Chapitre 67

1.7K 71 3
                                    

J'arrive au lycée et scott, Aiden et Ethan arrivent.

- ils vont tous les deux nous suivre tous les deux. Annonce mon demi frère.
- pourquoi ? Questionnais je en les saluant.
- les 5 fous vous regardaient tous les deux avant que le soleil se lève. Répond Aiden.
- ils ne sont la que la nuit !
- on joue la sécurité.

Je lève les yeux au ciel.

- pas d'oreilles loup garou les mecs. Am' je dois te parler.

Scott m'attrape par Le Bras et on va dans un autre couloir.

- comment tu peux être sur qu'ils ne vont pas écouter ?
- j'ai bluffé.
- bien joué. Bon qu'est ce qu'il y a ?
- Stiles ne va pas bien du tout. Il t'a parlé d'une clé ?
- oui.
- ca l'obsède. selon lui, c'était la clé du local de chimie permettant à Barrow de se cacher. Ensuite, Barrow a fait une bombe shrapnel avec des clous et des vis, comme la blague faite au coach et c'était son idée. Dernière chose, il a reconnu son écriture sur le tableau disant à Barrow de te tuer avec Kira.
- il ne dort plus, il est plus somnambule que vivant. Soit tout ce qu'il dit ce sont des rêves, soit ce ne sont pas des rêves mais il les a fait en rêvant. Tu vois toi Stiles tuer des gens ?
- non...
- il est où la ?
- à l'hôpital. Je lui ai conseillé d'aller voir un médecin pour se reposer et ma mère lui a donné un sédatif pour qu'il dorme.
- bon conseils. C'est la seule chose qu'on peut faire. Il revit exactement ce que ma tante a vécu à la fin de sa vie.
- tu es en train de me dire que Stiles va mourir ?
- non ! Attends... euuu... non, Stiles ne peut pas mourir ! non, je me suis mal exprimée voila tout...
- t'inquiete pas. j'ai l'habitude, tu ne sais pas aligner deux mots.

scott essaye de détendre l'ambiance.

- mouai... bon, je vais en cours. on se rejoint a midi ?
- on est dans la meme classe.
- ah oui c'est vrai... bon, on y va ?
- je te suis.

l'idée que stiles aille mal me hante toute la journée. et si c'était un de mes pouvoirs qui ressortait ? Lydia dit des choses comme ca et les garcons m'ont dit une fois que j'étais a peu pres pareil... je n'espere pas.

a 12h, les cours se terminent. scott m'a fait par d'un plan (à l'écrit pour ne pas que les jumeaux l'entende) pour ce débarrasser d'eux un moment. kira a enlevé les bougies pour démarrer les motos. ils vont donc partir tous les deux chez nous et ensuite, quand melissa arrivera, elle mettra la poudre de sorbier a l'entrée pour fermer l'acces aux monstres. a ce moment je devrai etre la car moi aussi je suis en danger mais sinon j'ai quartier libre !!

je vais donc en ville. "je dois prendre soin de moi". je sais, ce n'est pas le moment d'aller faire les boutiques ou quoi mais j'aplique ce que m'a dit de faire derek. je vais chez la coiffeuse. en quelques minutes elle s'occupe de moi.

- qu'est ce que vous voulez ?
- un balayage blond et un dégradé.
- je vais etre obligée de coupé, vos cheveux sont abimés.
- oui oui, je sais... allez y.

en une heure et demi, elle a terminé. je paye et m'en vais. je suis plutot contente du résultat.

 je suis plutot contente du résultat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Luna [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant