Chapitre 39

2.6K 133 12
                                    

Je me réveille dans le lit de Derek, cora a mon chevet.

- sympa comme première rencontre chère belle soeur, dit elle quand j'ouvre les yeux.
- enfin une qui a de l'humour dans la famille, souriais je et Derek arrive.

Il lève les yeux au ciel et vient se coucher a moitié sur moi... Il a sa jambe et son bras gauche sur moi, un peu sur le ventre et le reste est a côté. Non, il ne s'est pas encore divisé en deux mais... Oh merde ! Son ventre !

- ca va ton ventre ? Paniquais je d'un coup sous les rires de cora.
- la loup-garoutitude me permet de cicatriser.
- d'où tu sais ca toi ? Demandais je par rapport au mot tout droit sorti du dictionnaire de ma tête.
- ton cousin.

Je lève les yeux au ciel.

- je peux me permettre une réflexion ? Me demande cora. Vous êtes les mêmes.

Je rigole et mon copain lève les yeux au ciel.

- allez, boude pas ! Dis je en lui faisant un bisou sur le nez.
- du coup, tu es une banshee ? Demande cora et mon sang se glace.
- je ne suis rien moi !

Derek la fusille du regard.

- oh... D'accord, dit elle simplement.

~il faut qu'on parle, dit derek par la pensée et je baisse la tête.

- et... Qu'est ce qui s'est passé avec les alphas tout a l'heure ? Demandais je pour changer de sujet meme si on parle toujours de surnaturel.

Cora m'explique alors que Deucalion voulait derek dans sa meute tout comme Scott, enfin, on suppose. Puis, l'alarme retenti a nouveau dans le loft. Derek se lève brusquement en meme temps que cora.

- c'est juste Scott, dis je entre deux.

Les deux frangins se retournent brusquement vers moi.

- enfin, je suppose...
- et tu supposes qu'il y a qui d'autre ? Questionne derek
- et bien... Scott, Stiles, Alli, Lydia, Isaac et sûrement Boyd..
- comment tu fais pour savoir ? Demande cora.
- je sais pas, j'ai seulement déduis... J'ai séché alors, ils se posent sûrement des questions...
- t'as séché tes cours ? Demande Derek.
- mouai... Français ca ne me sert a rien. On apprend les déterminants ! C'est inutile !
- tu vas finir tes journées, je ne veux plus que tu sèches.
- oui papa poule.

Je lève les yeux au ciel et il souffle. Scott, Stiles, Allison, Lydia, Isaac et Boyd entrent.

~ et dans l'ordre en plus... Me dit derek.

- mais c'est pas de ma faute ! Hurlais je dans la pièce. J'en savais rien ! Et je t'en supplie, lache moi avec ca, c'est bon, c'est le hasard. J'ai bien visé ou lala qu'est ce que je suis chanceuse, dis je sarcastiquement.
- ce n'est pas de la chance, intervient une voix derrière moi.

Je me retourne surprise et vois Deaton.

- quoi ?
- tu es une luna.
- ouai, super, l'âme soeur de derek. Cool et je ne vois pas ce que ca vient faire la...
- il y a tout a voir... Je t'ai dis luna au début mais je n'étais pas sur du tout.  On peut dire qu'une luna est l'âme soeur d'un loup garou quand elle n'est pas elle meme loup garou. Et tu n'es pas un loup garou, tu es bien plus. Tu es une banshee, une loup garou, une kanima, tu es tout a la fois. Donc tu n'es pas un loup garou. C'est comme ca que derek, pourtant alpha, t'obeit, que scott aussi et tu l'as senti seule qu'il allait devenir un vrai alpha. Tu es donc au dessus de lui dans la hiérarchie. Pour arriver a couper la pensée pour que l'autre âme soeur ne l'entende pas, il faut être très puissant. Tu ne t'en rends pas compte mais tu prédit les morts, comme les banshees mais en plus de ca, tu sais ou et quand ca se passe. Comme si tu étais dans la tête des tueurs. Tu es une kanima car tu sais ou est Jackson, ce qu'il ressent et tout. Tes facultés surnaturelles se développent beaucoup ses temps si, et je ne sais pas a quoi c'est due mais tu as un pouvoir très puissant. Ce n'est pas derek que voulaient les alphas, ni scott mais toi et seulement toi.

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant