Chapitre 3

7.6K 277 107
                                    

Le réveil sonne. C'est partie pour ma nouvelle vie aux states ! Je n'aime pas le regard des autres vous savez ? Celui des ados blasés et qui ont pitié de la nouvelle. Je déteste ca !

Je me lève et passe a la douche. Je mets un slim bleu marine avec un haut blanc décolleté sur l'épaule et des escarpins bas blancs. Je mets un sautoir en argent et des créoles de la meme couleur. J'enfile mes bracelets fétiches, passe un pchit de parfum et pars manger.

Mon père me conduit au lycée et une fois arrivée la bas, tous les regards sont déjà tournés vers moi. Super ! {Humour} j'entre dans le bâtiment et vais a l'accueil pour prendre mon emploie du temps. Math. Ca va, j'aime bien. Je me dirige vers la salle en question mais quelqu'un m'interpelle.

- melle Swanson ?
- oui ?
- mr argent, le proviseur. Je vais vous conduire dans votre salle de classe. Suivez moi.

Ok vieille peau.

Le prof nous dit d'entrer. Oh ? Un jeune ! C'est rare ca en France ! Les seuls qui paraissent cool et jeunes en début d'année sont que des bouriquets sans cervelles ! ∆NDA : Pour ceux qui peuvent comprendre : personne n'est visé lol...∆

je ne fais pas vraiment attention au cour car je discute avec un certain Scott. Il est grand (vraiment grand) brun aux yeux marron profonds. Il est pas mal du tout croyez moi ! Il a un pote, Stiles stilinski. Il est plus petit mais tout aussi mignon. C'est un hyperactif mais il est invisible aux yeux des gens.

Je vais dans le cour suivant. Chimie avec les deux. J'apprends que Stiles veut sortir avec Lydia Martin, une rousse populaire très gentille et que Scott sort avec sa meilleure amie, Allison.

Les cours se passent et je fais la connaissance des deux filles qui sont très sympa. On a visité le lycée et tout.

La fin de journée arrive a grands pas. Allison me dépose a la maison car on habite a 1km d'écart. C'est sympa.

- tu veux dormir a la maison ? Proposais je. Ca ne posera pas de soucis a mon père.
- pourquoi pas. Lydia vient ?
- je peux l'inviter, comme ca, on apprendra a se connaître. Par contre viens vers 19h...
- ok pas de soucis. A tout a l'heure.

Elle repart et j'entre dans ma maison.

- alors cette première journée ? Demanda mon père.
- les gens sont super sympa ici ! J'ai invité deux filles pour qu'on apprennent a se connaitre. Ca te dérange pas ?
- non pas du tout ! Elles arrivent a quelle heure ?
- 19h.
- bon bah parfait !

Je monte dans ma chambre faire les trois devoirs que je devais faire et je descends discuter avec mon frère.

- c'est pour toi ! Hurla mon père.

Je cours dans la maison pour accueillir mes invitées.

- coucou ! Lança lydia toute heureuse.
- coucou comment ca va depuis tout a l'heure ?
- ca va.

On monte dans ma chambre et on commence a parler. Allison reçoit rapidement un appel de Scott, son copain. Elle met le haut parleur.

- Alo ? Commença t elle.
- Allison ? Rejoint moi chez Derek. Il faut qu'on parle. Jackson fait le con.
- je suis chez Amélie, et Lydia est avec moi. Je les prends ? Dit elle en enlevant le haut parleur et en s'écartant.
- ...
- ok, on arrive.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant