Lisez ou je vous égorge, avec mes dents. Bon, allez voir mon compte, il y a un livre intitulé «teen wolf OS» Ce sont des os (logique...) certains sur sterek, d'autres scalison, ou encore stidya, stalia, scira, marish, enfin voila, sur pleins de trucs comme ça, ou encore des imagines. Envoyez moi un message avec votre prénom, le personnage de teen wolf avec lequel vous voulez que je l'écrive et dans la semaine vous l'avez. Vous pouvez aussi me dire comment vous voulez que ca termine (ex : bien, mal, en couple, amis...) voilà, j'arrête de vous soûler avec ca mais allez y !
Bonne lecture les p'tits loups !
~~~~~~~~
En réalité, je dois m'entraîner comme un soldat. Sauf que je ne supporte pas les armes à feu comme celle que j'ai entre les mains. Un HK MP7. C'est une mitraillette... je déteste entendre la détonation de cet objet. Je suis derrière un buisson et dès qu'une cible apparaît, je dois la viser. Je me concentre. Ce que veut ce con de général, c'est que je ne dorme pas pendant une semaine. Selon lui, cela suffirait.
Puis une je sens deux mains se poser brutalement sur mes épaules et par peur, j'enclanche la gâchette qui vide le chargeur.
- non mais vous êtes malade ! J'ai eu peur moi ! Hurlais je conte un autre soldat.
J'ai le coeur qui bat a la chamade. Je ne sais même pas où j'habite tant je suis mal.
- Anderson ! Hurle le général furieux. Je vais vous apprendre les bonnes manières !
- mon général, je suis confuse... j'ai eu peur et je ne sais pas ce que j'ai fais... je suis désolé.
- il ne faut pas. Vous devez rester maître de votre arme ! Pour la peine, rampez sur 400metres. Je vous fais une petite surprise.Je ramsse donc mon arme et m'allonge au sol.
- donnez le moi. Dit le général en pointant du doigt mon arme.
Je la lui tend et il recharge. Je commence alors a ramper et sans quz je m'en rende compte, il se prépare à tirer en me suivant. Puis, j'entends les balles passer à quelques centimètres de ma tête.
- arrêtez ! Vous êtes malade ou quoi !? Je vous en supplie, arrêtez ! Pleurais je alors que les balles fusent.
- dans 400 mètres.Je ne peux plus bouger. Je suis tétanisée. Ma respiration s'accélère mais je me force à reprendre le contrôle de mon corp. Imaginez votre esprit qui est hors de votre corp. C'est juste flipant. Vous voulez faire quelque chose mais votre corp ne répond pas. Et bien voilà ce qui m'arrive.
Les larmes roulent sur mes joues. Puis, j'entends le général recharger. Je n'ai fais que 10 mètres, il m'en reste 390.
- vous êtes mlade ! Arrêtez je vous en prie ! Pleurais je.
- j'ai le droit à 5% de perte lors des entraînements.Il veut me tuer !? Puis les balles se font entendre une seconde fois. Je place mes bras devant moi et tire mon corp pour sortir d'ici. Il ne faut pas que je leve la tête sinon, j'y laisse Derek. Et en même temps, il faut que j'avance mais c'est dur.
La sueur se mêle aux larmes. Mes cheveux, de base attachés, collent mon visage. Mes mains tramblent et mes jambes ne répondent à aucun de mes gestes. Je glisse sur de la boue, des ronces mais il faut que j'avance. Ces 400 mètres me semblent interminables. Le bout du calvaire est si loin.
- relève toi. Ordonne le fou.
- je... je n'ai pas fini les 400 mètres.
- RELÈVE TOI OU JE VISE TON VENTRE ! hurle t il.Je m'execute avec difficulté. Tenir sur mes jambes me demande un effort considérable. Puis, sa main vient se fracasser contre ma joue.
- pour avoir dit que je suis fou. Déclaré t il sèchement.
Puis, il m'en remet une seconde.
- pour pleurer comme une gamine de 4 ans et ne pas assumer ses responsabilités. Retourne ramper.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.