Chapitre 20

4.2K 186 4
                                    

Ca y est ! Je suis enfin sortie de ce trou a rat !

Je suis actuellement chez moi, dans mon lit, devant des séries. La vie est si dure je vous jure. Je mange devant mon ordi au calme.

Je m'endort malgré moi, mon ordi sur les genoux.

6h30, comme tous les jours je me réveille. Je me prépare pour aller en cours. Je mets un haut noir avec des sequins qui forment le symbole Pearce and love, une jupe rose pale et des bottes en daim noire. Je me maquille vite fait, descends manger et part en cours.

Je vais voir Scott.

- hey ca va ?
- euuu... Oui et toi ?
- oui, qu'est ce que tu as ?
- c'est que...
- t'es plus avec Allison, vous avez cassé parce que vous vous aimez trop c'est ça ?
- tu as très bien résumé la situation...
- vous vous parlez encore un peu ?
- coussi coussa...
- je vois... Laisse faire la pro.

Il sourit et je vais vers Allison et Lydia.

- hey, comment ca va ? Demandais je.
- ca va et toi ? Dit Lydia.
- bien. Et toi Allison ?

Elle ne répond pas. Ok sympa...

- Allison ?
- ne viens pas me parler c'est clair ?

Lydia me fait une tête de " elle ne te laissera aucune chance..". Très bien, si elle veut jouer a ca... Et dommage pour elle, je sais pourquoi elle est comme ca. C'est compréhensible mais pas la peine de me le faire subir comme ça !

On part en cours. J'essaye de lui envoyer des mots mais elle ne les lit meme pas. A la sortie, je l'attrape par le bras et la prend de force a part.

- tu vas me dire ce qui se passe maintenant. Pourquoi t'es muette comme une carpe ?
- peut être parce que je ne veux plus te parler. Ton cher et tendre amour a tué ma mère !
- Derek ne l'a pas tué, c'est votre code d'honneur ! Et il me semble que je n'ai rien a voir avec ca.
- peut être mais tu es du cote de Derek.
- je n'ai jamais dis ca. Et puis de quel cote veux tu que je me place ? Celui de ta mère ? Qui a fait bruler de l'aconyte pour tuer Scott a petit feu ? Ou du cote de Derek qui a sauvé TON cher et tendre amour ?

J'y suis peut être allé un peu fort... Je lui ai un peu gueulé dessus...

- je comprends ce que tu vis... Je n'ai jamais été proche de ma mère mais de ma tante oui... Elle la remplaçait.. Et j'ai vu la mort prendre des êtres très chers a mes yeux. Pas ma mère mais ma tante ou ma meilleure amie. J'ai essayé de mettre la faute sur les autres mais ma meilleure amie a choisi de se retirer la vie.. C'est son choix mais je suis d'accord, c'est nous qui souffrons...

J'avais repris un ton doux. Allison hoche la tête et déclare complètement détachée "il faut aller en histoire". On y va donc.

Le cour, c'est de la merde. Allison est a cote de moi #mercilydia ! Je donne un mot a allison avec écrit "je te laisse réfléchir a ce que je t'ai dis"

La fin de la journée arrive. Allison ne me reparle toujours pas. Elle est seule et j'ai envie de l'aider. Mais je ne peux pas... Je rentre chez moi. Non je ne passe pas au loft. J'ai simplement envoyé un message a Derek disant que j'étais pas bien et que j'allais me reposer.

J'entre dans ma maison et fonce sur mon lit. Je reste la une vingtaine de minutes avant que la sonnette retentisse. J'entends mon frère qui va ouvrir.

- Am' ! C'est pour toi ! Hurle t il dans toute la maison.

Je descends et trouve allison sur le pas de porte. Je la fais entrer et on va dans ma chambre. La haut, elle éclate en sanglots. Je la prends dans mes bras.

- je m'en veux... Dit elle.
- de quoi ? Dis je doucement.
- de t'avoir parlé et traité comme une moins que rien... Et de ne pas avoir pu dire adieu a ma mère.
- dans tous les cas, tu n'aurais pas pu... C'est toujours comme ca...
- oui mais elle a voulu me le dire... Sauf que j'ai préféré parler avec Lydia, m'amuser, le temps qu'elle souffrait, et qu'elle voulait me dire adieu. Je ne la reverrai plus jamais...
- l'année dernière, quand j'étais en France, j'ai perdu une amie a moi... Je l'ai appris par Hugo, qui la connaissait bien aussi... Je n'ai pas pu assister aux funérailles. Et tout le monde me disait "c'est fini, elle est partie, tu ne la reverras plus jamais". Mais tous ses gens mentaient. Chaque fois que je ferme les yeux je la vois, quand je regarde le ciel, je me dis qu'elle est en paix la haut. Ferme les yeux. Tu verras..

Elle ferme les yeux et une larme coule sur sa joue. Je la lui essuie. Un léger sourire se dessine sur son visage et elle fait oui de la tête.

- elle est la, dit elle en ouvrant les yeux.

Je souris a mon tour.

- ta mère vit a travers toi, a travers ton père. Kate également. Elles te protègent et seront toujours la pour toi.

Elle me prend dans ses bras et lache un petit merci.

On reste comme ca a se réconforter, a discuter. Au final, ca fini en soirée pyjama. on refait le monde et tout ce qu'il faut.

Le lendemain, on se réveille la tête dans le cul. On se lève, Allison passe a la douche pendant que je mange puis, on inverse les rôles.

Puis on part au lycée. La bas, Lydia a l'air soulagée de nous voir ensemble.

Les cours se passent tranquillement. Les profs ne sont pas trop chiants, donc on parle. Allison n'est pas prete a se remettre avec Scott. Elle l'aime trop. Jackson manque a Lydia mais elle essaye de faire sans. Scott est persuadé qu'allison l'aime et qu'ils seront a nouveau ensemble. Stiles a toujours des vues vers Lydia et cette dernière ne le rejette pas comme avant. Mais c'est sans espoirs a mon avi... Isaac a des vues sur allison qu'il ne cache pas. Enfin bref, c'est la fin de l'année donc il fait beau, il fait chaud.

Je crois que tous les problèmes surnaturels ont cessés mais pas les problèmes humains. Dans un mois, j'en passe 2 en France... Et vu ce que ca avait donné pour 3 semaines loin de Derek, je ne sais pas dans quel état il va finir...

Le plus dur va être de lui annoncer...

Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant