Chapitre 65

1.7K 66 20
                                    

Lisez svp !!

Deux choses : TRÈS IMPORTANTES !!!

leamoreau25 écrit une histoire sur Derek. Elle n'en n'est qu'au début mais ça vaut vraiment le détour ! Si vous n'y allez pas, je vous égorge. Avec mes dents. Paroles de dereka ! 😂 ok j'arrête mais allez y, vraiment !

Manchester. Peu importe la religion que vous avez, même si vous n'en avez pas, laissez une petite pensée ou une prière pour les victimes qui sont allé voir une grande star à leur dernier jour. On est tous pareil, certains ne l'ont pas compris alors battons nous ensemble contre eux. Ce ne sont pas les musulmans, ce sont des monstres. Ce n'est pas la même chose. S'il vous plaît ne faites pas d'amalgames qui nous diviserais bêtement. On a tous le droit à la liberté de pensée, d'expression, ces gens la cherchent à enfermer le monde au nom d'un dieu alors que le principe de toutes les religions est basée sur l'amour. Un stylo battra un fusil, une fleur battra une mitraillette, une parole battra une dague, un peu d'amour vaincra la guerre ❤️ battons nous ensemble !

Sur ces pensées un peu gloques, voila le chapitre suivant, bonne lecture mes p'tits loups 🐺

~~~~~~~~~~

On s'en va en cours. Je suis en sport. Lacrosse. Les entraînements reprennent et j'en suis ravie ! J'entends les discussions des mecs à cotes. Dany à appelé quelqu'un pour faire sa soirée D'Halloween, cette personne n'a pas d'électricité. Éthane a essayé de l'aider, en vain.

On se retrouve tous sur le terrain, le coach est une mise au point.

- bien, vous êtes tous ici présents, je sais bien que certains de vous ont d'autres occupations mais il faut se recentrer. Nous sommes 20, vous êtes 20 élèves. 14 d'entre vous ont la moyenne qui chute. 10 de ces personnes ont perdu plus de trois points. 7 d'entre elles se retrouve en dessous de la moyenne générale. Si c'est 14 personnes ne remonte pas illico presto leur moyenne, le Lacrosse sera suspendu. Dans ce 14 personnes, je cite :

Le coach annonce qui doit travailler. Scott Stiles et d'autres personnes... c'est avec surprise que j'entends mon nom. Oui, j'ai perdu 7 points sur ma moyenne générale, je suis maintenant à huit. Cela fait légèrement froid dans le dos, je ne peux même pas me rattraper sur des matières scientifiques, Monsieur Harris est parti ou plutôt il est mort. Je n'ai pas envie d'arrêter le Lacrosse mais en ce moment travailler est très compliqué. Barrow a beau être mort il y a quelque chose d'autre quelque chose de bien plus grand, c'est homme n'était qu'une parenthèse, quelque chose de dérisoire par rapport à ce qui nous attend. Je ne sais pas quoi mais ça a l'air juste énorme.

Le coach ne passe pas plus de temps là-dessus, on part donc s'entraîner.

Après ça je me retrouve en maths. Étrangement, au bout de cinq minutes de cours, je reçois un message d'aiden.

« ne dis rien de ce que tu verras s'il te plaît. Merci d'avance »

Je t'en alors l'oreille et entend la voix d'un des deux jumeaux dire :

–Je crois que je connais un bon endroit pour faire ta petite soirée.

Oh non il n'a pas osé !? Je me tourne vers mon demi-frère mais plutôt que de lui faire part de mes des idées, je l'observe. Il est stressé. À mon avis il veut parler à Kira de ce qui s'est passé hier soir. Je l'appelle, il se retourne.

–À midi, va lui parler.
–Pourquoi ?
–Elle en a besoin.
–C'était pas toi qui ne voulait pas qu'on aille lui parler car nous ne savons pas ce qu'elle est ?
–Elle est comme moi ou alors moi je suis comme elle. Vous ne m'avez pas repoussé, à nous de ne pas la laisser. Je le sens, elle n'est pas bien, vas-y seul toi peut le faire bien.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant