle.
- Allison... dit il pendant que ses crocs sortent. Mais je n'ai plus Allison maintenant.
- alors soi toi même ton propre encrage, dit Mélissa, tu peux y arriver Scott.Je m'apprêtais à l'aider mais elle me retient. Elle a raison, je ne serai pas toujours la et c'est à lui de refermer la porte. Ses griffes rentrent progressivement, comme ses crocs. Au bout de quelques secondes ils nous fait signe que ca va.
- écoute mon ange, je vais te dire quelque chose qu'aucun ado ne croit mais qui est vrai. On tombe amoureux plusieurs fois. Ca t'arrivera encore. Et ce sera aussi beau, aussi passionné que la première fois, voire plus. Ça arrivera, je te le promets. En attendant, soit toi même ton propre point d'ancrage. Je vais aller calmer ton père, dit elle avant de nous laisser tous les deux.
- ca va ? Redemandais je.
- oui. Il faut trouver le corps de Malia. Je vous attend à l'entrée du bois, va chercher Stiles.On monte dans nos chambres pour prendre des lampes, des cordes et de quoi manger (chose primordiale !) avant de partir. Je prends ma voiture et me dirige chez mon cousin. En entrant, je vois john assis devant la table avec pleins de papiers.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.