6h30, je me lève et fais tout le blabla matinal.
Je pars en cours et croise matt. Bah tiens, ca faisait longtemps ca aussi ! C'est pas pour autant qu'il m'a manqué. Loin de la.
- salut ma belle !
Salut connard, pensais je. Au lieu de lui dire le fond de ma pensée, je lève les yeux au ciel. Il me tire par le bras et me plaque contre un mur, comme la dernière fois.
- qu'est ce que tu veux matt !?
- toi.Il s'approche dangereusement de moi. Réflexe du collège ? Je balance ma tête en arrière pour prendre de l'élan. Je lui mets un coup de boule et il se recule pour reprendre ses esprits. Pendant ce temps, j'essaye de m'enfuir. Il me ratrappe et me dit simplement "tu vas perdre". Je dégluti difficilement avant de partir en cours.
Le soir, je vais chez derek. Les autres ne sont pas venu. Je passe donc une heure avec lui et pars dans la foret. Oui je vais retrouver le loup et alors ?
Arrivée au niveau de ma balançoire, le loup était deja la.
- salut ! Ca va ?
Il penche la tête sur le cote.
- ah tu t'en rappelles ! Trop bien ! Je t'adore toi !!!!! Dis je en lui faisant un câlin. Désolé de ne pas être venu plus tôt... J'ai passé beaucoup de temps avec un ami.
Il grogne comme s'il voulait dire "t'es sûre que c'est qu'un ami?".
- oui, enfin non... Je sais plus ! Tu sais, je t'avais raconté que j'aimais un gars en France et que je ne peux plus et je ne sais plus aimer quelqu'un ?
Il penche la tête sur le cote.
- et bah je crois qu'il a réussi a me faire douter la dessus... Je l'aime bien mais ca m'énerve, il cherche toujours a me mettre mal a l'aise...
Il me questionne du regard comme s'il cherchait a me demander ce que je voulais dire par "je l'aime bien".
- on s'est embrassé quatre fois, oui je sais je les ai compté.. Et bien, je sais pas... Je me sens bien avec lui. Devant tout le monde il est hyper renfermé mais quand on est a ma place, c'est complètement différent. Je me pose juste une question. Quand j'étais en France, je ressentais un truc mais la, c'est complètement différent. Comment on sait si on aime vraiment quelqu'un ? Demandais je.
Il me fait monter sur ses épaules avant de partir en balade. Il me pose a un endroit comme s'il disait "reste la et regarde". Il va vers une louve sûrement. Ils se calinent avant qu'elle ne sorte les cros. Il revient d'un pas non chalent vers moi et me fait signe de la tête que non.
- c'est comme ca que tu fais ? Tu testes un peu tout le monde ?
Il fait non de la tête.
- ah donc celle la, elle a deja quelqu'un c'est ca ?
Il penche la tête sur le côté.
- tu as une louve ?
Il détourne le regard.
- ca veut dire que oui, dis je en lui sautant au collier.
Il grogne ce qui me fait exploser de rire. Il me regarde et semble dire "au fait, c'est qui cette fameuse personne pour toi ?"
- derek, celui a la maison brûlée.
Le loup me regarde en mode "tu es sérieuse en disant ca ?"
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.