Je suis enfin en France. Meme si ca ne me réjouie pas non plus des masses mais ici je peux respirer. Ou presque... A peine descendue, ma mère me saute dessus.
- ah bah enfin te voilà ! J'ai quand meme attendu l'avion pres d'une heure ! Me dit elle comme si elle avait fait un marathon.
- oui et bah si ca ne dépendait que de moi, on serait a l'heure, répondis je sèchement.
- non mais oh ! Calme toi un peu !Je me la ferme sinon, je vais lui en tourner une. On va chercher les valise avant de partir. Tout le trajet, de trois heures (c'est long..), elle me reproche de ne pas lui avoir envoyé de message alors que je l'appelais par skype toutes les semaines, je lui envoyais des messages presque tous les jours et tout.. Je sens que je vais m'éclater ! {Humour}
- ah au fait, Matt... Euuu Maël m'a demandé si je pouvais faire le réveillon du nouvel an avec eux je peux ?
- non mais tu t'es crue a l'hôtel la ou quoi ? T'as que 16 ans ! Tu n'es pas encore indépendante !
- et bien, vivement que je le sois...
- ouai ouai, fais donc ta rebelle.Je ne peux pas repartir a Beacon ? Non ? C'est vraiment impossible ? Non parce que j'ai eu mon cota pour 20 ans la...
On arrive a la maison {enfin !} et je cours dans ma chambre. Voilà ce qu'il y a...
J'Halucine !?
- maman ? Qu'est ce qu'il s'est passé dans ma chambre ?
- ah, tu y es ? Et bien regarde. Tu comprendras le message.
- quoi ? Elle était rangée quand je suis partie !
- oui mais vu que tu n'es plus ici, je me suis permis de regarder dans ta chambre. C'est MA maison.Putain connasse ! Ouh, trop de vulgarité en deux mots ! Je me mets donc a ranger et m'aperçois que je n'ai plus un bracelet. Et ou, je connais toutes mes affaires par coeur !
- maman !? Mon bracelet en argent avec une fleur bleu il est ou ?
- dans la salle de bain.
- et qu'est ce qu'il fait la bas ? Pas la peine de me sortir l'excuse que je m'etale, il était dans ma boite a bijoux verte, deuxième tiroir.
- oui je te l'ai emprunté.Putain la salope ! Je fonce dans la salle de bain et prends tout ce qui est a moi. Mon parfum s'est vidé de moitié, ma brosse a dent n'est plus la et mon maquillage est mélange dans le sien.
Après avoir repris tout ce qui m'appartenait, je descends manger avec ma mère et son copain. Ce n'est pas mon beau père, sinon ca voudrait dire que j'ai un lien avec ma mère et il n'y en a plus depuis longtemps.
Le lendemain, je sors en meme temps que ma mère (qui part au boulot) et fonce chez Maël. Je toque et sa mère m'ouvre.
- bonjour Amélie ! Dit elle tout sourire. Maël dort mais entre, je pars travailler tu seras la a midi ?
- oui, je pense. A tout a l'heure.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanficUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.